~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

BIG BANG
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 06/08/2011 02:45:04    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

[source : Wikipédia/Nautiljon]

Lies :

Haru Haru : <3

This Love : (y'a que GD dedans mais c'est pas grave) *o*

Tell me Goodbye : <3

Turn it up Loud : *o* T.O.P ----> *meurt*

Heaven :

Tonight :

Le site officiel : www.ygbigbang.com

Pour un concert des Big Bang en France, Votez please ! ^_^ : Clike

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2011 02:45:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/08/2011 09:04:26    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Omo, Omo ! ça y est tu as fait la fiche 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 10635 (hein quoi je suis un boulet à mettre trop de smileys ? ! )

Merciii merciii merciii beaucoup ! Je vais pouvoir enfin me lâcher à mettre toutes mes humeurs, mes infos sur ce groupe !

Ahhhhhh trop biennnnnn !

Je t'aime Sin ^^

Super joli et puis j'ai appris des trucs : les noms des fans de chaque membre lol
I'm a charmer ! 10635 Oh Tiyopiiiiiiiiii tu es trop beau ! (Quand tu veux 71 into the fire sort en DVD en france ! )

Allez pour le fun, je me réécoute les chansons que tu as mises !

Calendrier Lotte Duty Free
Janvier

Février

Mars

Juillet

Aout :

Edit
L'une de mes chansons préférées :

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 07/08/2011 01:52:39    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Yeah ! Contente qu'elle te plaise parce que j'ai galéré avant de savoir comment la présenter ^^
J'adore les photos du calendrier ! N'empêche ça me fait penser que je suis de plus en plus en train de fangirliser sur GD en ce moment, il est trop cute ! >.<
A croire qu'au début j'étais trop aveugler par le magnétisme de T.O.P pour le remarquer... xD
Enfin bref, en tout cas j'aime beaucoup aussi le titre que tu as posté ! Et rien à voir mais j'adore la voix de Daesung.
On remarque bien les mv qu'ils ont tourné à leurs débuts n'empêche, question style je préfère largement celui qu'ils ont maintenant ^^

Ps : je poste de mon iPod vu que je suis en vacances sans mon PC donc sorry pour les fautes.

Merci beaucoup Kisa !
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 07/08/2011 14:12:44    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Ouhlala trop bien fait, bravo Sin! J'adore!!! th_017_

Y'a beaucoup de choses que je ne savais pas sur eux! ^^
Maintenant, c'est fait! =D

Je vais réécouter tous ces clips, moi aussi! th_021_

EDIT : J'adore le clip que Boudchou a posté, je ne le connaissais pas! Merci! 10635

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/08/2011 15:30:50    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Je me retiens de passer par là, tellement j'aurais des choses à dire !
Je rajouterai encore quelques clips que j'aime :
La la la (ma chanson qui me les a fait découvrir et aimer )

With U (encore un clip qui montre qu'au début de BB, les plans de danse évincés toujours Tiyopi qui n'était pas très bon, aujourd'hui, ce n'est plus le cas (au niveau des plans hein, parce que niveau danse, il s'est amélioré mais bon), heureusement pour notre plus grand plaisir)

My heaven

Baby Baby (met trop de bonne humeur cette chanson ! 10635 )

We belong Together (les fans des 2NE1 devraient être contente d'entendre leur chanteuse^^)

Forever with you (Encore Bom, je trouve que sa voix va très bien sur ces deux chansons)

KOE WO KIKASETE (chanson japonais gentillette)

How Gee (J'adore cette chanson et surtout le clip est bien marrant (enfin le début) et puis Tiyopi et sa petite couette, il es trop beau^^)

Love Song (de leur dernier album, pour Amy ^^ la seule qu'elle aime ! )

Hein quoi, il faudrait que je m'arrête ? Ah oui bientôt, il y aura toute leur discographie ^^
Allez une petite dernière GOODBYE BABY (j'aime bien le clip et les paroles)

J'aime bien les BB d'aujourd'hui, mais leur musique de début me manque un peu... 487126

Sin a écrit:
Yeah ! Contente qu'elle te plaise parce que j'ai galéré avant de savoir comment la présenter ^^
J'adore les photos du calendrier ! N'empêche ça me fait penser que je suis de plus en plus en train de fangirliser sur GD en ce moment, il est trop cute ! >.<
A croire qu'au début j'étais trop aveugler par le magnétisme de T.O.P pour le remarquer... xD
Enfin bref, en tout cas j'aime beaucoup aussi le titre que tu as posté ! Et rien à voir mais j'adore la voix de Daesung.
On remarque bien les mv qu'ils ont tourné à leurs débuts n'empêche, question style je préfère largement celui qu'ils ont maintenant ^^

Ps : je poste de mon iPod vu que je suis en vacances sans mon PC donc sorry pour les fautes.

TOP est tellement charismatique qu'on se laisse vite aveugler ! Ils ont chacun leur charme (enfin je suis moins réceptive à celui de Seung Ri et TY)

Pour leur style vestimentaire, à leur début, ça collait à leur image de début. C'était plus hip hop leurs chansons. Du coup, ils étaient habillés hip hop. Depuis ils ont variés leur genre musicale et les vêtements suivent l'image que donne chaque chanson ! C'est vrai qu'ils font plus murs et plus sex' 44484 aujourd'hui avec leurs vêtements qu'à leur début !

EDIT :

une petite vidéo trop marrante entre Dada et TOP :

Thanks Kisa <3

Dernière édition par boudchou84 le 09/08/2011 11:25:25; édité 1 fois
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/08/2011 08:44:06    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Des nouvelles de Dae :
allkpop

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 09/08/2011 11:19:32    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

BIGBANG forever *_*.

Je ne suis pas une aussi grande fan que Boudchou, mais ils sont tellement bons ! *v*.

J'adore leur musique, et surtout G-Dragon ^^ Il me fait penser à un petit ange.

Je trouve qu'ils ont beaucoup évolués, et quand on regarde une chanson comme Love Song, avec une chanson de leurs débuts on voit clairement la différence ^^. C'est super de voir qu'ils ont toujours autant de succès ( voir plus ) qu'auparavant, ça prouve qu'ils savent se renouveler tout en plaisant au même public et en l'élargissant un peu plus

Administratrice

MessagePosté le: 09/08/2011 11:56:57    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

JE n'avais pas vu l'édit de Seruma ! De rien, c'est un plaisir de faire découvrir des chansons de mes chouchous ^^

Je suis entièrement d'accord avec toi Tweenny, ils ont su se diversifier tout en gardant le même public et en l'élargissant.

Tweenny a écrit:
BIGBANG forever *_*.

Je ne suis pas une aussi grande fan que Boudchou, mais ils sont tellement bons ! *v*.

Qui sait autant tu es aussi atteinte que moi mais c'est caché au plus profond de toi ^^

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/08/2011 12:57:33    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Une petite lettre de G-dragon pour son anniversaire qui arrive et celui des BB. Il nous fait des clins d'oeil avec des titres de leurs chansons.

Traduction

Hello VIP .. ^^

Cela fait tellement longtemps.. Vous allez bien ?
J’aurais dû vous écrire souvent des lettres et tout , je suis désolé..
Maintenant Big Bang va fêter son 5ème anniversaire, et que le mien arrive très bientôt, je vous remercie de nous/m’avoir déjà félicité ~ vraiment..!

Quand j’y pense, j’ai toujours été submergé d’amour, plus que je ne le méritais, à chaque anniversaire… Mais cette année, puisque c’est le cinquième anniversaire des Big Bang, je pense que je dois faire quelque chose de bien et signifiant donc j’essaye d’écrire une lettre que je n’arriverais jamais à bien mettre en forme, avec mon écriture hideuse et ma timidité.. Je sais que jusqu’à maintenant mes fans merveilleux ont aidé d’autres personnes en mon nom et agi de manière incroyable

Cependant, cette année chers fans, j’aimerais faire de même, pour les VIP…! Et j’ai quelque chose à vous demander. Pour cette année anniversaire, je vais refuser poliment tout vos cadeaux. Vous jolis cœurs sont plus ~ qu’assez, donc j’aimerais juste que vous me souhaitiez un bon anniversaire avec votre cœur et rien d’autre ~ ^^

A partir de maintenant, j’espère que je ne recevrais plus seulement, mais que nous aurons beaucoup de souvenirs ensemble, et que nous allons partager beaucoup. Dans cette esprit joyeux je vous envoie un ‘Last Farewell’

I don’t wanna be without you VIP~ ♬

A tout jamais, en tant que leader des Big Bang, en tant que leader de G-Dragon, je travaillerais toujours plus dur ‘Haru Haru‘ (jour après jour) afin de vous montrer que je suis/nous sommes matures et incroyables
Faites attention à votre santé avec cette chaleur ~ dont ‘have an affair’!
bye~ ♥

Sources : 안과 @ bestiz + toptopia@tumblr

Traduction de Jun@kpopfrance

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 09/08/2011 20:38:57    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Oh, trop adorable ^^. G-Dragon est de loin celui que je préfère, et même si parfois j'ai peur qu'il soit devenu prétentieux, il sait rester lui-même et c'est super ^^.

Happy Birthday BB et GD =3

Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 08/09/2011 16:50:45    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Juste parce que j'adore trop cette chanson et que je me la passe en boucle en ce moment <3

Merci beaucoup Kisa !
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 10/09/2011 11:02:26    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

J'adore ! Il y met du coeur, il est super expressif, et j'adore quand il y va à fond au refrain ^^.

Son regard est perçant ...

Administratrice

MessagePosté le: 13/09/2011 09:00:26    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Alala cette prestation est magnifique, on vit totalement la chanson. MA-GNI-FI-QUE !

Bigtimes fait un projet pour la rentrée pour gagner des prix BIGBANG et pour l'anniversaire de TOP, si vous voulez vous investir à fond en tant que VIP (ou pas d'ailleurs...) direction Big times project

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 21/09/2011 21:55:25    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Les Big Bang sont nominés aux MTV EMA '11 dans la catégorie : "World Wide Act Asia Pacific" \0/

Pour voter pour eux, ça se passe par ici

Merci beaucoup Kisa !

Dernière édition par Sin le 22/09/2011 21:50:56; édité 1 fois
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/09/2011 21:31:22    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Le lien ne marche pas pour moi... 56507

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 22/09/2011 22:00:22    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Oups, oui effectivement le lien ne marchait pas pour moi non plus, j'avais pas vérifié en fait (qui a dit 'boulet'? :p).

Je l'ai réparé dans mon post plus haut et sinon c'est toujours ici ^^

C'est moins direct que le premier lien que j'avais trouvé (et qui, manifestement, ne marche pas --') mais c'est pas compliqué, il suffit de cliquer sur l'onglet "Worldwide Act Asia Pacific Nominee" en bas à gauche et de choisir qui vous voulez, c'est à dire BIG BANG ;D
En plus apparemment on peut voter autant de fois qu'on veut...

Merci beaucoup Kisa !
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 05/10/2011 19:05:31    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Je viens de voir un article plutôt complètement déprimant sur Soompi nommé : "Big Bang, au bord du gouffre?" ... Je trouve le titre exagéré, même si ça va pas fort pour eux en ce moment, j'ai pas non plus l'impression que ce soit la fin des haricots...

Quelques extraits de l'article en question :

Citation:
Le retrait temporaire de Daesung représente une grosse perte, et 5 mois après l’incident, nous n’avons toujours aucun signe de retour du jeune chanteur. Selon les analystes de l’industrie, on peut s’attendre à ce que G-Dragon soit lui aussi contraint de se retirer pendant un bon moment de la scène. En voyant à quel point le gouvernement coréen est sévère concernant la consommation de cannabis, cette prédiction n’a rien d’étonnant et est même fondée.

D’après quelques rapports, G-Dragon aurait consommé cette drogue douce au mois de mai, et après une investigation poussée, le résultat de l’analyse faite en juillet s’est avéré positif. L’idole a elle-même avoué qu’elle avait fumé du cannabis en boîte de nuit, au Japon, à la fin de la tournée « Love&Hope » du groupe.

Tout n’est pas noir dans l’histoire car, puisqu’il s’agit du premier délit de G-Dragon, le procureur a décidé de ne pas poursuivre l’affaire et donc de blanchir le jeune homme. Malgré cela, cette faute représente un poids lourd sur les épaules du chanteur.

[...]

Quelques analystes ont déclaré que si G-Dragon se retrouvait sur la liste noire des réseaux médiatiques tels que KBS, SBS ou MBC, cela pourrait signer la fin du groupe Big Bang…

Bon la dernière phrase est quand même flippante. Je me dis qu'en France, un chanteur qui fume du shit c'est presque banal, honnêtement, tout le monde s'en fout et moi la première. Mais bon, sachant la mentalité des coréens et surtout l'acharnement médiatique dont peuvent être victime les artistes (il y a qu'à voir Joo Ji Hoon, l'acteur de Goong, même si lui, c'était déjà des drogues plus dur) je me demande si il y a lieu de s'inquiéter pour eux...

Pour lire l'article complet c'est ici : Soompi France

Merci beaucoup Kisa !
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/10/2011 16:17:30    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

C'est un peu disproportionné cette histoire de cannabis avec G-Dragon. Ils ont quand même fait des analyses toxicologiques sur cheveux ^^; Nan mais c'est pas un grand criminel non plus quoi...
Par contre là ou j'ai bien rigolé, c'est en lisant un communiqué (je ne sais plus si c'est de l'enquête ou du label des Big Bang) qui racontait comment G-Dragon s'était retrouvé avec un joint entre les mains : soit disant on lui aurait donné une cigarette, il aurait trouvé qu'elle avait un goût bizarre mais il aurait quand même tiré quelques taffes dessus...
...
Nan mais geeeenre... excuse même pas digne du collège xD

Pour la liste noire apparemment les 3 chaînes on décidé de ne pas mettre le groupe dessus.

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 06/10/2011 17:33:57    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Ouais j'avoue que ça m'avais fait sourire aussi l'excuse qu'ils ont donné, c'est un peu tricard de vouloir nous faire croire qu'on l'a pratiquement "empoisonné" à son insu... >.>

Pour la "liste noire" j'étais même pas au courant qu'un truc comme ça existait, ça fait peur Oo

Merci beaucoup Kisa !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/10/2011 00:55:22    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

J'ai l'impression que le jour de leur venue en Europe est sans cesse repoussé, mais Punaise VENEZ Bordel de biiiiiippp ! Je suis prête à bouffer des pâtes tous les jours pour venir vous voir, alors venezzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/10/2011 07:27:11    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Dada reviendrait enfin, le 15 décembre pour le concert de la YG family qui fête ses 15 ans ! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne, par contre, notre leader ne sera peut être pas présent...
Pour un article complet direction SOOMPI

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/10/2011 19:52:18    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

J'ai pensé à toi en voyant cette vidéo Boudchou ^^ !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/10/2011 20:48:39    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Oh merciiii Kisa ! Ce mec est juste trop beau, je ne peux m'empêcher de baver quand il apparait devant mon pc (je devrais peut être penser à l'enlever de mon fond d'écran, je baverai moins déjà ^^)

Encore merci !

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 24/10/2011 21:00:45    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Oh purée j'adore la vidéo moi aussi, il est magnifique! *___*

Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 22:12:11    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Un des premiers groupes que j'ai réellement suivi. Et je ne regrette pas! J'aime leur genre de musique, je trouve que leur voix s'allient parfaitement, que le rythme est bon, qu'ils sont doués musicalement et en danse aussi. J'espère que malgré l'accident avec Daesung, et les problèmes de Marijuana de G-Dragon le groupe n'éclatera pas et restera encore plus fort, pour nous revenir plus mature encore, et tous ensemble. :)

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/10/2011 22:18:00    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Ils reviennent tous pour le concert de la YG Family de Décembre 2011 si ça peut te rassurer ! 

Thanks Kisa <3
Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 27/10/2011 21:27:45    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Ah :D Merci, je n'avais pas vu cette info ! :) Eh bien tant mieux, merci de l'info :) Oui ça me rassure :P

Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 01/11/2011 11:46:27    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Tablo feat Taeyang : Tomorrow <3

J'adore @_@, j'arrive plus à me sortir l'air de la tête.

Merci beaucoup Kisa !
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 01/11/2011 15:02:50    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Ahh j'allais justement venir en parler! Tu m'as devancé, Sin! 179641

Je l'ai écouté ce matin, j'en suis in love !!! th_008_ elle est trop belle! th_007_

Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 01/11/2011 20:37:55    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

J'aime beaucoup ce featuring également. La chanson est vraiment sympa. Déjà que je suis fan de Tablo ( et de ses nouvelles sorties ) , de son rap et de sa voix, je trouve que leur mélange correspond tout à fait. Taeyang a une voix qui se mélange bien à cette mélodie, et puis, j'aime sa voix, et sa façon de danser ( parfaite, comme d'hab ) :)

MessagePosté le: 11/12/2016 02:11:50    Sujet du message: BIG BANG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation