~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Concert des Big Bang en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/04/2011 20:20:46    Sujet du message: Concert des Big Bang en France Répondre en citant

Voilà, les Big Bang ont mis en place un vote sur FB pour savoir où il irait faire leur concert international !
Même si vous ne connaissez pas ou n'aimez pas, svp votez pour la France, ça fera toujours plaisir à certain(e)s (MOIIIIIIIIIIIII par exemple 10635 766158 766158 )
Voici le lien http://www.facebook.com/BIGBANG?sk=app_206193956067212

SVP aidez-nous à voir notre groupe préféré !

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2011 20:20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/04/2011 20:29:41    Sujet du message: Concert des Big Bang en France Répondre en citant

Ouah bah je crois que c'est la France qui est en tête pour l'instant même en comparant avec les pays Asiatiques ! C'est un truc de malade combien la k-pop devient populaire en France *0* !!! Puis ça serais super si ils pouvaient venir faire un concert ici ! Moi, je les aime bien ^^ ! Déjà que celui de la SM tombe sur mes rattrapages -_-' ! Peut-être qu'un jour je verrai CNBLUE en France (ou, je rêve de trop) !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/04/2011 21:15:48    Sujet du message: Concert des Big Bang en France Répondre en citant

Non tu ne rêves pas Kisa, un jour tu verras peut être CN BLUe il faut y croire ! LA france est en tête tous pays confondus mais, la nuit tombe chez nous et les américains qui sont en milieu de journée ont bien rattrapé leur retard, j'ai peur du réveil demain matin !

Thanks Kisa <3
Shu
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 15/04/2011 13:17:02    Sujet du message: Concert des Big Bang en France Répondre en citant

bah là c'est l epéru et le chili qui nous ont depassé T____T

GO GO VIP!!!!!!!!

Mon LJ blabla drama^^
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/04/2011 17:52:12    Sujet du message: Concert des Big Bang en France Répondre en citant

Je trouve ça un peu bizarre de passer de 4000 à 23 000 en une journée. LEsVIP péruviens et chiliens se seraient -ils créés plusieurs comptes FB ? Perdso, je suis à deux doigts de me créer un autre compte pour voter ^^

Edit : MrClassTiyopi m'a dit que " D'après KPOP France, il y a une faille dans le système de l'application et ceux du Chili et du Pérou ont trouvé comment voter en masse (en trichant donc) mais on pense que YG s'en rendra compte" PErso j'espère que la YG s'en rendra compte !

Thanks Kisa <3
Shu
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 16/04/2011 01:23:55    Sujet du message: Concert des Big Bang en France Répondre en citant

oui je pense qu'ils vont s'en rendre compte!
enfin je trouve assez abuser comment les VIP du monde entier ont réagit, franchement y'avait des commentaires assez méchants contre les chiliens et péruviens.

ça a un peu commencer à être une guerre entre VIP, j'adore les BIG BANG, j'ai envie qu'ils viennent en France, de les voir en concert, mais faut quand même pas abusé.

Et puis je pense que la YG ne vont pas que se basé sur un sondage FB qui a une faille pour envoyer un groupe faire un concert ou autre.

Mon LJ blabla drama^^
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/04/2011 01:43:30    Sujet du message: Concert des Big Bang en France Répondre en citant

JE ne sais pas si tu as vu, mais sur la page officiel de BB sur FB, il y a un lien vers un topic sur SOOMPI et on peut voir que beaucoupde latinos américain ont fait le choix de voter pour l'un de ces deux pays car il y a un base importante de VIPS et parce que ce sont les pays qui reviennent le moins chers pour eux en avion. ça pourrait tenir la route, reste à savoir comment en une nuit, ils ont trouvé 20 000 personnes !
Je ne sais pas si ils trichent ou pas mais je trouve ça dommage la tournure que ça prend...

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 16/04/2011 18:26:10    Sujet du message: Concert des Big Bang en France Répondre en citant

Ce serait cool qu'ils viennent en france. J'aime bien ce groupe, ( même si ce n'est pas celui que je préfère ) et je trouverai ça intéressant de les voirs ! Surtout qu'on aura des sticks lumineux, qui sait ?

( Tweenny et sa folie des stick lumineux <_<. )

Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 21/04/2011 19:22:22    Sujet du message: Concert des Big Bang en France Répondre en citant

J'avais voté dès le premier jour! 5687
La France évidemment! x)

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/04/2011 22:35:01    Sujet du message: Concert des Big Bang en France Répondre en citant

Oh Thanks Seruma !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/05/2011 22:08:36    Sujet du message: Concert des Big Bang en France Répondre en citant

Un groupe de VIP s'est formé pour organiser une mobilisation (flash mob et autres) et montrer que nous attendons les Big Bang et qu'on les veut ! Rejoignez-nous et faites tourner svp !

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_206049339425332&notif_t=group…

Thanks Kisa <3
Shu
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 02/05/2011 23:46:43    Sujet du message: Concert des Big Bang en France Répondre en citant

Je trouve ça dommage que y'ai plein de groupe facebook qui se créent pour la même chose, ça fait pas vraiment une unité...

Mon LJ blabla drama^^
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/05/2011 09:01:46    Sujet du message: Concert des Big Bang en France Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais bon à un moment donné, il faut en choisir un et quitte à prendre contact avec les autres groupes après...

Thanks Kisa <3
shallyma
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 30/05/2011 23:51:52    Sujet du message: Concert des Big Bang en France Répondre en citant

franchement ça serait bien que ça arrive un jour, les groupes coréen en france, le pied 160881

Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 31/05/2011 00:01:44    Sujet du message: Concert des Big Bang en France Répondre en citant

Ouahh j'avais pas vu :O vite il faut que je vote !!

~les Yorozuyas du fofo ~
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 31/05/2011 22:52:51    Sujet du message: Concert des Big Bang en France Répondre en citant

Moi aussi je vote tous les jours xD ! Je suis trop dans ma Periode Bigbang là !!

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/05/2011 23:39:07    Sujet du message: Concert des Big Bang en France Répondre en citant

Comment tu fais pour voter tous les jours Fables, moi ça ne marche pas !

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 18/06/2011 16:39:45    Sujet du message: Concert des Big Bang en France Répondre en citant

Bah euh je sais pas , normalement tu peux , je clique sur like tous les jours xD ! J'espere que c'est eux qui vont venir ce septembre ci !!

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 19/06/2011 22:41:13    Sujet du message: Concert des Big Bang en France Répondre en citant

Moi aussi je vote de temps en temps, quand je m'en rappelle et ça marche apparemment vu que c'était 83492 fans puis on m'a dit "Thanks" et c'est devenu 83493 fans"

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Cinnamon-chan
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 19/06/2011 23:07:16    Sujet du message: Concert des Big Bang en France Répondre en citant

Il faut être fan de la page pour voter plusieurs fois en tout cas :)
on a largement dépasser les allemands :D

~les Yorozuyas du fofo ~
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 20/06/2011 14:48:15    Sujet du message: Concert des Big Bang en France Répondre en citant

Si j'ai l'occasion un jour de pouvoir voir un concert de K-pop, BIGBANG ferait parti des concerts que j'irai voir ^^

EDIT : Du coup, comme j'ai de retour Facebook, j'ai voté ^^

MessagePosté le: 11/12/2016 02:14:32    Sujet du message: Concert des Big Bang en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation