~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Maison Ikkoku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/05/2007 17:41:43    Sujet du message: Maison Ikkoku Répondre en citant

Maison Ikkoku

Titre Original : Maison Ikkoku - Live めぞん一刻
Date de sortie : 2007
Genres : Comédie - Romance
Durée : 1h45
Staff : -

Casting

Ito Misaki (Gokusen, Densha Otoko) dans le rôle de Juliette - Otonashi Kyoko
Nakabayashi Taiki (inconnu des dramas apparemment) dans le rôle de Hugo - Godai Yusaku

Synopsis

Juliette 19 ans, affligée par la mort de son mari, jure de ne jamais l'oublier... Un matin comme les autres, à la pension des Mimosas, Hugo est agacé car il supporte de moins en moins ses voisins bruyants et envahissants. Excédé de ne pouvoir travailler correctement dans la pension, il décide de quitter cet endroit et prend la direction de la chambre numéro zéro, où il compte informer le responsable de sa décision. Au moment où il passe devant la porte d'entrée, entre une jeune fille qui lui demande si elle est bien à la pension des mimosas...

Mon Avis

J'ai hâte de voir ce que ça donne mais je n'arrive pas à mettre la main sur des sous-titres :cry: alors si une bone âme pouvait m'aider ce serait zentil :P 

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2007 17:41:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/05/2007 12:04:44    Sujet du message: Maison Ikkoku Répondre en citant

Il n'yn a que les RAW en ce moment, faut attendre la team anglaise, en tout cas cela sera sous titré en FR par drama Jinso

J'ai hate de le voir aussi !

Merci Hermy pour ce Kit !
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/05/2007 22:55:58    Sujet du message: Maison Ikkoku Répondre en citant

Merci pour l'info Gégé :ok:
Je garde donc la raw en attendant les sous-titres ;)

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/05/2007 14:18:38    Sujet du message: Maison Ikkoku Répondre en citant

La version francaise est disponible

http://lifeofgege.over-blog.com/article-10577672.html

Je l'ai visionné, c'est sympa je trouve. Les personnages collent bien avec les personnes de l'animé. C'est marrant de voir en chair et en os notre petite troupe. Juliette (enfin vous m'avez comprise) est vraiment très jolie.
J'espère qu'il vont faire une suite !

Merci Hermy pour ce Kit !
Bwane
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 11/01/2011 17:37:14    Sujet du message: Maison Ikkoku Répondre en citant

En film ? Vous m'en apprenez une bonne là ! J'ai l'attends en drama par une team mais je ne connaissais pas le film. Bonne découverte ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:15:56    Sujet du message: Maison Ikkoku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation