~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

SHINee
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/03/2012 14:08:44    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

C'est Jessica qui participe au clip :)

Pour le clip lui-même je suis un peu déçue.
Déjà, la chorée contrairement à vous, je ne suis pas fan. Ils dansent toujours aussi bien, ça il n'y a pas de doutes mais je n'ai pas trop aimé les enchaînements avec les membres qui se suivent (je sais pas si c'est clair), il y en avait un peu trop ^^; Bref ça me plait pas vraiment.
Les cheveux longs de Tae Min ne me choquent pas du tout (ils étaient déjà assez long pour Lucifer) par contre le costume d'indien... comment dire... beurk ? c'est trop ^^; Et c'est quoi cet ensemble bermuda bleu horrible avec des étoiles blanches + collants gris + chaussures de ville + veste en jean ??? th_063_ (qui c'est qui porte ça ? Je ne connais pas les noms des Shinee, allez-y jetez moi des pierres)
Enfin pour finir avec le MV, c'est quoi cette enquête où le fantôme fait tout le boulot à leur place ? th_048_ Ils ont aucun mérite les Shinee... c'est pas des Sherlock Holmes ça c'est sûr :p (en plus je viens de regarder la toute dernière série Sherlock Holmes, et il est quand même beaucoup plus dégourdi le "vrai" Sherlock)

Voilà, c'était le message "je critique tout, jamais contente" xD Mais n'empêche j'ai hâte d'écouter tout l'album parce que le medley faisait envie :)

Pour ce qui est de la chanson en elle-même, par contre, c'est sympa, surtout le refrain qui donne bien la pêche "I'm so curious yeah !" Voilà je l'ai en tête pour des jours et des jours xD

@Boudchou : une perruque, encore ? Décidément, ils sont frileux chez SME pour changer les styles de coiffure...

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2012 14:08:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/03/2012 18:56:04    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Si je ne me trompe pas c'est Key, mais n'étant pas une vraie Shawol, je n'assure rien ^^
Sinon pour la perruque, euuuuh, c'est parce que sur une photo de cette semaine, je l'ai vu avec les cheveux courts, du coup, j'en ai déduis que ça en est une mais sans grande certitude ^^

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 09/04/2012 16:26:27    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

lol attends mais c'est évident que c'est une perruque puisque dans le clip lui même ils ont tous deux coupes de cheveux chacun (Onew, une fois il les a raides et une fois bouclés! th_007_ ) bref et donc TaeMin a les cheveux, une fois longs et une fois courts, même que j'adore la coupe! 10635 vous avez pas remarqué ça? 636377 c'est évident que vous êtes pas Shawol 780454
Et oui c'est bien Key avec les vêtements que décrit Amy! x)

Et puis, effectivement, c'est Sica, la fille! 665207

EDIT : Voici la 2ème coupe de cheveux de Taemin dans le clip (en plus des cheveux longs)

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/04/2012 17:47:16    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Cette coupe là, on dirait VRAIMENT une perruque ^^; Je préfère les cheveux longs.

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 09/04/2012 18:03:11    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Non c'est juste qu'il a de beaux cheveux! è_é ...ou c'est une perruque, hai! Probablement! 647898

Tant qu'Onew c'est ses propres cheveux, ça me va! th_020_bingo

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/04/2012 19:36:16    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

On peut pas être Sone ou VIP et Shawol quand on vieillit lol

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 11/04/2012 19:17:12    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Oh et pourquoi ça? é_é

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/04/2012 08:52:14    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

ça demande trop de mémoire ^^ Perso, j'aime bien les SHINee mais j'ai du mal encore à les différencier et je ne suis pas autant à fond que pour les BB. Et puis mon groupe du moment, c'est les Shinhwa ! ! !

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 20/04/2012 17:19:02    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Je comprends! x)

fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 19/02/2013 15:01:12    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Comeback des SHINee avec Dream Girl !
J'aime beaucoup le concept du MV et la musique j'accroche beaucoup !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vhxjEXDAy6s[/youtube]

edit : ça ne veut pas s'afficher 56507

Merci à Kisa28 pour cette signature ^^
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 19/02/2013 20:57:32    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Merci beaucoup Kisa *Q*

Dernière édition par *Nami* le 19/02/2013 20:59:15; édité 1 fois
fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 19/02/2013 20:58:21    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Nami ma sauveuse XD

Merci à Kisa28 pour cette signature ^^
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/02/2013 23:00:27    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Ya que moi qui trouve que leur choré avec les micros ressemblent étrangement à la choré des Big Bang dans Tonight ?

Thanks Kisa <3
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 22/02/2013 17:17:51    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Fubuki : De rien :3

Boudchou : OUI ! Je me disais bien que j'avais déjà vu ça quelque part !

Perso' j'ai pas trop accroché :/ J'ai étais déçu ><

Merci beaucoup Kisa *Q*
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/02/2013 19:23:14    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Le début du clip (la choré) m'a bloqué, j'arrêtais pas de penser à BB et du coup, j'ai arrêté la vidéo ! Faudra que j'écoute ça sans regarder le clip pour voir un peu ce que ça donne. Car j'aime vraiment SHINee !
Bizarre que Seruma ne soit pas intervenue !

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 04/03/2013 21:31:05    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Ah, j'ai pas percuté sur la choré de Tonight moi, j'avoue :O
En tout cas, le clip est plutôt très cool je trouve. Il est super fun, coloré, ils portent des fringues improbables, mais c'est SHINee, donc tout leur va et la nouvelle coupe de Taemin est juste parfaite (j'attendais le jour où il se déciderai enfin à couper ses cheveux xD).
La chanson n'est pas ma préférée de l'album mais je la préfère nettement à Sherlock, tout comme l'album entier d'ailleurs ! Pour moi, c'est ce qui est sortit de mieux depuis le début de l'année avec l'album des CNBlue pour l'instant.
J'aime tous les titres de l'album, mes préférés étant Spoiler, Dynamite et Runaway. Mais encore une fois, je trouve tout l'album assez énorme donc bon xD

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 27/04/2013 21:46:41    Sujet du message: SHINee Répondre en citant

Merci beaucoup Kisa *Q*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 06:53:53    Sujet du message: SHINee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation