~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Seducing Mr. Perfect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 12/03/2011 16:22:56    Sujet du message: Seducing Mr. Perfect Répondre en citant

Seducing Mr. Perfect

Titre alternatif : Seducing Mr. Perfect
Date de sortie : 2006
Genres : Romance & Comédie
Durée : -
Staff :
Réalisateur : Kim Sang Woo

Casting

Eom Jeong Hwa dans le rôle de Min Joon
Daniel Henney dans le rôle de Robin Heiden

Synopsis

Min-joon, une croyante indéniable du véritable amour, se dévoue complètement aux hommes avec qui elle sort, mais à chaque fois, cela termine en une rupture douloureuse. Elle rencontre Robin, un étranger, avec qui elle a un accident de voiture. Prétendant ne pas parler anglais pour esquiver la facture, elle se rendra compte plus tard que cet homme n'est autre que son nouveau patron. Robin est un expert en séduction et ne se gênera pas pour dire à Min-joon qu'elle est pathétique en amour au point de ne plus avoir d'amour propre. Celle-ci lui réclamera des excuses en disant qu'elle pourrait avoir tous les hommes qu'elle veut à ses pieds si elle le voulait, mais Robin lui rétorquera qu'il lui présentera des excuses ( chose qu'il n'a jamais fait de sa vie ) à une seule condition : qu'elle le fasse ramper à ses pieds comme elle sait si bien le faire... Et c'est parti pour des tentatives plus risibles les unes que les autres pour atteindre un seul but : Seducing Mr. Perfect ! ( Kehai-Fansub )

Mon avis

Je viens juste de terminer le film, et je peux vous dire que j'ai adoré. C'est frais, doux et attendrissant. Min Joon est adorable, et l'actrice est super belle ( mis à part les gros yeux globuleux o_o. Je n'aime pas ça, xD ). Je dois dire que j'ai littéralement craqué sur Daniel Henney, il a une voix trop sexy, un corps de rêve, des regards à couper le souffle, bref ... l'homme de mes rêves th_034_ th_087_

L'histoire est assez banale, mais je l'ai trouvée très sympathique et sans prise de tête. J'aime beaucoup tous les efforts que fait Min Joon pour faire tomber son patron dans ses filets ! C'était très drôle. Il se regarde vraiment rapidement, on ne s'ennuie absolument pas.

Je note cependant quelques incohérences au tout début du film, mais ça s'oublie rapidement.

En bref, je vous le conseil vraiment si vous avez eu une dure journée et que vous avez besoin d'un truc qui vous videra l'esprit.

Informations complémentaires :

http://www.wat.tv/video/film-seducing-mr-perfect-partie-16wut_2h10f_.html ( pour voir sans télécharger )

http://www.fileserve.com/file/MCaGueq ( téléchargements ! )     

Dernière édition par Tweenny le 17/03/2011 20:15:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2011 16:22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 17/03/2011 14:57:41    Sujet du message: Seducing Mr. Perfect Répondre en citant

Tiens, aucune fiche n'existait sur ce film? je l'ai vu dans mes débuts dans le monde des dramas et j'avoue avoir été sous le charme de Daniel Henney! Un homme parfait!je ne l'aurai pas mieux décrit! J'adore la BO du film, chanson qu'il chante d'ailleurs en duo avec Alex Chu (de Clazziquai), l'un de mes chanteurs préférés.
J'ai pris beaucoup de plaisir a le regarder, il est vraiment drôle!Merci pour cette fiche! 5687
ps: Tu peux rajouter des liens vers les sites de streaming ou de téléchargement du film Tweenny?

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Yachiru
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 19/03/2011 11:37:56    Sujet du message: Seducing Mr. Perfect Répondre en citant

J'avais déjà entendu parler mais les avis étaient pas extraordinaires alors j'ai passé mais après avoir lu ton avis je crois que je vais me lancer ! :D
Et puis après avoir lu qui était l'acteur principal , c'est presque un crime de pas courir aller le voir. Daniel ~

~ Les Yorozuyas du fofo ~
shallyma
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 10/11/2012 00:11:05    Sujet du message: Seducing Mr. Perfect Répondre en citant

Je viens de finir le film. Il est génial bon je dois dire je viens d'être une fan girl avec ce film non mais Daniel Henney 10635 juste à croquer ce mec vraiment je l'aime. j'en veux un tout pareil que lui, il a un corps splendide un regard à faire fondre.... th_002_

alalalalla th_021_ cet homme merveilleux je bave devant lui.... hummm pardon je me calme .

sinon pour le film j'aime ce genre de romance toute niaise hahahahhaha enfin voila un film à voir revoir et surtout pour l'homme ^^

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/11/2012 14:12:50    Sujet du message: Seducing Mr. Perfect Répondre en citant

Maya m'a parlé de ce film, elle m'a dit qu'il était bien sympa...
Et surtout qu'il y avait Daniel dedans th_007_

Merci Hermy pour ce Kit !
johope
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 29/12/2012 02:51:56    Sujet du message: Seducing Mr. Perfect Répondre en citant

HA, mon dieu danniel Henny!! 10635

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:11:20    Sujet du message: Seducing Mr. Perfect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation