~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

2NE1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 02/08/2011 20:06:14    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

Fire :

Lollipop :

I Don't Care :

Follow Me :

I'm the Best :

Hate You :

Ugly :

I Love You

Le site officiel : http://www.yg-2ne1.com

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama

Dernière édition par Sin le 04/01/2013 22:23:05; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2011 20:06:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/08/2011 01:18:53    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

C'est toi qui a fait cette fiche Sin ?
Bon ben c'est cool que tu fasses leur fiche, car pas mal de personnes les aime. Personnellement, j'y arrive pas. La seule que j'aimais jusqu'à maintenant c'était leur collaboration avec les BIG BANG sur Lollipop !
Depuis qu'il y a le concours de covers, j'aime bien le rythme de I'm best mais je trouve ça vraiment trop bruyant sinon comme groupe. Lol désolée, je ne trouve pas d'autres adjectifs.

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 03/08/2011 02:08:07    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

Oui c'est moi qui ai fait la fiche ^^ Je me suis amusée avec photoshop cette aprèm lol !
Ben écoute, les goûts et les couleurs hein... En même temps, c'est quand même un style particulier donc faut aimer, je comprends ton point de vue !
Moi j'aime beaucoup en tout cas ! Ca fait pas longtemps que j'ai commencer mais en ce moment j'écoute leurs chansons en boucle. ^^
Sinon je me demandais si je pouvais faire la fiche de Big Bang ou si tu comptais plutôt la faire toi même, comme je sais que tu est assez fan ? :p

Merci beaucoup Kisa !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/08/2011 08:35:27    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

Lol écoute si tu te sens de faire la fiche des Big Bang fait là, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment ! JE m'étais dit que je la ferai en septembre une fois mon mémoire terminé mais personnellement, je pense que je n'aurai pas plus de temps et puis, elle ne sera jamais aussi jolie si tu en fais une la même que les 2NE1 (qui super bien faite).

Je rajouterai éventuellement deux trois trucs dans mes posts si je vois que je me peux l'étayer.
J'attends ta fiche donc avec impatience ! Amuse-toi et fais nous quelque chose d'extra.

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 03/08/2011 12:28:30    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

Ca marche je vais essayer de faire un truc sympa alors ;)

Merci beaucoup Kisa !
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 03/08/2011 16:41:53    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

J'adore ta présentation! Bravo; très bien faite! 10635
Hâte de voir celle des BigBang! *Imagine* th_087_

Hum, si non, pour les 2NE1 je les aime bien! =3
Avant je ne les aimais pas du tout, je les trouvais trop bruyantes moi aussi lol mais après j'ai commencé à les écouter et je trouve que quand on a envie de se défouler et de sauter comme une folle toute seule dans sa chambre, c'est l'idéal! XD
Leurs chansons que j'aime sont : Fire, Clap Your Hands et Lonely! th_059_

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 03/08/2011 20:20:00    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

Merci, contente qu'elle te plaise ! <3

Sinon c'est clair que c'est pas ce qui a de plus reposant à écouter, mais c'est clair que pour danser c'est l'idéal ! Enfin, moi je kiffe en tout cas =)
D'ailleurs c'est pour dire, leur chansons avec lesquels j'ai un peu de mal sont leurs chansons calmes xD J'aime beaucoup la voix de Park Bom, mais je sais pas, j'accroche moins que sur Can't Nobody ou I'm the best ^^

Bref sinon, je viens de voir le MV aujourd'hui et... Lee Min Ho... *O* ... *bave*

Merci beaucoup Kisa !
Necis
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 03/08/2011 20:50:15    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

J'aime trop ce groupe !!!
Mes préférés sont Lollipop et Fire ♥

Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/08/2011 17:42:58    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

J'aime pas trop leur chansons Fire et Follow Me, sinon, le reste j'adore ^^ ! D'ailleurs au début, je ne l'aimais pas trop ce groupe, jusqu'à Lonely, et là, j'ai eu un coup de cœur ^^ ! Sinon, est-ce moi ou il y a un clin d’œil dans le début de la chanson Lollipop à celle du même titre de Shinee et fx ? Je pense que ça doit être moi ^^" !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/08/2011 17:46:43    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

Kisa la chanson Lollipop des SHINee et f(x) et BB et 2NE1 est la même c'est pour une pub de LG.

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 04/08/2011 18:12:19    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

Non en fait, je viens de réécouter les deux parce du coup j'ai eu un doute, mais ce sont bien deux chansons différentes. Et Kisa a raison, au début de la chanson et à la fin le refrain est le même que dans la version de SHINee et f(x). Enfin, je sais pas si c'est à ça que tu faisais référence quand tu disais qu'il y avait un clin d’œil? Mais bon d'une manière générale les deux chansons se ressemblent quand même vachement...

Merci beaucoup Kisa !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/08/2011 08:57:34    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

Vu que c'est pour une pub pour LG les deux (Comme Chocolate des SNSD et des f(x) ) c'est normal que ça se ressemble. Je dirais que c'est fait exprès et que donc ça doit nécessairement être un clin d'oeil à l'autre chanson.
Je t'avouerai que je croyais que c'était les mêmes mais avec des interprétations différentes donc je vais de ce pas réécouter celle des f(x) et SHINee.

Le refrain est le même pour toutes les chansons, c'est presque pareil pour la pub chinoise :

Et la chanson lollipop du groupe chinois (je ne vois pas du tout qui s'est , alors si vous connaissez...)

bref, c'est pour de la pub, donc il faut que ça se ressemble !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/08/2011 16:39:09    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

Wouaouh, elle parle trop bien français ...

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 08/08/2011 02:07:46    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

Ah ouais, elle parle superbement bien! o_O

*Recherche*

Ah, elle a vécu en France quand elle était jeune, c'est pour ça! x)

Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 22:15:14    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

C'est pratiquement un des seuls groupes coréens féminins que j'aime bien. J'aime leur style, leur genre, la musique et leur voix. Tout particulièrement CL j'aime son timbre de voix, et je trouve qu'elles dégagent quelque chose de particulier.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2012 21:50:02    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

LEs filles ont sorti une chanson et un MV pour le japon !
SCREAM

Perso, je trouve ce MV marrant et cette chanson plutôt bien, j'aime presque beaucoup lol ! C'est du 2NE1 quoi ! ^^
Ont-elles fait appel au diable pour leur MV ? Telle est la question ^^

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 13/03/2012 22:29:09    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

Merci pour le MV je l'avais pas vu ! Je suis complètement à la rue en ce qui concerne l'actu des 2NE1 depuis qu'elle sont au Japon =/
J'aime bien aussi (et au bout de quelques écoutes supplémentaires, je ne pourrais plus la sortir de la tête, c'est presque sûr xD)
Je la trouve quand même moins agressive, c'est du 2NE1 soft on va dire ! :p Moi j'aime bien justement leurs morceaux bien bruyants et badass genre I'm the Best ou Can't Nobody :p
Mais celle là est vraiment bien aussi, effectivement, ça reste du 2NE1 et tant mieux ! :D

Merci beaucoup Kisa !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/09/2012 11:57:18    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! JE viens de voir lapub adidas sur notre télé française ! La tété était en fond, je ne la regardais pas, mais quand j'ai entendu la musique j'ai desuite levée la tête et là 2NE1 a la télé ! Le choc !

Thanks Kisa <3

Dernière édition par boudchou84 le 14/09/2012 14:14:47; édité 1 fois
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 14/09/2012 14:11:55    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

Boudchou : XD 100 ans après la tempête on dirais moi :)

Merci beaucoup Kisa *Q*
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/09/2012 14:14:04    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

Non mais j'avais déjà vu la pub sur le net, il y a un moment ! Mais je l'avais jamais vu à la tété ! ! ! (Désolée, mais la télé n'est pas forcément mon amie^^ Je la regarde très rarement)

Thanks Kisa <3
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 14/09/2012 16:11:58    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

Ah d'accord :) ( Ne t'excuse pas X) Quand tu a l'ordi' tu oublié que la télé existe encore XD )

Merci beaucoup Kisa *Q*
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 09/07/2013 23:55:14    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

Alors en gros :

1) Musique super bien mais un peut déçu que Dara ne chante pas trop é.è J'ADORE le refrain mon dieu le refrain est juste kejhbgkjrebgljezh

2) J'ai étais choqué de leur style vestimentaire mais franchement je trouve sa super bien car je trouve que des fois sa va juste trop loin et là c'est parfais :D

3) Dara ... C'est quoi cette couleur de cheveux ?! XD

4) La dance est simple mais trop mignonne *.* j'ai hâte de voir les lives

5) J'ai vu beaucoup de gens qui disais que Bom devais arrêter le botox car sa commencer a faire peur et perso' sa commence à me saouler grave car elle fais ce qu'elle veux et ils on pas a lui dire quoi faire ( même si elle l'entend pas XD ) et il ce concentre que sur son physique et non pas sur sa merveilleuse voix ( bon après plein de kpopeuse/eure le font pour d'autre artiste ) et en plus elle trop mimi donc hein ! >< C'est rien mais sa me blesse quand même --'

Merci beaucoup Kisa *Q*
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/07/2013 13:11:55    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

Pourma part je rejoins les quelques avis négatifs que j'ai pu lire. Je suis déçue je m'attendais à mieux. Jd trouve à la première écoute cette chanson moyenne. Apres je trouve que c'est bien centré sur cl au niveau de la voix. Et je trouve ca dommage car elleprend trop de place. Elle a fait son album solo dont la chanson phare ne m a pas plu d'ailleurs. Bref pour le moment je suis loin d'être conquise.....

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 10/07/2013 14:14:55    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

J'ai été déçu aussi par la chanson...après 1an d’absence je m'attendais à mieux! :-/
Et c'est vrai que CL prend trop de place et c'est bien dommage!
Quant à leur physique, bon pour BOM c'est pas nouveau et ça me dérange pas plus que ça, mais je commence à en avoir marre de voir tous les groupes féminins de K-Pop avec des lentilles de couleurs...si c'était une fois ou deux, ok, mais là c'est tout le temps, ça en devient rare de voir leurs vraies couleurs des yeux, quoi! ._.

*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 10/07/2013 14:51:32    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

Je trouve que CL a toujours étais au "centre" mais plus récemment avec son activité solo, non ? Perso' sa me dérange pas trop pour les lentilles, vu le style vestimentaire de 2NE1 c'est pas les lentilles qui vont me choquer XD Bon après peut être que c'est la mode et que sa va passer comme le dubstep

Merci beaucoup Kisa *Q*
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/07/2013 22:05:05    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

Je suis d'accord cl a toujours été plus ou moins au centre mais on entendait plus ou mieux les autres . Or là j'ai l'impression qu'en dehors du refrain il y a que le rap de CL.

Thanks Kisa <3
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 11/07/2013 01:04:59    Sujet du message: 2NE1 Répondre en citant

Je trouve que elles avais toutes plus ou moins la même répartition de chant ( c'est Français ce que je dis ? ) sauf Dara qui avais que quelque petite phrase >< mais elles répéter toutes la même chose sauf CL, mais je trouve que en dehors du refrain y'avais quand même les filles qui avais du chant. Peut-être que comme elles répètent a peut près les même phrase on peut penser que CL a plus de chant.

Merci beaucoup Kisa *Q*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 02:15:13    Sujet du message: 2NE1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation