~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

[Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Wayupak Montra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramas » Thailandais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/03/2011 20:16:30    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Wayupak Montra Répondre en citant

4 Hua Jai Haeng Khun Khao (4 Hearts of the Mountain)

Voici   donc le projet de la chaine 3 pour fêter les 40 ans de la chaine.  C’est  une série de 4 lakorns ( d’où les 4 cœurs) : "Thara Himalai",  "Duangjai  Akkanee", "Pathapee Leh Ruk", "Wayu Pa Ka Montra basé sur une  série de  livres du même nom.
Il met donc en scène 4 quadriplés.

Dans  «  Thara Himalai », l’histoire se concentre sur la sœur cadette  docteur,  dans « Duangjai Akkanee », l’histoire est autour de Fai qui  dirige la  ferme de ses parents, dans « Pathapee Leh Ruk » c’est Din  l’ainé qui est  à l’honneur (il dirige un hôtel) et enfin dans « Wayu Pa  ka » le  dernier des quadriplé Lom qui s’occupe du domaine viticole.
Je ferais un topic par histoire pour éviter le bazar en recopiant ce topo et en y mettant les liens vers les autres histoires.

Wayupak Montra

Année : 2010
Genres : Romance/Drame/Comedie/Horreur
Nombre d'épisodes : 8

Casting
Pakorn Chatborirak (Boy) : Wayupak (Lom)

Rasee Balenciaga (Margie) : Tichakorn

Prin Suparat (Mark) : Patapee (Din)
Chalida Wijitwongthong (Mint) : Cha-Em
Nadech Kugimiya (Barry): Akkanee (Fai)
Urassaya Sperbund (Yaya) : Ajjima
Atichart Chumnanont (Aum): Prince Puwanes
Kimberley Anne Woltemas : Thipthara (Nam)
Santisuk Promsiri (Num) : Montree
Jintara Sukhapat (Mam) : Supansa
Supitcha Mongkoljittanon : Rak
Peterpan : Yom
Suchao Pongwilai : Krairerk
Paweena Chaleevsakul : Thip
Treepol Promsuwan : Panu
Sumolthip LeungUrai (Kubkib) : Pachanee (Milk)
Somlek Sakdikul : Kamnan Thong
Sa-Aad Piampongsarn: Sorcerer
Benjapol CheoyArun (Golf) : Sak
Poodle : Nakree
Jakaboom : Sek
Daraneenuch Popiti : Kanya
Danai Jarujinda (Kik) : Nathee
Adisorn Atthakrit : Warun
Mawin Taweepol : Rajeev
Alexandra Stybert : Songtal

L'histoire

Tichakorn est une écrivain à succès. Elle coince sur l'écriture de l'un de ses romans dont la scène principale se passe dans un vignoble. P Sarah, son éditeur l'envoie chez son ami Lom afin qu'elle y apprenne tout ce qu'elle a à savoir sur le vignoble.
A peine arrivé là-bas, Kattie s'aperçoit qu'un esprit malfaisant poursuit Lom. En effet, ayant hérité du don de son père, Kattie est médium. Elle est toujours accompagné de deux enfants fantômes qui l'aident.
Bien décidé à aider Lom contre son gré, ce dernier pense que la jeune femme est folle ...

Mon avis
Sans aucun doute le plus original des 3 opus . On avait aperçu le vilain fantôme dans le drama numéro 3. Je pensais que c'était le père qui avait des hallucinations. J'avais trouvé ça étrange car jusqu'à présent les lakorns étaient réalistes.

Et là on bascule dans un truc super étrange, avec de la magie noire et des esprits. Coté effets spéciaux, c'est risible, je me suis bien marré tellement c'était super mal fait ! Mais ce n'est pas grave, le drama reste intéressant et drôle.

Petit plus : on revoit tout les couples des précédents, d'habitudes seuls les frères et soeurs sont présents, alors que là les belles-soeurs et beaux-frères ont leur rôle. Ca fait super plaisir, surtout qu'au final on le droit à une fin complète avec tout le monde, même les domestiques auquels on s'étaient attachés on le droit à leur ending.

Bref, le seul opus qu'on ne peut pas regarder sans avoir vu les autres. Etrange, un brin risible , mais mignon dans la lignée des autres.
Bref, une saga pas mal du tout, qui me laissera un bon souvenir

Informations complémentaires
Trailer :

LES AUTRES LAKORNS LIES

Histoire 1 ) Tara’s Himalaya
Histoire 2 ) Duang Jai Akkanee
Histoire 3 ) Patapee Leh Rak

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2011 20:16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 02/04/2011 09:14:26    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Wayupak Montra Répondre en citant

AH OUI ! c'est trop bien ça ! J'ai les deux premières histoires sauf que les 2 autres je les ait pas --' Mais j'ai grave aimer :O
Surtout "faï" il est trop mignon >.<
C'st vraiment une série que j'ai aimer, sauf que le petit soucis c'est que c'est en 4 partie, pour les 4 enfants (adultes einh, mais voila quoi), donc c'est un peu dommage, mais je suis bien contente d'en avoir vue deux quand même ^^

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/04/2011 21:46:28    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Wayupak Montra Répondre en citant

Pourquoi tu n'as pas regardé les deux autres ?

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 02/04/2011 23:16:51    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Wayupak Montra Répondre en citant

J'ai faillit les regarder, mais j'ai prit d'autre lakorn a la place... peut-etre que je regarderais les 2 autres un jours ^^

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/04/2011 01:13:02    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Wayupak Montra Répondre en citant

Je les ai uploadé, si tu veux les voir.

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 03/04/2011 10:51:35    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Wayupak Montra Répondre en citant

Ah ouais ? Où ça ? En VO ?

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/04/2011 12:18:15    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Wayupak Montra Répondre en citant

En vo sous titré anglais, je ne parle pas thai malheureusement, donc sans sous-titre je ne peux pas voir de lakorns

Tu en trouveras sur mon site : http://tchii34.free.fr/?q=node/8

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 03/04/2011 12:31:11    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Wayupak Montra Répondre en citant

Oh il est trop bien ton site ! On peut télécharger et tout , trop cool ! Je vais surement en télécharger, surtout les 2 histoires la ^^
Comment tu a fait pour créer un site comme celui ci ?

Desolé, j'ai poster deux fois le même message, tu peut supprimer please ? ^^

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/04/2011 13:38:35    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Wayupak Montra Répondre en citant

J'ai corrigé ton soucis de double post.

C'est une amie qui m'a aidé à construire ce site. C'est pas très difficile, suffit d'avoir un hébergeur, le reste n'est pas très compliqué.

Pour les lakorns, je les récupère sur youtube le plus souvent, les réunis et les upload. Je suis vraiment fan des lakorns, j'essaie donc de contaminer les autres ! lol

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 03/04/2011 14:59:13    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Wayupak Montra Répondre en citant

Les hébergeurs d'images ? Oui c'est pas dur ça
Oui moi aussi je suis une grande fan <3 LAKORN

Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 02/11/2011 21:54:51    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Wayupak Montra Répondre en citant

Je l'ai regardé pour Boy, parce que je suis fan de son genre, de son charisme, et j'ai trouvé ce lakorn plutôt sympa - même si la science fiction et moi ça fait 326 - j'ai trouvé que c'était plus ''original '' que les autres, et on retrouve tous nos couples antérieurs, et puis les personnages secondaires qu'on pouvait voir dans les épisodes précédents.

Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 11/03/2013 19:50:05    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Wayupak Montra Répondre en citant

il a l'aire bon

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 30/03/2013 22:16:42    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Wayupak Montra Répondre en citant

Nanas ~ Ouais il est pas mal mais c'est le moins bien des 4 je trouve
regarde plutot Duang Jai Akkanee en premier ;)

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/04/2013 07:50:20    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Wayupak Montra Répondre en citant

Je suis d'accord avec Pop

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 07/04/2013 11:11:04    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Wayupak Montra Répondre en citant

Dalleur Gégé, tu n'a plus de site ? J'ai essayé de retourner sur ton site mais ca ne marche pas :/

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/04/2013 12:32:32    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Wayupak Montra Répondre en citant

http://lifeofgege.over-blog.com/

J'ai arrêté le nom de domaine.
Je n'ai pas mis à jour ces derniers temps par manque de temps !

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 09/04/2013 21:02:45    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Wayupak Montra Répondre en citant

D'accord, mercii ! :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:21:32    Sujet du message: [Lakorn] 4 Hua Jai Haeng Khun Khao : Wayupak Montra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramas » Thailandais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation