~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Vidéos des entrainements de dance et de chants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/07/2011 14:11:58    Sujet du message: Vidéos des entrainements de dance et de chants Répondre en citant

Je suis tombée sur une vidéo via FB des Suju d'un dance battle lors de leur entrainement, je pense que ça vaut le détour ! Ils gèrent grave !
Du coup, tant qu'à faire, autant faire un topic pour ces vidéos d'entrainements, histoire de les partager (oui car on est pas tous amis sur FB hein ^^)

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2011 14:11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 10/07/2011 19:00:12    Sujet du message: Vidéos des entrainements de dance et de chants Répondre en citant

Effectivement, ils sont très bon ^^. Le début de leur danse m'a fait sourire, parce qu'ils arrivent à faire de leur choré une sorte de scènette de pièce de théâtre.

C'est génial ^^

Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 10/07/2011 21:20:36    Sujet du message: Vidéos des entrainements de dance et de chants Répondre en citant

Oh j'adore! Ils sont forts! 10635
Merci pour le partage! ^^

Et bonne idée pour le topic, je vais penser à quelques vidéos, moi aussi! =P

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:10:56    Sujet du message: Vidéos des entrainements de dance et de chants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation