~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

SHINee
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 22/02/2011 15:52:17    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Voici la Fiche présentation du groupe SHINee

SHINee est un groupe de chanteurs coréens formé par SM entertainment en 2008 . Ils ont officiellement débuté le 25 Mars 2008 .
"SHINee" du mot "Shine" en anglais qui veut dire Briller et "ee" en coréen qui veut dire Recevoir". En conclusion SHINee veut dire "ceux qui recoivent la lumière".
Les membres

ONEW (de son vrai nom : Lee jin ki) :
il est né le 14 décembre 1989 .
C'est le leader et un des chanteurs du groupe.

Jonghyun (de son vrai nom : Kim Jonghyun) :
Il est né le 8 avril 1990 .
C'est le Leader des chanteurs .

Key (de son vrai nom : Kim ki bum ) :
Il est né le 23 septembre 1991.
C'est un chanteur rappeur

Minho (de son vrai nom : Choi Minho ) :
Il est né le 9 décembre 1991 .
C'est également un chanteur rappeur .

Teamin (de son nom : Lee TaeMin ) :
Il est né le 18 juillet 1993.
C'est un chanteur et le chorégraphe du groupe.

une petite biographie pour la route :p

SHINee a été gardé secret jusqu'au 18 Mai 2008 date à laquelle de nombreux article dévoilèrent l'identité de ce nouveau groupe. Mais les membres du groupe avez déjà fait quelques discrètes apparitions sans pour autant alerter les média. Voici quelques exemples :
Jonghyun, a prêté sa voix sur un duo avec Zhang Li Yin, Wrongly Given Love, qui a été enregistré à l'occasion du premier album chinois de la chanteuse.
Key a fait une apparition dans le premier film des Super Junior, Attack on the Pin-Up Boys.
Minho a défilé au [i[u]]Ha SangBaek Fashion Show[/u][/i] en Mars 2008 à l'occasion de la Fashion Week.
Le 19 Mai 2008, une courte vidéo sur le premier single du groupe et sur leur premier clip a été publiée sur leur site officiel. Leur premier clip a été diffusé pour la première fois le 22 Mai 2008 et leur premier Mini Album est sortie le jour d'après, le 23 Mai 2008.

SHINee ont fait leur début à la télévision dans l'émission SBS's Popular Songs le 25 Mai 2008 en présentant leur premier single : Noona you're so pretty . Leur premier enregistrement a eu lieu le 22 Mai 2008 à M countdown ! .

SHINee sort son premier album, The SHINee World le 28 Août 2008. L'album débute à la troisième place dans les bacs et se vend à 30. 000 d'exemplaires. Le premier single extrait de l'album est Sanso Gateun Neo (Love Like Oxygen), de l'artiste danois Martin Hoberg Hedegaard. Le 18 septembre 2008 Love Like Oxygen était la chanson numéro une au M ! Countdown. Quelques jours après les SHINee reçoivent le Mutizen award pour le single à SBS's Popular Songs. Le groupe participe au Cinquième festival de la chanson Asiatique, où ils remportent l'award du Best New Artist avec le girls band Japonais Berryz Kobo.

Le 15 Novembre 2008 SHINee gagne le Best Male Rookie award (Meilleurs débutants catégorie homme) au dixième festival annuel de Mnet KM, battant ainsi les autres nouveaux Boys band à la mode, U-Kiss, 2PM, 2AMet Mighty Mouth. Au ving-troisième Golden Disk Awards, ils interpretent un
medley de leurs chansons, Replay, Love Like Oxygen et Amigo et remportant l'award du YEPP Newcomer Album (Meilleur nouvel album).

Ils enchaînent les lives et se rendent à Taiwan. C'est fin Janvier que SM annonce les activités concernant Amigo terminées, autorisant ainsi les membres du groupe a une pause de quelques mois, dans l'optique de préparer un nouvel album.

Le groupe a enregistré, Stand By Me pour l'adaptation Coréenne du manga Boys Over Flowers (Hana Yori Dango) de Yoko Kamio. De plus, ils enregistrent les chansons "Blue Pink Song" pour la promotion de la Blue and Pink Line de Smart (uniformes scolaires) et "Bodyguard" pour Samsung's Anycall. Ils font aussi partie de la trame sonore du drama Dream avec la chanson "Countdown".

SHINee réalise son comeback avec leur second mini album "Romeo", qui est disponible à partir du 21 Mai 2009. L'album se classe numéro 1 des ventes dans la semaine suivant sa sortie. La chanson "Juliette", une reprise de Corbin Bleu, est le premier extrait de cet opus et rencontre un franc succès. Le premier live de "Juliette", qui à été déplacé de date à cause d'un accident impliquant Onew, a lieu au KBS's Music Bank le 5 Juin. C'est suite à cette performance que SHINee reçoit un Award. [/hide]

=> Juliette

Le 19 octobre 2009 ils reviennent avec leur troisième mini album "2009, Year Of Us". La chanson Ring Ding Dong en sera le premier extrait. Le premier live de ce single eu lieu le 16 Octobre sur la scène du KBS's Music Bank. Pendant cette période, trois des membres furent touché par la grippe H1N1 : Taemin, Onew et Jonghyun, ce qui affecta la promotion de l'album. Peu après, les SHINee enregistrent la deuxième saison de "Hello Baby" (la première étant assurée par les SNSD), ou ils doivent prendre soin d'un jeune garçon nommé Jung Yoogeun, et apprendre à devenir de bons pères.

=> ringdingdong

Du 8 au 12 Juillet, SM Entertainment poste sur le site officiel une photo de chacun des membres pour faire patienter les fans. Ils reviennent le 19 juillet avec leur second album intitulé " Lucifer ", comprenant 13 nouveaux titres. Le premier live de ce single était prévu pour le 16, mais fût remis le 23 Juillet au KBS's Music Bank à cause d'une blessure. En effet, Minho s'étant blessée au genou pendant l'enregistrement de Dream Team, devait rester assis durant les prestations.

=> LUCIFER

La promotion de Lucifer aussitôt terminée, ils enchaînent avec le repackage de leur second album " Hello " avec trois nouvelles chansons, qui sort le 01 octobre.

=> Hello

Fin de la biographie qui n'a pas été si courte que ça, gomen 118235

Le groupe participe au SMTown Live`10 World Tour le 21 Août au Seoul Jamsil Olympic Stadium. Ils ont aussi performé à Shanghai et à Los Angeles par la suite. Après une tournée promotionnelle à Taiwan, le groupe ira promouvoir "Hello" en Thaïlande. Jonghyun se retrouve blessé à la jambe, et doit donc s'asseoir pendant les prestations.
Ils ont remporté 5 awards tout au long de l'année, dont 2 aux Golden Disk Awards et le Best Singer Dresser au 26th Annual Korea Best Dresser.
Le 23 Octobre, SME annonce le premier concert solo de SHINee, "SHINee – The 1st Concert in Seoul" qui aura lieu le 1er et 2 Janvier 2011. Par contre, ils offrirent deux concerts au Japon le 26 Décembre au Yoyogi National Stadiun de Tokyo intitulé "The 1st Concert in Japan". C'est durant ce concert qu'ils annoncent la signature d'un contrat avec EMI Music Japan pour leur début au Japon en 2011.

Source de tout ça :www.nautiljon.com/people/shine.com

Mes petites impressions :

Perso, j'ai découvert ce groupe en même temps que C.N.Blue (dont je suis fan également) ! J'aime la motivation qu'on les membres de SHINee dans les clips. Leurs chorégraphies sont bien faites (par rapport à C.N.Blue où même en live, ils sont assis et ne font que jouer et sourire). Je m'amuse aussi en les regardant, mais comme je le dis dans ma biographie, ils ne font pas ça sans risques 429431 XD !
Voilà j'espère que ce groupe vous plaira autant qu'à moi 160881

Dernière édition par Rin le 22/02/2011 17:24:52; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2011 15:52:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/02/2011 16:38:56    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Merci pour cette fiche Rin.

Cependant quelques remarques ^^;

1e chose : Je ne pense pas que tout le texte soit de toi. Donne tes sources lorsque tu recopies une biographie (même si j'ai l'impression que tout ou partie de celle-ci circule pas mal sur le net)
Et 2e chose : vérifie tes photos avant de poster. Tu as mis une photo de Lee Jun Ki (l'acteur de My Girl et Iljimae) au lieu de celle de Lee Jin Ki th_014_

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 23/02/2011 19:29:06    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

J'aime ce groupe! <3
Les 5 membres sont trop mignons, mais mon petit chouchou est Min Ho! *.*

Même si j'avoues que quand je les ai découvert (avec la chanson "Ring Ding Dong") je pensais que c'était des malades qui chantaient n'importe quoi! xD Et puis après je me suis surprise à voir et revoir le clip non pas pour rigoler mais parce que j'aimais ça! =O Et puis franchement ça ne sort plus de la tête "Ring Ding Dong" une fois que tu l'as entendu! x_x lol

Maintenant j'écoute un peu toutes leurs chansons : RDD - Lucifer - Love Like Oxygen - Hello (ma préférée! <3) - et puis Stand By Me, Ost de BOF! <3

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Rin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 23/02/2011 23:53:37    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Ouii Hello est trop chouette <3 !! J'aime bien aussi Replay =)
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 24/02/2011 00:55:06    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Ah tiens, j'étais persuadée qu'une fiche existait déjà sur le groupe! La tienne est très réussie Rin, merci pour cette belle fiche!Sinon, mon avis concernant ce groupe sympathique est qu'il est tout mignon avant tout, jeune, bien dynamique. Je préfère quand même leur premier album où le style est moins tape à l'oeil et autrement côté chansons, mes préférées sont Graze et In my room, deux ballades splendides. La chorégraphie de Replay me plait aussi beaucoup, bref, un groupe que j'aime bien 5687

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Rin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 24/02/2011 18:25:32    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Merci Twini 10635

Oui, les chorégraphie sont vraiment COOL XD !
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 26/10/2011 01:18:33    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

La dernière fois j'avais dit que mon petit chouchou était MinHo mais après lui j'ai eu un coup de coeur pour Jong Hyun (Surtout par rapport à sa très belle voix, qu'on ne peut que constater dans "SM The Ballad") mais après, le sourire trop merveilleux d'Onew a commencé à me plaire th_002_ et sa belle voix que je n'avais jamais vraiment remarquée (Ohh quand il a chanté du Pavarotti à la SM Town! th_007_ ) et sa modestie quand on lui rappelle qu'il était classé 2ème à la fac, et son humour, ses blagues pourris, sa maladresse...bref plus j'voyais des vidéos du groupes plus je n'avais d'yeux que pour Onew! th_017_ Maintenant la Onew condition s'est emparé de moi! *_* je suis à fond sur lui! xD mon tél, mon fond d'écran, mon image perso sur fb (enfin hum certes ce mat j'avais encore T.O.P mais on m'a obliger à l'enlever! T^T)

Bref ONEW!!! LEE JIN KI!!!!!!!!!! Jaohaeyoooooooooo ! th_106_

Et puis ses yeux qui se ferment complètement quand il sourit! th_021_

Onew en 1min30! *_* sur la chanson "Black & White" de G.NA 868826

Rin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 28/10/2011 19:44:37    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Hahahaha OUIIIII j'avais pas fais attention au détail des yeux xDDD MDR !!
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 09/11/2011 14:32:04    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Pourquoi tu rigoles autant, toi?! th_011_ c'est pas "drôle" c'est MIGNON! th_030_
On touche pas à mon Onew! th_064_

Rin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 13/11/2011 20:16:36    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

th_077_ OOpss désoléedésoléedésolée !!!!! me tape pas >.</////
D'accord d'accord je dis plus rien :x
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/11/2011 00:01:34    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Seruma a écrit:

(enfin hum certes ce mat j'avais encore T.O.P mais on m'a obliger à l'enlever! T^T)

Huuum mais qui a bien pu te demander une telle chose ? ^^

J'avais jamais fait gaffe à ses yeux, c'est chou. C'est comme Ga In.
Alalala SHINee, un trop bon groupe à ne pas louper !
Merci le SMTown, sinon je n'aurai jamais pris conscience de leur talent.

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 15/11/2011 00:53:12    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Rin a écrit:
th_077_ OOpss désoléedésoléedésolée !!!!! me tape pas >.</////
D'accord d'accord je dis plus rien :x

Je préfère ça! th_086_

boudchou84 a écrit:
Seruma a écrit:

(enfin hum certes ce mat j'avais encore T.O.P mais on m'a obligé à l'enlever! T^T)

Huuum mais qui a bien pu te demander une telle chose ? ^^

Une personne très gentille! th_058_

boudchou84 a écrit:
J'avais jamais fait gaffe à ses yeux, c'est chou. C'est comme Ga In.
Alalala SHINee, un trop bon groupe à ne pas louper !
Merci le SMTown, sinon je n'aurai jamais pris conscience de leur talent.

Oui, t'as vu pour ses yeux! th_017_
Et pour les SHINee, contente de savoir que tu penses ça d'eux! th_008_

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/01/2012 19:00:03    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

SHINee Krock ? O.o
Il faudrait enlever rock dans le soustitre...
J-13 et je les revois 10635 10635 10635 10635

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 27/01/2012 00:47:30    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

michante....à chaque fois que tu verras Onew, pense à moi! T^T

Sinon en parlant des SHINee, voici leur nouveau comeback teaser th_034_

emenne
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 16/02/2012 20:04:41    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Comme j'aime trop ce groupe

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2012 21:34:28    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Ben alors les Shawols, on ne met pas à jour la fiche de vos chouchous ? ! Seru, tu es passée où ? ! ! ;-)
Bon le prochain album des 5 garçons a pour titre Sherlock ! Les photos teasers sont tombées et elles ont fait grand bruit. Faut dire que les premières photos m'ont laissée très dubitative et j'étais un peu décontenancée... (cf les premières photos sorties, c'est-à-dire Taemin et Key). Je me suis dit : "Quel message ils veulent faire passer ? ", "Quel rapport avec Sherlock ? " Surtout que leur thème est soit disant inspiré de la France. Alors moi, à part, le mobilier, je vois pas trop le lien. Sur Soompi, les fans et autres kpopiens sont partis en vrille et des propos très limites (injurieux quoi !) ont vu le jour. Il faut dire que les photos teasers de Taemin sont pour moi très bizarre, mais je ne tolère vraiment le dénigrement qui a été fait à leur encontre. Je pense que l'on peut exprimer son désaccord sans pour autant être odieux.

Bref, pour moi, ces photos ne m'inspirent pas du tout. Je trouve que les garçons font vraiment petit garçon sur ces photos. Celles où ils sont dénudés, ça fait genre on veut faire homme. Mais le problème c'est qu'ils n'ont pas des corps d'HOMME, mais des corps d'ados, de jeunes hommes quoi ! Du coup, je me sens mal à l'aise de voir ces petits corps dévêtus. MAis bon je pense que certaines se rinceront l'oeil comme il le faut ;-)
J'attends toutefois leur album avec impatience, car j'ai une grande confiance en leurs capacités vocales ! Aja aja !

Taemin

Key

Minho

JongHyun

Onew

SHINee

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 13/03/2012 22:53:34    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

J'ai vraiment beaucoup de mal avec ce concept photo également. Franchement elles ne les mettent pas du tout en valeur d'après moi =/
Ca fait cheap, vieillot genre vieille photo d'artiste/photographe du dimanche des années 70... J'adhère pas.
Après certains teasers sont plus réussis que d'autres genre Onew par exemple, la première photo est pas trop mal même si je suis pas trop fan de sa coupe de cheveux...
Les pires pour moi sont clairement les photos de Minho (Ô rage, ô désespoir, pourquoi avoir à ce point massacré mon chouchou T__T Non mais ses cheveux quoi... sérieusement, Waeeee ?!! th_009_ ) et celles de Taemin (pour les mêmes raisons : cheveux + coupe pourrie + cadrage à la con).
Les retouchages sont tout aussi désastreux : Key et ses cheveux verts, JongHyun et ses étoiles rajoutées dans les yeux façon manga shojo, les lumières sur la troisième photo de Taemin qui lui mangent la moitié du visage...
Sérieux qu'ils disent s'être inspiré de la France pour faire ça c'est pas trop un compliment :p Et puis effectivement, à part les fauteuils un peu style victorien (enfin il me semble que c'est comme ça qu'on dit) je vois pas trop l'influence française... Encore ils auraient dis s'être inspiré de Woodstock, j'aurais mieux compris, mais là...

Bref du coup, j'ai hâte d'entendre ce que va donner l'album et voir le premier MV...

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2012 11:18:06    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Les photos des Shinee sont vraiment trop bizarre, surtout celles de Taemin et Minho. J'ai lu une review sur Soompi où la personne disait les trouver gênantes, comme s'il y avait quelque chose de sale à les regarder. Et franchement, déjà que j'ai plutôt tendance à les trouver mignon comme des ado plutôt que sexy comme des adultes, avec ce photoshoot j'ai une impression très désagréable de... aller je le dis ou pas ? Ouais allez je le dis, ça fait limite pédophilie quand même ^^;

Sans transition : l'inspiration française c'est peut-être pour le côté libéré des années 70 ? Mais sinon je ne vois pas non plus, si ce n'est dans les décors.

Ceux qui s'en sortent le mieux, c'est JongHyun et Onew. Ça fait bizarre de voir la pomme d'adam proéminente d'Onew comme ça, j'ai l'impression de ne voir que ça sur les photos. Mais avec les couleurs, la coupe de cheveux, ça donne un style au moins... mais avait-il besoin de se cacher sous la couette pour la photo suivante comme un enfant ???
c'est sale je vous dis... vraiment pas fan de ce concept ^^;

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2012 18:50:47    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Bon ben tu as dit tout ce que je n'osais pas dire ^^
Pour la pomme d'adam, je ne vois que ça également... Bref, pour moi, ils se sont loupé sur le concept mais ça ne veut pas dire que la suite sera dans le même ton !

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 15/03/2012 19:39:24    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

boudchou84 a écrit:
Ben alors les Shawols, on ne met pas à jour la fiche de vos chouchous ? ! Seru, tu es passée où ? ! ! ;-)

lol bah Seru passait ses examens! T.T et puis, franchement, comme vous l'avez déjà dit, ce nouveau concept n'est vraiment pas top, je trouve qu'il n'y a que Key qui n'est pas trop mal avec ses cheveux verts lol ...et puis pour Onew je suis juste trop contente de le voir, c'est bon signe après toute cette absence "suspecte" T^T
(+1 Amy pour TaeMin et MinHo! XDDDD on l'a tous pensé...c'est peut-être fait exprès! ._. lol)

J'espère qu'ils changeront de look pour l'MV...c'est possible, quoi, vu que les SuJu aussi avaient bien changé entre le photo shoot trrrès coloré et l'MV de Mr Simple ....Enfin, j'espère quoi! é_é

Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 15/03/2012 22:26:23    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Seruma a écrit:
J'espère qu'ils changeront de look pour l'MV...c'est possible, quoi, vu que les SuJu aussi avaient bien changé entre le photo shoot trrrès coloré et l'MV de Mr Simple ....Enfin, j'espère quoi! é_é

Taemin s'est coupé les cheveux d'après les dernière photos que j'ai vu sur allkpop. Good news... xD
Après les autres je sais pas... mais j'espère aussi :p

Merci beaucoup Kisa !
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/03/2012 11:09:36    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Est-ce que vous avez écouté le medley qui est sorti ? Franchement, autant sur le concept ils se sont complètement ratés, autant les chansons ont toutes l'air sympa. Mais difficile de se faire un avis sur des extraits aussi court. J'ai bien hâte de voir le premier MV (et pitié, pas de hippies ^^; )

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/03/2012 11:45:54    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Le medley semble très prometteur ! (j'ai trop hâte ! ! ! ! )

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 17/03/2012 20:09:05    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

C'est vrai que le teaser est très sympa ! Maintenant, c'est vrai aussi que c'est des extraits tellement courts qu'on a du mal à se faire une idée :p En tout cas, de ce que j'ai entendu, les 3 premières me plaisent beaucoup, curieuse d'en entendre un peu plus !
Je l'ai pas dis avant (j'étais trop occupée certainement à faire ma méchante langue sur le concept photo) mais j'aime bien le nom de leur album, Sherlock. Autant, je n'ai aucune idée de pourquoi il l'ont appelé comme ça, autant je suis sûr de m'en souvenir pour une fois !

Merci beaucoup Kisa !
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 21/03/2012 16:41:54    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Les SHAWOL attendent depuis hier la sortie de l'MV...et on attend toujours! T^T au début c'était prévu hier à 16h puis ils ont dit aujourd'hui à 4h du mat...et toujours rien, on attend! ._.
Sinon, en écoutant l'album je n'ai pas trop compris pourquoi "Sherlock" est le "mélange" de "Clue" et de "Note"...c'est bizarre ! enfin, on verra ça, quand sortira l'MV...

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/03/2012 19:43:25    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Les trad des chansons sont déjà sorties ? PErsonnellement, je trouve qu'il y a deux (si je me trompe pas) qui ressemble étrangement à une de leurs anciennes chansons ! Pour le reste de l'album, je trouve ça plutôt bien et bon. Mais je suis encore trop en mode BIG BANG IS BACK alors je ne pense pas apprécier à sa juste valeur leur chanson. Les big bang sont trop dans ma tête en ce moment pour que je pense à autre chose ^^

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 22/03/2012 21:24:49    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

L'MV est sortie ce matin! 10635

J'aime beaucoup!! Le clip est très beau, la chorégraphie très bien faite! et eux sont trop beau! *o* Ouf! à part les longs cheveux de TaeMin tout le reste est partie! =D
Onew est "parfait", bien sur! 665207

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/03/2012 22:24:32    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Wouaouh ! Alors même si je trouve que le refrain ressemble étrangement à l'une de leur chanson, je dois dire que le MV est très réussi ! Tae Min dans une posture normal et ses cheveux longs lissés ne me choque plus. Je trouverai presque que ça lui va ^^
Sinon, esthétiquement, le MV est réussi (décors, habits...). Et la choré ! ça fait plaisir de voir une choré comme ça. J'ai en tête de leur prestation lors du MBF et ils étaient tellement fatigués et abattus que ça n'avait pas trop bien rendu - surtout à 4 ça rend de suite moins bien^^-.
Bref, là je suis conquise !

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 23/03/2012 18:01:28    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

C'est moi ou c'est une SNSD qui apparaît dans le clip ?

En tout cas, j'aime beaucoup le clip aussi ! ^^. Ils ont la classe. Et j'adore l'atmosphère qui se dégage, et la choré aussi !

Seul bémol : les cheveux longs. Ils poussent le look androgyne un peu trop loin je trouve O_o

Administratrice

MessagePosté le: 23/03/2012 18:44:52    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

C'est une perruque !
ET oui c'est bien une SNSD ! Je laisserai les Sones dire le prénom car je serai capable de me tromper lol

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:18:16    Sujet du message: SHINee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation