~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

My Mighty princess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shallyma
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 02/08/2011 14:39:51    Sujet du message: My Mighty princess Répondre en citant

Titre original : 무림여대생 / Murim yeodaesaeng
Date de sortie : 26 juin 2008
Genre : Comédie romantique
Durée : 118 min
Staff
Director:
Jae young Kwak
Writer:
Jae young Kwak
Producer:
Ho-wan Ahn, Yong-Jun Ji
Cinematographer:
Ting-chang Chin

Casting

Shin Min Ah dans le rôle de So Hwi,
Yu Geon dans le rôle de Joon Mo,
Jeong Ho Bin dans le rôle de Heuk Bong
Lee Ji Su dans le rôle de Ji Yeon
Choi Jae Seong dans le rôle de Kap Seong,
Im Ye Jin dans le rôle de He In,
On Ju Wan dans le rôle de Il Yeong

Synopsis

So-hwi (Shin Min-a) est la descendante d'une lignée très particulière de maîtres d'arts martiaux. Ses compétences extraordinaires fait d'elle une des talents les plus prometteurs parmi les jeunes générations,les gens la craignent y compris le garçon dont elle est tombée amoureuse.
Aujourd'hui, So-hwi veut juste mener la vie d'une lycéenne normale mais son père en a décidé autrement il envoi Il Yeong pour la faire changer d'avis

Votre Avis

je me permet de poster le résumé de ce film car il est excellent, et c'est mon préféré.

Informations complémentaires :

vous pouvez trouver les liens du film sur dailymotion sur le compte de peluchette en sucre. la team est: >> subwawa

Dernière édition par shallyma le 02/08/2011 20:49:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2011 14:39:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/08/2011 18:06:14    Sujet du message: My Mighty princess Répondre en citant

Shallyma, j'ai restructuré ta fiche pour plus de compréhension. J'ai également rajouté les liens vers les sites que tu cites.

Je te demanderai dorénavant de prendre exemple sur le modèle fait par Amikacyne pour tes prochaines fiches.

Pourrais-tu nous mettre l'affiche du film dans le trou que tu as laissé s'il-te-plaît ?

En tout cas, merci pour cette fiche, je ne connaissais pas du tout ce film.
N'hésite pas à nous faire découvrir d'autres films ! 5687

Thanks Kisa <3
shallyma
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 02/08/2011 19:30:53    Sujet du message: My Mighty princess Répondre en citant

Merci beaucoup désolé pour le travail que tu as du re faire derrière moi. pour la photo l'espace est justement fait pour ça mais j'y arrive pas a l'inserer je comprend pas -_-' suis nul.... je comprend pas pffff

Pour le film , je me lasse jamais de le voir.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/08/2011 19:39:50    Sujet du message: My Mighty princess Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, on est tous et toutes passés par là.

Alors pour insérer la photo. Une fois que tu as cliqué sur "Editer", ton message apparaît et tu peux le modifier. Tu te places là où tu veux mettre l'image et après tu cliques sur le bouton "Envoyer une image". En dessous de la zone d'écriture apparaît "parcourir", tu cliques dessus et tu vas la chercher dans ton ordinateur. Si elle est très grande à côté de redimensionner l'image, tu choisis Ecran 15pouces ou Forum et tu cliques sur envoyer.
Si tu n'y arrives pas contacte moi par MP pour m'envoyer ta photo. JE la mettrai et t'expliquerai plus clairement.

Thanks Kisa <3
shallyma
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 02/08/2011 20:49:44    Sujet du message: My Mighty princess Répondre en citant

alors c'est ce que je fais mais elle s'affiche pas, je t'envoi la photo par mp -_-

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/08/2011 21:08:14    Sujet du message: My Mighty princess Répondre en citant

Image mise, j'avais oublié de te dire de copier le lien à l'endroit où tu souhaitais mettre ton image sur le post, enfin je te reexplique mieux par MP.
Mais que ça ne t'arrête pas de faire des fiches hein ? !^^

Thanks Kisa <3
shallyma
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 03/08/2011 01:34:48    Sujet du message: My Mighty princess Répondre en citant

Ahhh oui c'est une étape importante, bon maintenant je sais comment faire et je posterais une autre fiche quand j'aurais un film ou un drama que j'aime a la folie comme celui ci.

Pour en revenir eu film, je vous conseille d'écouter l'ost, c'est une merveille je l'écoute en boucle.

MessagePosté le: 08/12/2016 16:11:19    Sujet du message: My Mighty princess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation