~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Soirée Clubbing Kpop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/04/2011 23:01:02    Sujet du message: Soirée Clubbing Kpop Répondre en citant

Avis aux amateurs de kpop !

Première soirée Kpop (en dehors de PAris) pour les sudistes en Mai sur Nîmes !

JE passe rapidement alors pour plus d'infos : http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=175615025822280&notif_t=event_…

Je pense y aller car ça doit valoir le coup ! Si certains ou certaines y vont, qu'elles me le disent, si on peut se croiser c'est toujours mieux !

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2011 23:01:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 07/05/2011 12:24:43    Sujet du message: Soirée Clubbing Kpop Répondre en citant

Ayant eu l'occasion de me rendre a celles sur Paris, je tiens a prévenir qu'il faut réviser ses classiques Kpop avant de se rendre a ce genre de soirées!hihi!On a souvent droit a de la kpop et rien que de la kpop, et même si on s'y attends, ce n'est pas si évident de danser dessus et le répertoire est si large. (c'est la première leçon que j'ai après après une soirée kpop spéciale big bang). En tout cas, amuses toi bien Boudchou!(ps:tu y vas avec qui?monsieur t'accompagne?)

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/05/2011 14:10:31    Sujet du message: Soirée Clubbing Kpop Répondre en citant

Alors ma petite Twini, si j'y allais c'était avec une copine, mais bon ce n'était pas sur car c'est l'anniversaire de son copain ce soir là.
Monsieur B ne viendrait jamais avec moi pour écouter et danser sur de la kpop ! Faut pas trop rêver quand même ^^
Je ne suis plus sûre d'y aller car je dois préparer un oral collectif ce week end là !
Mais je note le conseille au cas où et sinon pour une prochaine fois !

Thanks Kisa <3
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 10/05/2011 15:13:11    Sujet du message: Soirée Clubbing Kpop Répondre en citant

C'est vrai que Monsieur comparait T.O.P a Bieber si je ne me trompe, 179641 Si tu n'y vas pas cette fois,j'espère que tu auras d'autres occasions d'aller a une soirée kpop, quand on s'y prépare, c'est vraiment amusant. (si le concert des big bang a lieu a paris, ce serait génial qu'il y ait dans le même temps une soirée kpop, on ferait les deux,hhaaaa...j'imagine déjà la folie que ce serait... 601185 )

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/05/2011 07:18:59    Sujet du message: Soirée Clubbing Kpop Répondre en citant

Lol oui tu as bien résumé la situation bigbangienne avec Monsieur. Je pense que si ils en font une, une seconde arrivera d'ici peu de soirée. Et j'irai. J'espère qu'un jour, on pourra se faire ça, ce serait génial !

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:52:00    Sujet du message: Soirée Clubbing Kpop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation