~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

BIG BANG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 01/11/2011 21:30:34    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Oui tout à fait~~~ 10635

Et puis j'aime beaucoup les paroles! =3

Le clip en vostfr :

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2011 21:30:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/11/2011 21:46:41    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Je trouve ce MV inutile ! Franchement, d'une, le fait qu'il soit dans un désert, ça m'a fait penser au MV des BigBang de la chanson Love Song, de deux, je trouve ces voitures et cet hélico inutiles.
Alors, vous allez me dire que ça représente le temps qui passe ou autres, mais je n'accroche pas du tout à ce MV !

Pourtant la chanson (et tout l'album de Tablo) vaut le détour. Avant même de connaître le sens des paroles, si vous l'écoutez sans les soustitres, vous comprenez quand même la détresse de la personne.  Elle est très riche en émotion de part, la mélodie mais également par les deux voix qui s'accordent très bien. Le rap est juste et agréable.
Les paroles sont magnifiques. Tablo nous a fait un très bel album.

La participation de Taeyang est réussie (oui car à la base, on est sur la fiche des BB lol), contente de pouvoir l'entendre avant le retour des BB en décembre pour le concert de la YG family !

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 01/11/2011 22:05:08    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

C'est vrai que les paroles sont magnifiques, j'avais pas encore eu l'occasion de les lire, thanks Seruma ;)
Pour le MV, c'est vrai qu'il se sont pas trop foulé pour trouver un thème xD J'ai déjà lu plusieurs com' de personnes qui sont de ton avis, mais bon, personnellement ça ne m'a pas choqué plus que ça, au final il est simple et on sait pas trop ce que viennent foutre là les voitures et l'hélico mais je le trouve plutôt classe :p C'est vrai qu'il fait penser à celui de Love Song par contre ^^'

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Visiter le site web du posteur
Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 01/11/2011 23:44:05    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Je suis également d'accord pour dire que le MV est inutile, ou plutôt peut intéressant. Comme tu l'as dit boudchou , la chanson est magnifique et fait passé une grande détresse , et je trouve que le MV ne reflète pas vraiment la chanson, ou du moins pas comme je l'avais imaginé / espéré. Et encore d'accord sur le fait que Tablo a fait un album magnifique, qui en vaut le détour. Pour me répéter ( et comme on est chez les BB ) Tae Yang s'accorde tout à fait à ce genre de musique, et puis sa voix s'accorde à la chanson, et fait passé aussi des émotions plutôt profondes comme le reste de la chanson d'ailleurs.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/11/2011 18:24:53    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

YATTA ! Mes BB sont de retour ! Les voilà prendre l'avion pour les MTV EMA ! Sérieux votez pour eux s'il-vous-plaît, je vous en supplie ! ! ! 

Voilà quelques photos :

Bon bien sur j'ai mis majoritairement les photos de Tiyopi, Miyane. Si vous en voulez plus, direction SOOMPI

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/11/2011 11:17:50    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Une interview de Daesung, quelques mois après le terrible accident dans lequel il a été impliqué. Est-ce que vous l'aviez-vu ?

http://www.soompi.com/news/daesung-started-to-understand-why-celebs-commit-…

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 04/11/2011 19:51:17    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Happy Birthday Choi Seung Hyun! 672682
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre T.O.P Oppa! 24ans! (25ans en Corée!) 9508

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/11/2011 15:35:19    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Est que certaines personnes ont participé au projet de l'anniversaire de TOP ?
Perso, je l'ai fait avec une copine de fac qui aime la kpop, on s'est bien marré. On a hâte de voir l'ensemble des vidéos faites.
Si vous voulez toujours y participé, c'est jusqu'à demain^^

Sinon VOTEZ pour les BIGBANG pour qu'ils aient un prix aux MAMA 2011 !
S'il vous plaît !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/11/2011 00:07:58    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh Ils ont gagnéééééééééééééééééééééééééééééééé
Je les aime trop ! Je me suis trop déchainée sur tweeter pour voter au max de fois pour qu'ils gagnent et voilà que quoi ? que quoi ? Qu'ils gagnent ? ! ! ! ! Mais quand j'ai entendu BIG BANG, j'ai crié dans mon appart tellement j'étais heureuse !
Britney Spears n'a pas fait le poids à côté des BB ! Ils ont donc gagné leur MTV EMA haut la main !

Pour dire Niveau tweet les BB en ont le plus  tous chanteurs confondus devant Bieber, David Guetta, Lady Gaga !

Bref, je suis trop happy ! 10635 10635 10635

edit :

vidéo de la récompense

Seung Ri a déjà écrit sur Me2daySeungRi a deja posté sur Me2Day :
"사랑하는FAN 여러분.. 빅뱅이 북아일랜드 벨파스트에서 열리고있는 MTV EMA 월드와이드액트 상을 수상했습니다 … 너무기쁜마음에 현장에서 글올립니다 사랑하고감사합니다"
"Je vous aimes les FAN ... Les big bang qui sont à Belfast, en Irlande du Nord, pour les MTV EMA a reçu le prix des “Best Worldwide Act” ... tant de plaisir que l'amour et grâce à la "geulolripnida"(?) sur place"
Big.Times donnera une meilleure trad demain !

Et les votes venaient d'où plus particulièrement ? De la France ( on est trop forts) et du Japon ( comme quoi ils en veulent pas trop à GD pour la marijuana ^^)

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/11/2011 12:42:41    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

C'est bizarre la vidéo ne passe pas sur le forum...

Wouaou il y avait David HAsselhof aux MTV EMA ???
*La fille qui n'a pas compris la vidéo*

Nan mais c'est super cool cette récompense pour les Big Bang !
Cependant je n'ai pas du tout suivi les MTV EMA. ça se passait où ? Tout le monde votait ? Boudchou éclaire-moi !
En fait les votes, il ne venait pas surtout de France et du Japon, ils venaient surtout du SUD de la France xD *imagine Boudchou à fond sur les votes*

Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 07/11/2011 18:27:29    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Trop contente pour eux, ils le méritent ! Et trop contente de revoir Daesung aussi ! =D
Les MTV EMA se passaient à Dublin, après oui, je suppose que tous les pays pouvaient voter, en ce qui me concerne je me suis limiter à 5 ou 6 fois xD

Merci beaucoup Kisa !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/11/2011 20:24:09    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Alors Amy, comme la dit Sin, ça se passait en Irlande !
Il est vrai que les votes pour Twitter, il devait venir beaucoup du sud de la France^^. Je me suis créée un compte Twitter exprès pour l'occasion (je t'ai d'ailleurs laissé un message). Je ne comprenais rien à Twitter et je ne savais pas trop comment faire mais Koharu de Big.Times m'a aidé à faire mes premiers pas pour que je puisse aider les BB à finir premier toute star confondue. Il suffisait de Twitter avec BigBang et MTV EMA ! Du coup, j'ai passé un bon moment de ma soirée à tweeter lol

Sinon, le vote pour leur award se passait sur le net.

Pour ma vidéo, je suis au courant mais je ne sais pas comment faire, le forum ne veut pas me la prendre ^^

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 08/11/2011 18:30:48    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

lol j'adore ton gif, Boudchou! 323420

J'étais trop contente moi aussi quand je l'ai su!! th_008_ Surtout que je votais tous les jours, tous les jours depuis des semaines, et y'avait toujours une copine pour me le rappeller! xD d'ailleurs pour le MTV (que je n'ai pas vu, j'étais en plein Aid en famille) une amie m'a appellé sur mon tél pour me dire qu'ON avait gagné! th_084_ Je lui ai dit "On a gagné? mais de quoi tu parles?! o_O "Toi t'as pas vu les BigBang sur MTV Ispèce de Has-Been! è_é " th_053_XD et je ne parle même pas de la fête sur facebook! 179641 bref, happy, happy! x)

Voici la vidéo:

(Boudchou, comment ça se fait que tu n'as pas pu la mettre!? =O)

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/11/2011 01:33:36    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Avis aux VIPs et à la solidarité ! ^^

On oublie pas de voter pour les BB dans toutes les catégories où ils sont, surtout meilleure vidéo pour les MAMAs !
http://mama.mnet.com/en/vote_rank.asp

Allez les VIPs on s'active et on fait tourner

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 26/11/2011 14:05:44    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Je ne savais pas TOP comme ça! th_013_

1- Hahaha! Les envies soudaines lol mais grâce à cette vidéo je me suis rendu compte à quel point TaeYang était mignon! *o* et son sourire, trop trop MIGNON! th_017_ et ses petits yeux, j'avais pas remarqué qu'ils étaient aussi MIGNONS! th_021_

2- Cette deuxième vidéo avec Se7en est trop drôle! th_053_XD

Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 27/11/2011 13:17:50    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

TOP est un petit joueur xD. Je me suis trop marrée sur la seconde vidéo, c'était trop drôle xP.

Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 04/12/2011 23:34:21    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

J'aime ! ^o^

Merci beaucoup Kisa !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/12/2011 23:55:15    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

J'aime trop ! ! ! Merci Sin ! J'avais trop hâte de voir cette adpatation mais pas le temps de chercher sur le net !
TOP me fait trop rire dans sa façon de danser à la fin !
si tu as d'autres vidéos,n'hésite pas ;-)

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 05/12/2011 00:08:54    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Ah je kiffe aussi, c'est trop bien fait, la chanson leur va comme un gant :p ! Oui, vers la fin il part légèrement en freestyle, c'est rigolo xD
J'ai vu la vidéo par hasard en checkant les news sur allkpop, si j'en trouve d'autres je les posterai ^^

Merci beaucoup Kisa !
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/12/2011 12:00:27    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

C'est le dernier concert de la YG Family ? Ils n'étaient pas censés être tous les 5 sur scène ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/12/2011 17:53:41    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Si si ils sont tous les 5 mais les 2NE1 étant 4 seulement 4 ont fait la prestation ! Mais pour leurs chansons, ils étaient 5 !
Dada et GD se sont même excusés pour tout ce mouvement au cours de l'année!

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/12/2011 18:01:43    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Oui j'ai entendu ça et c'était apparemment très émouvant.
En plus Daesung bientôt dans un drama, il y a de l'actualité chez BB !

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/12/2011 18:04:34    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Graaaave ! D'ailleurs avant de retourner en cours, je me refais un petit coup de I'm the best by BB car Tiyopi me fait juste trop rire !
La version Japonaise de l'album de GD&TOP est en train de sortir. Les MV sont sortis, donc comme tu dis, il y a de l'actu !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/01/2012 19:01:07    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

YG nous a sorti son application pour smartphone Uhuhuhuhuh !
C'est trop bien cette application, heureusement que j'ai changé de portable dernièrement ^^
https://market.android.com/details?id=jp.naver.android.artist.ygfamily&…

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/02/2012 23:57:26    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Bon en tant que VIP (surtout en ce moment je ne vis qu'en tant que VIP), je me dois de faire un topo sur leur comeback ! Initialement prévu le 29 février, il semblerait qu'il soit annoncé pour dans 5 jours ! Info ou intox, on sait pas mais alors dans ce cas là que signifierait le D-5 que l'on peut voir sur l'une des photos postées par la YG.

Les images teasers ont commencé à sortir dès le 14 février 2012 avec
Tiyopi,

puis DaeSung,

Taeyang,

SeungRi

puis GD aujourd'hui.

Aujourd'hui, on a aussi eu droit à un mini teaser audio avec GD et des photos de tous les membres version glace.

Autant j'ai trop aimé les teasers solos qu'ils nous ont sorti en débutant avec TOP (je la trouve trop réussie cette photo de lui !), autant les photos du concept glace, me plaît beaucoup moins. Je trouve qu'ils ont trop forcé sur le maquillage et qu'ils font plus peur qu'autre chose...

Bref, ça ne m'empêche pas d'attendre avec impatience cet album qui fera l'objet d'une promotion de 4 titres sur 7. L'album se déclinera en 6 exemplaires différents :
- un des BB
- et un pour chaque membre.

Pré-ordered depuis le 15 février.
L'album comprendra le CD, un photobook pour chaque version, une carte ygfamily pour chaque version, un poster.
Pour la version BB, il y aura peut être un G5POP card comme un cadeau spécial. (je sais pas trop ce que c'est, mais c'est ce qu'il dise sur l'application YG et je vous le traduis avec mon pauvre français.

Dès que je pourrais, je vous mettrais l'image de la jacket et d'autres images.

Voilà, pour le moment, même si c'est le dixième de ce que j'aurais voulu dire car il y a aussi l'épisode du clip à NY. MAis bon ce sera pour une prochaine fois.

Bref, je me demande si il y a une autre personne sur ce forum qui se réveille et qui se connecte à l'application ou à internet avant de faire autre chose pour avoir les nouvelles images, vidéos etc... Heureusement qu'une copine est là pour m'accompagner dans cet enfer qu'est l'attente !
VIP un jour VIP toujours.
TAI YOU propose l'album en préorder et même un pack avec les 6 exemplaires à 80.00euros (je veuuuuuuux) bon après coup, peut être pas les 6 mais au moins celle des BB et de tiyoooooooooooooooopiiiiiiiii !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/02/2012 21:00:32    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Le meilleur visuel, c'est celui de Daesung je trouve. Je suis pas une VIP comme toi Boudchou mais j'attends la sortie de l'album, si ça me plaît, peut-être un achat... (bah vi faut que je me prépara s'il faut t'accompagner à un éventuel concert en France :p )

Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 18/02/2012 21:18:17    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

J'aime beaucoup les images de TOP et Daesung. Les autres ça va aussi, mais je crois que la palme du plus moche revient à GD.

Je suis déçue, c'est mon membre préféré du groupe, mais là il est juste inconcevable d'avoir une coiffure pareille !

On dirait un espèce de dark gothique qui veut se transformer en vampire de manga shojoesque moisi TwT.

Administratrice

MessagePosté le: 18/02/2012 23:44:32    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Moi j'aime bien celle de GD ! ^^ Bon, je suis l'une des rares à ne pas être choqué ^^ En fait, je trouve qu'ils ont réussi à bien mettre en valeur sa coupe. Car au départ, j'avais vraiment peur de ce que ça allait donné ! Je vous mets pas tout mais il y a des teasers audio et des interviews qui sortent chaque jour pour nous faire attendre. Si vous voulez des infos, contactez moi par MP, car je prendrai pas le temps de le mettre sur le forum !
Amy, j'ai déjà précommandé mon album pour ma part ! De ce que je comprends, tu vas venir avec moi au Big Bang Alive tour ? ? ? Oula, j'arrive pas à y croire ! ^^
* prie pour qu'Amy aime l'album^^*

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 19/02/2012 11:04:35    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Pourtant habituée à ses frasques capillaires, je n'arrive vraiment pas à aimer celle-là x).

J'ai hâte que l'album sorte, parce que même si niveau look parfois c'est pas le top, niveau musique, ils sont excellents ^^

Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 19/02/2012 12:20:27    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Perso, j'aime bien ce concept glace, ils sont en accord avec la saison au moins xD J'aime beaucoup les photoshoot de T.O.P (en même temps, il faut déjà le vouloir pour rater une photo avec lui dessus :p) et de Daesung. J'aime beaucoup leurs cheveux à tous les deux, je sais pas si c'est juste pour le photoshoot ou si c'est vraiment leurs coupes actuelles mais en tout cas le bleu est classe et le blond platine va super bien à Daesung.
Taeyang est pas mal non plus même si sur la photo de groupe, avec son long manteau il est un peu trop en mode dracula.
Après, pour Seungri et GD...euh... on va dire que j'aime moins ^^'
EN tout cas, j'ai surtout hâte d'entendre leur album !!

Merci beaucoup Kisa !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:19:17    Sujet du message: BIG BANG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation