~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

[Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramas » Thailandais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/03/2011 19:43:35    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee Répondre en citant

4 Hua Jai Haeng Khun Khao (4 Hearts of the Mountain)  

Voici donc le projet de la chaine 3 pour fêter les 40 ans de la chaine. C’est une série de 4 lakorns ( d’où les 4 cœurs) : "Thara Himalai", "Duangjai Akkanee", "Pathapee Leh Ruk", "Wayu Pa Ka Montra basé sur une série de livres du même nom.
Il met donc en scène 4 quadriplés.

Dans « Thara Himalai », l’histoire se concentre sur la sœur cadette docteur, dans « Duangjai Akkanee », l’histoire est autour de Fai qui dirige la ferme de ses parents, dans « Pathapee Leh Ruk » c’est Din l’ainé qui est à l’honneur (il dirige un hôtel) et enfin dans « Wayu Pa ka » le dernier des quadriplé Lom qui s’occupe du domaine viticole.
Je ferais un topic par histoire pour éviter le bazar en recopiant ce topo et en y mettant les liens vers les autres histoires.

Duang Jai Akkanee

Année : 2010
Nombre d’épisodes : 9

Casting

Nadech Kugimiya (Barry) : Akkanee (Fai)

Urassaya Sperbund (Yaya) : Ajjima (Jeed)

Prin Suparat (Mark) : Pathapee (Din)
Pakorn Chatborirak (Boy) : Wayupak (Lom)
Ronadech Wongsaroj (Naem) : Preuk
Sumolthip LeungUrai (Kubkib) : Pachanee (Milk)
Metanee Buranasiri : Pisarn
Panthila Fooklin (Air) : Pimnapa (Peemai)
Jirayu Tantragool (Got) : Yai
Benjapol CheoyArun (Golf) : Sak
Krerk Chiller :P'Noo-Tor
Kluay Chern-Yim : Pong

L'histoire

Fai et Jeed se détestent. Leurs deux familles sont en fait ennemis depuis que le père de Fai a épousé la femme que le père de Jeed aimait. Ils sont donc toujours en train de se disputer, surtout qu'ils s'occupent chacun de leur coté de la ferme hérité de leurs parents.
Tout devrait donc être simple : Fai et Jeed sont destinés à être ennemis.
Et pourtant, l'amour s'en mêle ...

Mon avis
Mon préféré des 4 ! Sans hésitation c'est ce lakorn qui l'emporte ! Il faut dire que Fai et Jeed ont tout les deux de sacré caractère. Souvent au moins un des deux dans le couple est trop gentil, se laisse trop dominé ... Là on a le droit à la rencontre de deux têtes de mules qui se chamaillent (même lorsqu'ils s'avouent être amoureux). Je trouve que niveau sentiment, c'est ce lakorn (entre les 4) qui parait le plus réaliste. On voit évoluer l'histoire d'amour entre les deux, et on est conquis assez facilement.
Le drama est très drôle, ce qui rajoute à son interêt.

Une très bonne comédie romantique que je vous conseille. L'alchimie entre les 2 passent si bien, qu'ils vont tourner 2 autres dramas ensemble !
Nadech et Yaya un nouveau couple type dans les lakorns !

Informations complémentaires
Opening Title: Let Love Meet
http://www.youtube.c...h?v=Az-1vl9qL4I

Ending Title: It's Alright If You Don't Love Me with Eng Sub
http://www.youtube.c...h?v=TChfbAL8QC8

You Are My Heart
http://www.youtube.c...h?v=GnVkTArA9Sc

Trailer :

LES AUTRES LAKORNS LIES

Histoire 1 ) Tara’s Himalaya
Histoire 3 ) Patapee Leh Rak
Histoire 4 ) Wayupak Montra [/center]

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2011 19:43:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 02/04/2011 09:15:40    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee Répondre en citant

Ouiiii c'est Akanee, le plus mignon ! <3

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/04/2011 21:45:00    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee Répondre en citant

Oui hein ? Il a un sale caractère; mais on s'attache vite à lui. Comme Yaya aussi ..
Bientôt ils sortent un nouveau lakorn ensemble, où elle se retrouve marié de force avec lui ! Tout à fait le genre de lakorn que j'aime :
10635

Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 02/04/2011 22:06:48    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee Répondre en citant

Moi qui ne m'intéressait pas aux Lakorn jusqu'à présent, c'est en lisant le résumé de l'histoire que j'ai bien envie de voir celui là ^^. En plus il faut avouer que l'acteur est très mignon th_002_

Administratrice

MessagePosté le: 02/04/2011 22:16:49    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee Répondre en citant

Oui il est sympa ! Mais les lakorns sont très bien, suffit de tester !

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 02/04/2011 23:12:23    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee Répondre en citant

Ben oué, il a un sale caractère faut avouer xD Mais enfaite au fond c'est un ange roohh 10635
Puis le pire, c'est qu'il est mignon même en faisant une sale tête >< c'est ça quand on est beau... x)

Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 09/04/2011 22:44:33    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee Répondre en citant

J'ai regardé le premier épisode, et télécharger le second !

J'ai trouvé ça très drôle. Leur petite gueguerre est comique ! Les moues des deux protagonistes sont à tomber ^^.

Comment le gars il a trop de répartie ! C'est fou ! Et sa manière de la taquinée sur ses seins, la pauvre xD. Il est assez insolent et un peu prétentieux, et elle, elle à un caractère bien trempé, elle est super rêveuse, j'ai l'impression de me voir, surtout quand elle s'imagine en robe, bien foutue, en train de faire saigner du nez l'autre nigaud. Et qu'après, elle se dise : Mais pourquoi je pense à ce pervers ? Tout à fait moi, par moment xD.

( la beauté en moins, u_u ).

Sinon, la langue ne m'a pas choquée, je m'y suis directement habituée, ça me rappelait un peu la façon de parler des Taiwanais.

Je sais que c'est une série que je vais poursuivre jusqu'au bout, sûre et certaine =3.

Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 09/04/2011 23:23:27    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee Répondre en citant

Ah ben ch'ui contente que t'es aimé parce que c'est vraiment un super lakorn ^^
C'est vrai qu'il est prétentieux parfois mais il a de quoi xD

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/04/2011 14:44:11    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee Répondre en citant

Oui il est super sympa ! Fai a un sacré caractère !! mais c'est pour ça qu'on l'aime :

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 11/04/2011 11:01:14    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee Répondre en citant

Ben ouiii, sinon on l'aimerais pas autant 10635

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/04/2011 22:22:49    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee Répondre en citant

Vivement le prochain lakorn avec Yaya et Nadech !!!

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 14/04/2011 21:13:23    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee Répondre en citant

Ouiiiii ! surtout Nadech' :D

Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 02/11/2011 21:49:41    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee Répondre en citant

C'est mon préféré des 4 je suppose. Je trouve qu'il est sympa, drôle, léger, et puis on passe un bon moments devant une aussi jolie palette d'acteurs :)

Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 05/11/2011 16:48:39    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee Répondre en citant

C'est aussi mon préféré des 4 (même si Thara Himalay était très bon aussi), parce que celui ci est plus amusant que les autres et puis l'histoire de "guerre" entre les deux familles, je trouve ça bien.

Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 07/11/2011 20:02:55    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee Répondre en citant

J'avais totalement abandonné ce lakorn ( juste vu le premier épisode <.<" ), pourtant j'en garde un assez bon souvenir ( mise à part la qualité de vidéo plus que médiocre ... ^^' ) alors je pense m'y remettre d'ici peu ( après avoir finit ma série du moment ♥ )

Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 19/11/2011 19:37:41    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee Répondre en citant

J'aime beaucoup les lakorns plus d'actions, mais c'est dommage, ils ne sont pas beaucoup traduits en francais et on ne parle pas de liens ddl.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/11/2011 10:21:43    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee Répondre en citant

Merauline, plusieurs teams commencent à traduire les lakorns en vostfr et mettent les liens ddl.
Mais il est vrai que majoritairement ils sont en vosta. Si l'anglais ne te dérange pas, je te conseille d'aller faire un tour vers la FDS pour avoir les liens ddl des lakorns. Tu peux également avoir accès à certains liens ddl sur le forum, une fois que tu auras atteint le seuil de message pour y accéder. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut poster à tout va sans raison ;-)

Sinon, fais attention de mettre des majuscules au début de tes phrases.

Thanks Kisa <3
Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 08/09/2012 16:15:36    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee Répondre en citant

Juste a celle qui veulent savoir : Nadech et Yaya ont fait 2 autres lakorn ensemble !
Jusqu'ici ils n'ont jamais fait de lakorn séparer, cela fait maintenant 3 lakorn
peut-etre un 4ème ? ou la séparation des deux acteurs pour allez jouer chacun de leur coté ? ^^
Les titres des nouveaux lakorn sont :
- Game Rai Game Ruk
- Torranee nee krai krong

Vous pouvez passer voir les teasers ;)

johope
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 29/12/2012 02:47:52    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee Répondre en citant

Je suis complètement tombé ssous le charme de Nadech et avec yaya, il forme le couple parfait!

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 29/12/2012 13:17:28    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:13:00    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Duang Jai Akkanee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramas » Thailandais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation