~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Hero [Licencié]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Chinois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/08/2011 09:23:19    Sujet du message: Hero [Licencié] Répondre en citant

Hero

Titre original : Ying xiong (英雄)
Date de sortie :
République populaire de Chine : 24 octobre 2002 (Shenzhen)
République populaire de Chine : 19 décembre 2002
France : 24 septembre 2003
Genre :Wu Xia Pian
Durée :107 minutes
Staff
Réalisation : Zhang Yimou
Scénario : Feng Li, Bin Wang et Zhang Yimou
Production : William Kong, Zhang Yimou, Dou Shoufang et Zhang Weiping
Musique : Tan Dun
Photographie : Christopher Doyle
Montage : Angie Lam, Vincent Lee et Zhai Ru
Décors : Huo Tingxiao et Yi Zhenzhou
Costumes : Emi Wada

Casting

Synopsis
Il y a deux mille ans, la Chine était divisée en sept royaumes. Chacun d'eux combattait les autres pour obtenir la suprématie, tandis que le peuple endurait la souffrance et la mort.
De ces sept royaumes, Qin était le plus virulent. Le roi de Qin était obsédé par la conquête de la Chine et le désir de devenir son premier Empereur. Les autres royaumes dépêchèrent leurs plus redoutables assassins pour l'éliminer. Le seul nom de trois de ces tueurs suffisait à répandre la terreur : Lame Brisée, Flocon de Neige et Ciel Etoilé.
A quiconque anéantirait ces trois assassins, le roi de Qin promit puissance et fortune.
Pendant dix ans, personne n'y parvint. Lorsque le mystérieux Sans Nom se présenta au palais, avec en sa possession les armes des assassins abattus, le roi fut impatient d'entendre son histoire. Assis à dix pas du monarque, Sans Nom commença alors à la raconter...

[source : wikipedia ]

Votre Avis

Depuis le temps que j'entendais parler de ce film comme un chef d'oeuvre, je me suis jetée à l'eau. Il était impensable que je passe à côté et que je ne vois pas ce soit-disant fabuleux chef d'oeuvre au casting plus qu'alléchant (Jet Li, Maggie Chen, Zhang Ziyi, Donnie Yen...) et à un réalisateur qui n'a plus rien à prouver.
Je ne doutais aucunement de mon choix et pourtant...
Je pense que j'avais tellement entendu que ce film était magnifique que je m'attendais à quelque chose de grandiose, ce qui ne fût pas le cas. Je me suis donc retrouver à regarder ce film et à me dire "mais qu'est ce que les gens lui trouvent ?".

Quand je l'ai fini, je me suis dit qu'il est vrai qu'au niveau des combats, c'était plus que beau à voir. Le changement de couleur selon les scénarios, les jeux avec les éléments des scènes de combats étaient très bien fait. Mais l'histoire n'est pas exceptionnelle. Enfin, je me répète, mais je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire. Ce qui m'a sauvé, c'est le dénouement et la morale si on peut appeler ça une morale.
Je pense que dans ce genre de film "Wu Xia Pian", je n'arrive pas à me faire à l'idée que l'histoire soit peu développée

A mon avis, film à voir si on n'en a pas trop entendu parler, pour son casting

Informations complémentaires :

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2011 09:23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Chinois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation