~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

My girlfriend is an agent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/07/2011 14:04:50    Sujet du message: My girlfriend is an agent Répondre en citant

My Girlfriend is an Agent

Titre anglais : My Girlfriend is an Agent
Titre original : 7Keup Kongmuwon / 7급 공무원
Date de sortie : 23 avril 2009
Genre : Comédie romantique
Durée : 112 min.
Staff :
Directeur : Shin Tae-Ra
Scénariste : Cheon Seong-Il
Producteur : Min-kyu Jang, Seong-il Cheon, Yeong-ho Lim, David Cho
Distributeur : Lotte Entertainment

Casting
Kim Ha-Neul dans le rôle de Ahn Su-Ji
Kang Ji-Hwan dans le rôle de Lee Jae-Joon J
Jang Yeong-Nam dans le rôle de Team Leader Hong
Ryoo Seung-Ryong dans le rôle de Won-Seok
Kang Shin-Il dans le rôle de No Hyung-Kyu (Scientifique)
Kim Hyeong-Beom dans le rôle de Se-Kyun (Employé du Video Store)
Domashchenko Vadym dans le rôle de Victor Bovchav, Le compte
Cody Hunter dans le rôle de Mikael Naoumoff
Elizabeth Sujin Ford dans le rôle de Sonya Victoria
Iliana Goutsou dans le rôle de Natasha Valleschkova (hôtesse du bar)
Yu Seung-Mok dans le rôle de Police Officer Jang

Synopsis

Jae-joon est avec Su-ji depuis un moment. Le problème ? Su-ji soit disant agent de voyages s'absente régulièrement avec des raisons incroyables. Après une énième excuse farfelue, Jae-Joon décide de rompre et quitte le pays pour le Canada. Au moment où il l'annonce à Su-ji, celle-ci est en pleine mission et ne peut pas le rattraper. 3 ans plus tard, Jae Joon rentre en Corée. Devenu employé des services secrets, il rencontre par inadvertance Su-ji, devenu apparemment femme de ménage, lors de sa première mission où il doit filer des terroristes Russes qui viennent d'acheter une arme biochimique. La surprise passée, c'est le règlement de compte qui s'en suit... puis les réconciliations. Alors qu'ils tentent de redonner une chance à leur couple, chacun doit s'absenter pour une mission. Su-ji prend Jae-Joon en train de flirter avec une russe. Jae Joon était alors en mission mais comment le faire comprendre à Su-Ji sans casser sa couverture ? les quiproquos vont alors aller bon train...

Votre Avis

Je l'ai regardé car je voulais un film comique, pas prise de tête pour faire une pause. Et franchement, j'ai très bien choisi mon film.
Plus d'une fois, j'ai ris aux éclats tellement certaines scènes sont hilarantes notamment
Le moment où JaeJoon est avec le russe et qu'il essaie de trouver le bon pistolet ^^

C'est un film pas prise de tête qui se regarde facilement. Ce n'est pas du grand chef d'oeuvre, mais c'est un plaisir de retrouver Kim Na Heul que j'avais pu voir dans plusieurs films (Almost Love, Too Beautiful to Lie, My Tutor Friend) et que J'A-DO-RE ; Kang Ji Hwan (que je ne présente pas, je pense que vous le connaissez) et Ryoo Seung-Ryong (vu dans IRIS et Personal Taste).
Certaines scènes mériteraient d'être plus développées. Le scénario est basiqueCe film sans prétention est agréable à regarder. A voir si vous souhaitez passer un bon moment, poser votre cerveau et rire un bon coup.  

Informations complémentaires :

ddl : Asia-smile
Streaming : Dramagaru  

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2011 14:04:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation