~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

[Lakorn] Wiwa Wawoon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramas » Thailandais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 02/04/2011 10:08:05    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Hellow tous le monde !
Quand j'ai vue cette partie, j'ai pas pus m'empêcher de créer un topic pour dire mon lakorn préférers, enfin j'en ait pleins mais bon, breff x)
je présente donc:

WIWA WAWOON

~ Titre: Wiwa wawoon
~ Genres : Romance/Slaps and kiss
~ Nombre d'épisodes : 15 épisodes
~ Chaîne: Chanel 3

Casting:

~ Ken Theeradeth qui joue: Pawi
~ Chompoo Araya: Haï
~ Vicky Sunisa
~ Kong Sorawit Suboon
~ Pip Rawit Terdwong

L'histoire :
Comme j'ai pas trouvé le résumé sur internet je vais le faire moi même x)
Pawi est un playboy, dragueur de toute les filles qu'il peut rencontrer, il est très populaire et issu d'une riche famille.
Haï qu'en aelle est une fille qui n'est pas très fortunée, et qui occupe le métier de médium pour gagner son pain, mais celle ci ne ne sais pas du tout lire entre les mains et ne connais absolument pas la vie de ses clients, elle ne fait alors que d'inventer. Elle réussie malgré tout à gagner sa vie (enfin juste se qu'il faut).
Il se trouverais que la mère de Pawi croit au pouvoir des médium, elle fait donc appelle à Haï qui sur le chemin rencontre Pawi, qui passe devant elle avec sa grosse moto, et qui malencontreusement la fait tomber... Énerver elle lui jette une pierre sur la tête , et il tombe dans un marais ! Ne pensant pas qu'elle allait le faire tomber, elle courut vite chez sa cliente (la mère de Pawi) pour lui lire les lignes des mains. Mais comme par hasard, cette fois-ci, ce qu'elle dit est vrai: "Votre fils auras un accident aujourd'hui" et c'est à ce moment la, que Pawi arrive tremper... Leurs rencontre se passe a ce moment, je vous dit pas la suite ^^
Grace a une idée astucieuse de Haï elle arrive a se marier avec Pawi pour son argent, mais comment dire... ils ne se supportent pas --'

Mon avis:
Perso' j'ai vraiment aimer, parce que l'humour utilisé par les deux personnages est vraiment super x) Si vous avez vraiment envie de rigoler, regarder le, même si a le fin c'est un peu triste, mais vous en faite pas sa se fini bien =D Les acteurs/actrices sont connue, donc joue très bien, et la qualité de vidéos y a rien a dire ^^ Enfin les non sous titré en tout cas. Parce que les sous titré j'en ait pas trouver, mais je vais essayer d'en chercher.
C'est vraiment une série conseiller, j'ai adorer.

Informations complémentaires :
Teaser:

Dernière édition par Pop le 08/09/2012 16:08:55; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2011 10:08:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/04/2011 21:39:30    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

J'adore Ken ! C'est mon acteur Thai préféré ! Je voulais voir celui là, mais la fille a arrêté ... donc je vais devoir me rabattre sur Viki !
Contente d'avoir quelqu'un qui aime les lakorns !!! trop trop bien !

Merci Hermy pour ce Kit !
Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 02/04/2011 23:25:18    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Oué c'est normal, il est juste parfaiiiit >< kiiiah !
Qu'elle fille à arrêter ? Tu parle de Viki celle qui joue dedans ? Si tu veut je peut te le prêter :p
Oui j'aime les lakorn depuis toujours, c'est juste trop biiiiieeenn ! :D

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/04/2011 01:09:11    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

En fait la fille qui le traduisait a arrêté, tu l'as vu où toi, sur vikki ?
Je me suis mal exprimé ! lol !

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 03/04/2011 11:03:44    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Euhh, non celui la je l'ai directement acheter x) j'ai flasher dessus lol
Vikki, c'est le site que fait la fille ? Elle traduit avec des textes ou en mettant des textes sur les vidéos ?

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/04/2011 12:12:43    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Vikki c'est un site de streaming en fait ... et les gens postent leur sous titres dessus.
Donc tu parles Thai ? Tu peux regarder des thai directement sans sous titres ?

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 03/04/2011 12:34:29    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Oui je parle thaï c'est pour ça que c'est plus facile de trouver ^^
Enfaîte se que j'aimerais c'est traduire directement en français, mais il me faut un site, un logicielle pour mettre les sous titre et tout donc ... me faudras un peu de temps
Mais sa vous aiderais beaucoup si c'était directement traduis en français.

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/04/2011 14:23:56    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Oh oui ! ce serait plus facile de les voir en français !

Ahhhh il est bien alors ce lakorn ? J'adore Ken ... j'ai vraiment envie de voir tous ces projets!

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 03/04/2011 14:56:37    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Oui en tout cas il est marrant ^^ Ken a jouer dans un film super triste: Jailaw
un lakorn super triste qui a fait pleurer beaucoup de thaïlandais, parce que enfaîte l'héroïne a un cancer du cerveau :/

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2011 21:37:54    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Toute seule donc je regarde un lakorn pour ne pas manger toute seule et....
arrrrfff j'ai voulu le commencer mais je dois le finir en Raw car il est pas totalement traduit ! snifff

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/04/2011 08:24:32    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Oui hein ... je ne l'ai pas commencé car justement pas totalement traduit (après ça s'appelle de la torture hein ...)

Je commence à épuiser le stock de lakorn, il m'en reste quelque un, mais de moins en moins ... 118235 118235 118235 118235

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/04/2011 22:37:02    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Lol oui sauf que je ne sais pas comment, j'ai cru que tous les épisodes étaient traduits sur Youtube, mais c'était un leurrrrrrr arrrff ! Et puis au départ, je croyais qu'il y en avait que 11 aussi (ce qui m'étonnait un peu mais bon ...) et en fait il y en a 16 ! arrrffff, Même si ce n'est pas non plus super compliqué comme lakorn, j'ai hâte de pouvoir voir quand même les derniers épisodes traduits !

Thanks Kisa <3
Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 29/04/2011 22:09:40    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Faudrais que je sache mettre les sous titre moi même... J'ai un tas de lakorn dans un sac en dessous de mon lit et je voudrais trop que vous les voyez ! ils sont juste super quoi ! T_T

Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 29/04/2011 22:23:32    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Juste une question comme ça, mais ... c'est quoi le slap and kiss ?

Administratrice

MessagePosté le: 30/04/2011 08:40:51    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Tweenny, Gégé nous a fait une super fiche pour l'introduction aux lakorns, tu y trouveras ta réponse !
http://shojoandco.xoo.it/t2837-Introduction-aux-lakorns.htm

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 30/04/2011 13:25:44    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Ah, merci =3. J'avais pas vu ^^'.

Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 01/05/2011 11:40:35    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

C'est souvent utilisé dans les lakorn les slap and kiss x)
j'adore ça :D même si sa fait un peu chichi' pour l'héroïne mais bon, j'aime :P

Poxea
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 28/06/2011 17:46:37    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Ce lakorn a l'air pas mal je trouve, j'en ai jamais regardé.
Pop ça donne trop envi que tu puisse les traduire^^
Je serais toi j'utiliserai Subtitler (vu qu'il en existe plusieur je peux t'en envoyer un)
perso je l'utilise pour modifier des fichiers sous-titre, met tu peux aussi en créer.
Dans la sous-titrisation de tes épisodes en vf si tu as besoin d'aide pour leurs conception (sauf traduction) je peux te prêter mon aide si besoin^^

First step <3
Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 05/07/2011 06:13:31    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Subtitler je connais pas mais je regarderais sur internet ;D
Nan enfaite je traduis sur des lakons qui sont deja des sous titre en d'autre langue (en VO par exempe) ou alors des lakorn timer (avec les temps mais pas de sous titre) parce que j'ai pas le temps de mettre les temps (lool) donc il y a une timeuse qui passe apres moi pour mettre les temps de chaque phrase que j'ai traduis. Perso' je prefere travailler sur un lakorn deja subs en une autre langue, comme sa j'ai juste a traduire et il y a pas de probleme de phrase manquante ou en trop :/
Sinan oui, si j'ai besoin d"aide je te dirais :D mercii :)

Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 23:22:53    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

L'histoire est sympa , et la relation entre les deux perso principaux est vraiment sympa et drôle à suivre. :)

Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 04/09/2012 14:42:06    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Il me donne trop envie ce lakorn. Dommage qu'on trouve de moins en moins de lakorn en ddl 487126

Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 08/09/2012 16:00:51    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Ouai grave... Moi ça me dérangerait pas de vous le traduire mais je sais pas comment on fait, les logiciels et tout :/

jenna83
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 31/12/2012 05:24:38    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Je l'ai vu celui-là en vosta et je dois dire que j'ai bien rigolé. Cette Shampoo c'est une vraie filoute et Ken, c'est la première fois que je le vois dans un rôle comme ça ! J'ai vraiment passé un bon moment !

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/12/2012 10:41:11    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Comment tu as trouvé tous les soustitre en vosta ? Je m'étais arrêtée au 9 sur youtube car il n'y avait pas la suite...

Thanks Kisa <3
jenna83
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 31/12/2012 17:12:50    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Tu peux le voir sur la chaine d'Anonyblue1 sur youtube, il y a tous les épisodes.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/01/2013 21:20:55    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Cool merci beaucoup pour l'info Jenna !

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/01/2013 09:08:47    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Ahh, j'ai zappé de te le dire Boudchou !!!
J'ai récupéré tous les épisodes, mais pas encore regardé !
Pourtant Ken quoi ...

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/01/2013 14:25:34    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Pas de soucis Gégé ! De toute façon, je ne regarde rien du tout en ce moment, alors ce n'est pas bien grave. ;-)

Thanks Kisa <3
Sas4a
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08/06/2013 19:55:33    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Il a l'air super marrant!! 179641 Quelqu'un sait ou on peut le trouver en vostfr?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/06/2013 22:07:54    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon Répondre en citant

Euh le vostfr, je ne sais pas où tu peux le trouver. Par contre en vosta tu peux le trouver sur youtube.

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:53:56    Sujet du message: [Lakorn] Wiwa Wawoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramas » Thailandais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation