~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Rainbows eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 20/02/2011 14:33:10    Sujet du message: Rainbows eyes Répondre en citant

Rainbows eyes

Titre alternatif :
Rainbows eyes
Date de sortie : 2007
Genres : Suspens, Thriller
Durée : 1h39
Staff : -

Casting
Kyeong-yoon Cho (Kang-woo Kim)
Eun-ju (Min-sun Kim )
Su-jin Cha (Su-kyeong Lee )
Jay Bae (Chang-kyun Choi)
Mi-sook Jung (Ji-yeong Oh )
Hae-suh (Sung-ryeong Kim)
Rapist (Won-yeong Jang)

Synopsis (Newsasia)

Les inspecteurs Kyung-yoon CHO et Eun-joo PARK forment un duo inséparable depuis l'école de police. Les deux inspecteurs vont travailler sur l'affaire du meurtre d'un jeune et riche propriétaire d'un centre sportif qui a été poignardé. Le seul indice est un poil trouvé sur le lieu
du crime et qui appartient au groupe sanguin AB. Les deux inspecteurs identifient un professeur de natation comme suspect numéro un, mais il se fait assassiner de la même façon brutale. Ils vont découvrir que les deux victimes et une autre personne ont été ensemble à l'armée et ont fait ensemble des choses honteuses. La police voit cette affaire comme un meurtre en série, commis par la victime de l'époque Yoon-suh LEE pour se venger. Mais alors que l'identité du meurtrier se dévoile, l'inspecteur Kyung-yoon tombe sur un autre mystère choquant...

Mon avis

Une intrigue qui avance doucement mais qui très vite surprend. Les dernières parties du film sont vraiment palpitantes, on en reste sans voix au final. un très beau film, plein d'action, d'émotions, de mystères surtout. Je n'ai pas été déçue surtout par cette fin si surprenante! 5687

Informations complémentaires :
Trailer

Liens
streaming vostfr: ici sur dailymotion
ddl vostfr:ici ou alors
ici sur newsasia   

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2011 14:33:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 20/02/2011 18:39:46    Sujet du message: Rainbows eyes Répondre en citant

Moi qui cherchait un film pour ce soir, et bah c'est fait :3. Je trouve qu'il donne vachement envie, et même si pour le moment je n'ai vu que le trailer, je cherche déjà qui est l'assassin !

Alors, voilà mon avis, avec mes suspicions après visionnage des trois premières parties du film.

On démarre fort, avec une scène érotique, j'me suis demandée même pourquoi ça commençait comme ça, avec la chanteuse qui d'ailleurs chantait une chanson affreuse et horripilante ( je suis même persuadée que c'est fait exprès, juste pour que ça nous plonge déjà dans l'ambiance du film. )

Ensuite, le meurtre. Ou plutôt, les meurtres. Ça, c'est du crime ! Pour une fois j'ai vraiment l'impression de voir du vrai sang, c'est très réaliste et c'est sympathique de voir ça, comparé à certaines séries américaines ou françaises qui sont pas vraiment très ... Enfin bref, je trouve que c'est de très bonne qualité.

Surtout la scène du meurtre là. Déjà la musique venant du portable du maitre nageur ma stressé, ensuite, les lumières qui s'éteignent, ça m'a trop angoissée 8_8. Ensuite, j'ai mis du temps à capter que l'agresseur avait coupé le doigt du mec, xD. D'ailleurs, j'ai du détourner le regard à un moment, environ une seconde, puis j'ai re-regarder, au final ça reste soft, on ne voit pas trop de détail, juste du sang qui coule ... C'était déjà moins dégeulasse que quand le "Bleu" touche la tête du mec alors qu'elle est à moitié tranchée, le bruit, et la scène ... beurk th_045_

Ensuite, la fille là, Hae-suh ( je crois, j'ai du mal avec les prénoms coréen. ) qui demande à Kyung-Joon de chercher son frère ... C'est lié à l'histoire.

Sinon, pour le point des musiques, je les trouvent toutes dérangeantes ... Surtout quand Kyung-Joon est avec Sue. On s'attend trop à une scène de crime à chaque fois, alors que la première fois elle est sous la neige, et la seconde, il sont entrain de ... Bref, voilà quoi u_u.

En tout cas, c'est vachement intéressant, j'ai rarement eu l'occasion de voir un bon polar, et celui-ci est super. J'ai hâte de découvrir qui est l'assassin, et pourquoi th_016_

Je ne sens pas du tout Hae-suh, en plus. J'parierai bien que ce soit elle qui ait tué les deux gugus pour "venger" son frère.

Et encore un spoiler, et cette fois-ci, j'y mettrai ma main à couper, j'ai eu le déclic quand on a droit à un flash-back de l'armée.

Je suis quasiment certaine que Yoon-Suh = La partenaire flic de Kyung-Joon. Tout coïncide, c'est une évidence !

Déjà, le fait qu'elle soit contente qu'au moins UNE personne la considère comme une femme, même un tout petit peu, prouve bien que si c'est Yoon-Suh, comme il a été défiguré par sa tentative de suicide, il a du avoir un nouveau visage, et du coup, il a eu un visage de femme, il s'est carrément transformé en femme !

Ce qui expliquerait que ce soit vraiment lui qui ait tué les deux gugus, mais qu'il l'a fait avec son nouveau corps ( tout en gardant ses mains d'hommes, car il est évident que ce soit un homme qui les ait tués, quand on voit le deuxième se faire tuer, on voit des mains d'hommes.

---

Au final, je suis aussi bêbête que les deux "policiers" TwT Je ne m'attendais pas à ce que ce soit sa petite amie à Kyung-Joon, la "transsexuel" ( j'aurais plutôt utilisé le terme d'hermaphrodite, mais après réflexion j'pense que c'est plutôt "bon" comme terme. ) mais le fait qu'il ait tué les deux là, c'est avéré.

En tout cas,
je suis triste pour lui. Le pire, c'est que ce genre de pratique n'est pas qu'une fiction, malheureusement ... Le pauvre. Se faire violer par trois mecs, qui en plus prétendent qu'il aime ça, c'est immonde. Même s'ils ne méritaient pas de crever, ils méritaient au moins d'avoir une bonne castration, ces horribles personnages.

Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 20/02/2011 22:31:31    Sujet du message: Rainbows eyes Répondre en citant

Bon et bien, j'ai terminé le film. Il était excellent. Et la fin est dans l'ordre des choses. Très émouvantes, la scène dans l'eau était vraiment sublime et riche en émotions.

Mais quelle ironie de voir qu'en fait ce n'était pas lui le meurtrier ... Au final, tout n'était que crimes passionnels.

Une belle morale pour un film glauque et en même temps magnifique. Il fait partit de mes préférés maintenant.

Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 21/02/2011 15:41:42    Sujet du message: Rainbows eyes Répondre en citant

contente que ça t'ai plu, le déroulement est tout à fait surprenant et j'avoue avoir eu le même cheminement que toi pour découvrir qui était l'assassin!
Pour la fin,
j'ai trouvé ça encore plus dramatique que le transs ne soit même pas le meurtrier en réalité, ils auraient pu enfin vivre une belle histoire 56507 J'ai alors repensé aux paroles de la grande soeur qui disait qu'elle ne croyait pas son frère capable de meurtres...La scène de l'eau était très belle en effet.
Ce dernier rebondissement m'a donné des frissons en tout cas, c'était génial!

Un magnifique set made by Kisa, merci !
kittyly
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 14/04/2011 17:19:03    Sujet du message: Rainbows eyes Répondre en citant

Très beau film avec une bonne intrigue.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/05/2011 22:42:04    Sujet du message: Rainbows eyes Répondre en citant

J'avais pas vu ta fiche ma petite Twini, mais tu nous trouves toujours des bons films j'ai hâte de pouvoir le voir !

Thanks Kisa <3
Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 23:06:23    Sujet du message: Rainbows eyes Répondre en citant

Un film particulier qui en vaut la peine. L'intrigue est sympa, le mystère palpable. Les personnages intéressants, et la fin vraiment bien.

MessagePosté le: 07/12/2016 20:15:30    Sujet du message: Rainbows eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation