~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

BIG BANG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/02/2012 12:27:21    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Comme tu dis, une photo avec Tiyopi dessus, dur de résister ! Pour sa couleur de cheveux, la semaine dernière, il était toujours en bleu !^^
Sinon, pour ma part, j'ai précommandé mon mini-album. J'ai pris la version des BB sans poster. Au départ, je pensais prendre une version BB avec poster, et une version Tiyopi pour être sûre d'avoir une carte de lui et pas me taper encore une Taeyang, d'ailleurs si quelqu'un la veut...
Mais bon, une copine m'a raisonné en me disant qu'il n'y avait pas grand intérêt d'acheter plusieurs fois le même album, qu'il y en avait tellement d'autres, d'eux qu'on avait pas ! (bon au final au lieu d'acheter un autre album de BB, j'ai acheté l'album de Tablo (chercher l'erreur lol))
J'ai hâte de voir arriver chez moi ce petit bijou !
Le teaser de 30 seconde de blue

Les paroles " Winter is gone, spring comes. We have withered, our hearts became bruised as we were longing. I'm singing my blues. As I get used to the blue tears, to the blue sorrow. I'm singing my blues. My love released on a floating cloud."

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2012 12:27:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/02/2012 11:15:54    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

L'extrait est sympa mais le son ne vous choque pas ? On dirait un truc enregistré à la volée avec un téléphone ^^;

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/02/2012 14:22:54    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Oui j'ai pensé comme toi Amy, c'est un peu brouillé enfin bref, c'est pas net quoi !

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 21/02/2012 21:36:31    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Voici le MV de Blue des BB

Je trouve que la chanson est ... Parfaite. Clairement. Digne des BIGBANG, digne d'un grand retour. Ils déchirent tout !

J'aime vraiment le rythme, les voix, tout est sobre, doux, et pourtant elle dégage une certaine émotion, j'ai un gros coup de coeur ^^

Administratrice

MessagePosté le: 21/02/2012 22:03:55    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

MV avec les sous-titres

Alors cette chanson, ce come-back ... : En tant que VIP je peux que aimer toutefois je vais un peu plus développer.
La chanson : Voix douces, calmes, agréables à l'oreille. Le rap de GD et TOP est agréable et ne dénote pas trop avec la douceur de la chanson.
J'ai beaucoup aimé l'interprétation de Seung Ri (que je n'aime d'habitude pas trop). Il commence et il donne bien le ton. Mais celui qui m'a le plus convaincu c'est.... Dae Sung (et non ce n'est pas Tiyopi ^^). Lorsqu'il commence à chanter, ça illumine la chanson, ça donne un peu des couleurs, de la chaleur à leurs "blues". TaeYang passe un peu inaperçu pour ma part. MAis bon, c'est pour toutes les fois où sa voix prenait le dessus sur celles des autres lol.
Cette chanson leur donne un côté plus mature, plus posé, moins foufou et moins jeunot.

Le MV : Je dirai qu'il colle à la chanson, qu'il est original pour du BB, ça fait moins bling bling que d'habitude. C'est plutôt tout en finesse, en délicatesse. Ce MV reste tout de même assez simple. Finalement quand je l'ai fini, j'ai trouvé que l'on ne les voyait pas tant que ça (faut dire que d'habitude on les voit tout du long). J'étais un peu triste car j'ai eu l'impression qu'on ne voyait presque jamais T.O.P. Objectivement, je pense qu'ils ont le même temps de passage mais en tant que fan de T.O.P c'est ce que j'ai ressenti.

Cette première chanson et son clip me laissent une bonne impression et me donnent l'envie de voir à quoi peuvent ressembler les autres chansons. Seront-elles toutes dans ce ton là ? Telle est la question ! Vivement la semaine prochaine que j'ai mon mini album entre les mains ! ! !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/02/2012 11:12:36    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

J'ai bien aimé la chanson aussi, elle est assez douce, ça me rappelle Love Song que j'adore donc c'est un bon a priori :p
Dans ma maigre expérience des BigBang, c'est Daesung mon chouchou alors dès qu'il chante je suis très contente. Cela dit, comme toi Boudchou, j'aime beaucoup la voix de Seung Ri en introduction.
Pour ce qui est du MV, je trouve la fille très mal choisie ^^; j'arrive pas à accrocher à son physique (de toute façon il n'y a pas grand chose à juger étant donné son rôle dans ce MV). Comme disait quelqu'un sur Youtube, on dirait un mannequin qui va faire un photoshoot pour un magazine plutôt que l'actrice d'un MV. Bref, c'est complèrement décalé avec l'ambiance du clip ^^;
Et puis bon... le bandana de Taeyang quoi... gros lol j'ai envie de dire. Qui est responsable des costumes de ce MV qu'il se fasse virer sur le champ ?

Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 22/02/2012 13:06:39    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

955660 J'ai ri à ton commentaire xD

Je ne me lasse pas d'écouter Blue, et je vais la mettre dans mon MP3 de ce pas ^^.

L'album sors quand normalement ?

Administratrice

MessagePosté le: 22/02/2012 18:39:02    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

L'album sort le 29, mais il est déjà en pré-commande sur tous les sites donc tu peux y aller dès maintenant. Mais si tu veux attendre pour savoir à quoi ressemble les différentes versions, alors attend fin de la semaine prochaine pour commander ;-)
Pour TY et la fille, je susi totalement d'accord ! Pour la styliste, je ne me souviens plus qui s'est mais apparemment, c'est quelqu'un de connu dans le milieu !

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 27/02/2012 18:08:04    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Bon 30 ans en retard comme d'hab' xD Mais je tiens à dire que j'ai adoré aussi, pour un peu toutes les raisons citées plus haut : le côté doux de la chanson, elle est censée être triste, mais elle me donne pas ce sentiment en l'écoutant, c'est plus une chanson "easy listening" dans le sens ou elle me détend, je peux l'écouter en boucle s'en m'en lasser :)
Je retiens la partie de Daesung, juste parce que j'adore sa voix et que je trouve que son côté cassée colle vraiment bien à la chanson, l'intro de GD parce que GD <3 :D Et puis (pour donner un argument valable xD) parce que, bien qu'elle soit particulière, j'aime beaucoup sa voix aussi, surtout quand elle est posé et douce comme ca ^^
Et le rap de T.O.P même si je confirme, l'intervention est beaucoup trop courte !! :p
Sinon le MV est joli, colle bien à la musique, mais m'a pas marqué plus que ça.

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/02/2012 12:04:01    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Mais sur l'intro c'est pas GD, c'est Seungri.... 610358
Et puis vous êtes pas du tout objectives pour T.O.P ^^; Je trouve au contraire qu'il a pas mal de temps sur ce MV... contrairement à Daesung qui aurait du avoir plus, évidemment ! Nan sans rire, la partie de T.O.P n'est pas trop courte. Moi qui ne suis pas trop fan de lui (enfin je veux dire c'est pas mon chouchou quoi) je trouve que ça va. Je trouverais même que les parties solos de GD et T.O.P son presque plus longues que les autres.

L'analyse du MV par eatyourkimchi est très intéressante. Vous l'avez vue ?

Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 28/02/2012 20:06:12    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

O____O Sans dec? Mais on dirait trop GD ! T___T
T'es sûre sûre? Quand on voit GD courir au début c'est pas lui qui chante? Ensuite on voit Seung Ri sur le toit et la c'est lui, et ensuite "I singing my blues" GD ensuite re Seungri et après la partie de GD... Ca va me traumatiser cette histoire xD (comment ça il m'en faut peu? :p)
Bref, sinon je répondrais juste que l'objectivité ne fait pas partie de mes très nombreuses qualités ;p

J'ai pas encore vu la video de EYK faut que je regarde d'ailleurs !

Merci beaucoup Kisa !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/02/2012 23:12:26    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

La totalité des pistes sont sortis. JE donne mon avis en dessous de chacune des vidéos sauf celle de Blue. D'ailleurs mon classement ne tient pas compte de cette piste qui est parue bien avant les autres et qui donc, a reçu tout l'amour que j'avais pour les BB et pour leur nouvel album ^^

Intro - Alive

Blue MV

Love Dust

A l'écoute du teaser, j'ai su dès le départ que cette chanson serait ma préférée lors de la première écoute. Et pourtant Tiyopi n'est pas autant présent que dans d'autres, mais la mélodie, la voix de chacun est mis en valeur et elles s'accordent de la manière que j'aime le plus. Dada nous illumine par sa voix, Tiyopi nous fait un rap doux "mélodieux" avec des intonations qui me transportent, TY et SR n'ont pas une voix qui t'énerve, et GD n'est pas trop présent ^^
Bref tout va pour le mieux ! Cette chanson est agréable à l'écoute, la mélodie n'est pas agressive, elle est plutôt douce même si un peu rythmée. Mais c'est le style de musique que j'écouterai dans mon lit allongée dans mon lit. Souvent les chansons qui me plaisent dès la première écoute, au fil du temps se font dépasser par les autres ( cf. Café du mini album 4) mais bon, pendant un moment, elle va être ma number one !

Bad Boy MV

Alors le MV me laisse perplexe... Je comprends bien que les filles les laissent tomber et qu'ils sont des bad boy. Ok jusque là, on arrive à suivre. MAis alors le MV où quand un disparaît du plan, un autre prend la suite, ça marche bien si c'est bien fait. Or là, ce n'est pas vraiment le cas... Quand Seung Ri qui est sur le trottoir, descend du trottoir pour dire à la caméra "éh oh je suis là" et remonter sur le même trottoir où il était, je trouve ça RI-DI-CU-LE. L'ambiance du clip colle plus ou moins à la chanson et à leur Bad boy attitude.
Dans le ridicule, il y a aussi TY qui danse en chenille verticale devant la fille pour la retenir, perso j'accroche pas et je rigole plus qu'autre chose à chaque fois que je vois le clip lol.

Côté mélodie :
Je suis plutôt conquise niveau mélondie. Le début au piano est vraiment agréable. Bad Boy mais pas trop agressif. Le rythme sonne un peu le retour de BB vers du hip hop ( si on peut dire ça rapidement^^) et je suis plutôt contente. Bon puis la voix de Tiyopiiiiiiiiiiiii (plutôt naturelle et sans trop arrangement, voilà qui est biiiiiiien !)
Le passage SR / DS est juste magnifique ! Si les 3 chanteurs n'étaient pas là, ça ressemblerait presque à une petite chanson de GD&TOP, vous ne trouvez pas ?

Ain't no fun

A l'écoute du teaser, j'avais été plutôt enchantée. Toutefois, à la première écoute de la chanson, j'ai un peu déchanté...
Ce titre est peu addictif, certes la mélodie est répétitive, mais leur façon de chanson ne permet pas trop d'avoir des repères et que ça rentre dans la tête. La chanson n'est pas désagréable à l'écoute mais Franchement, pour l'instant, je ne ressens pas grand chose en écoutant cette chanson. Même si je pense que le "I know, You Know..." en concert donnera super bien. Mais j'ai l'impression que TOP est éteint dans cette piste quand il fait la voix pendant le refrain... ça fait un peu bizarre. Bref, je pense que plusieurs écoutes seront nécessaires pour que je sois conquise.

Fantastic Baby

Alors ça c'est LA chanson que je n'aime pas à la première écoute mais qui me fera bouger dans tous les sens dans quelques temps ! I wanna d-d-d-dance ! Boom Shakawaka !Chanson un peu à la LMFAO. On retrouve un Tiyopi qui fait un rap un peu plus rapide que d'habitude à certains moments et ça c'est cool ! Nos trois chanseurs nous motivent à fond en faisant monter le soooooooon ! Et Boooom : DANCE !!! Bref, je ne suis pas conquise aujourd'hui car trop électro à mon goût, mais je crois que déjà depuis plusieurs écoutes, je susi un peu plus adepte de cette chanson !

Wings

J'attendais beaucoup du solo de Dada mais finalement, je crois qu'au fond de moi, je voulais qu'il nous chante une deuxième "baby don't cry". Bref, une chanson magnifique, pleine de sentiments. Or là, c'est une chanson qui pète le feu et qui nous montre qu'il est toujours en vie ! Qu'il a encore la force et le courage, et le cri ! Bref, c'est quelque chose qui bouge et te donne de l'énergie pour ta journée. Sauf que je m'attendais pas à ça alors je sais pas trop quoi en penser. J'ai l'impression que sa voix n'est pas mise assez en valeur...

Sinon pour ma part, j'avais bien spécifié que concernant TOP, je ne serai pas objective !
Pour l'intro, Sin, c'est bien GD qui fait le I'm singing my blues. Enfin, moi c'est ce que je dirai.

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/02/2012 15:09:29    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Oh la je suis pas une experte pour reconnaitre les voix. Je croyais que c'était Seungri puisqu'il chante avant le 1e couplet par GD mais c'est peut-être GD qui commence. Je vous laisse dire, vous savez mieux que moi ^^;

Sinon pour les autres chansons, dans l'ensemble c'est pas mal. De Bad Boy je retiendrai l'AFFREUSE parka de GD dont les poils dans le dos m'ont hypnotisé pendant tout le clip ^^; Et sa mèche qui lui revient sur le visage quand il chante, mon dieu cette mèche... Du coup j'ai pas fait gaffe au truc de SeungRi sur le trottoir, c'est à quel moment du clip ? La mélodie en elle-même était sympa (sans le clip ça doit être mieux je pense... c'est malheureux quand même...). Et qui c'est la pouf*** qui ose refouler Daesung ? Il est tout mimi ce garçon, et il présente bien en plus. Refouler GD avec sa mèche et ses poils dans le dos, je veux bien parce que tu veux pas te taper la honte mais pas Daesung enfin ! O.o *la fille qui n'a pas du tout compris l'esprit du clip*

Fantastic Baby est celle qui me plait le moins. Trop musique de boite de nuit, c'est pas mon style mais c'est sur elle donne la pêche. Ain't no fun me plaît aussi, même si répétitive, j'aime bien le rythme et le refrain. Love Dust est sympa, surtout le refrain là encore cela dit ^^; (le teaser quoi).

Pour Wings, j'avais pas la comparaison avec "Baby Don't Cry" étant donné que je ne connaissais pas la chanson -je débute hein-. Du coup pour pas être totalement ignare je l'ai écouté dans la foulée mais je préfère la voix de Daesung dans Wings, elle est plus claire. Et puis c'est encore une chanson qui donne la pêche :)

Conclusion : BigBang c'est très musique de clubber quand même, pas trop ce que j'écoute à la base mais dans l'ensemble c'est pas mal. Il me faudrait plusieurs écoutes pour m'imprégner de tout ça (et qui sait peut-être acheter l'album!)

Et surtout ...faut vraiment que je regarde What's up...

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/02/2012 17:20:49    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Bon ben depuis hier, le CD tourne de partout chez moi (chambre, voiture, sur le téléphone, etc) du coup, j'ai commencé à apprécier davantage certaines. Malheureusement, Wings n'en fait pas partie, je reste sur ma préférence pour Baby don't cry.
Big Bang c'est clubber oui et non, si tu écoutes que les deux derniers albums, ça peut paraître comme ça... Et encore que, il y a seulement une chanson dans l'album live qui fait vraiment clubber, le reste c'est plutôt calme.

Bon les poils de GD, ça me m'a pas choqué plus que ça, puisque les photos tournent depuis un moment sur le net, donc j'avais déjà eu le choc avant ^^

Ah et l'intro, le lien ne fonctionne pas, mais si vous trouvez l'album sur le net (avant de vous l'acheter of course), écoutez là ! Ces mecs se gavent trop à chaque fois au niveau des intro !

I LOVE YOUUUUUU GUYS ! Allez on se bouge les fesses et on vient en France (en aout commme ça je pourrai venir vous voir lol)

Pour le truc de Seung Ri, c'est à 2min32.

Et pour GD ou pas GD en intro de blue. En fait, depuis le début je suis partagée. J'ai l'impression que GD chante cette partie tout du long de la chanson, mais j'ai l'impression car certains moments, ils sont plusieurs à chanter alors je ne sais pas. J'attends de voir un live pour savoir quand GD chante seul et quand ils sont plusieurs...

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 29/02/2012 18:44:27    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait que cet album fait très album de clubber. C'est vrai que déjà l'avant dernier était assez electro mais là c'est passé un cran au dessus ^^
Enfin en même temps c'est pas pour me déplaire et j'ai plusieurs coups de coeur, c'est juste dommage que j'accroche pas plus que ça à la seule chanson qui sonne un peu moins électro et plus hip hop, bad boy..
En tout cas, j'aime beaucoup Love Dust et Ain't no fun. Mes deux préférés (si on exclue Blue bien sûr ^^). Fantastic Baby est plutôt fun et elle donne direct envie de bouger, mais bon, c'est pas non plus celle que je vais m'écouter en boucle. Wings est sympa aussi, elle donne la pèche et la voix de Daesung est sympa dessus mais c'est pas celle qui me marque le plus.
Par contre, déjà que la chanson me plait pas plus que ça mais le clip de Bad Boy arrange pas les choses xD Il craint un peu quand même xD Enfin c'est surtout le look de GD et Teayang. GD, je commence à avoir l'habitude de le voir porter des truc improbables et poilus (comme l'inoubliable chapka/capuche, enfin bref couvre chef qui me rappelait un peu un castor mort dans le mv de tonight) mais la quand même... On dirait un des méchants mutant dans les tortues ninjas T__T Mais bon, c'est GD, c'est comme ça, je l'aime quand même ^^ Taeyang c'est plus le pantalon à pois et le bonnet de schtroumf qui ont du mal à passer... C'est sûr que sappé comme ça, ils faut pas qu'ils s'étonnent de pas pécho hein... Et T.O.P, c'est quoi cet énorme crâne ? O_o Un clin d'oeil à la pochette de leur album d'avant? xD Enfin je sais pas mais T.O.P avec le crâne c'est bien, T.O.P sans le crâne c'est mieux.

Merci beaucoup Kisa !
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/02/2012 23:59:55    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

@Sin : on a un peu la même analyse du MV de Bad Boy. Le pendentif énorme de T.O.P est mémorable aussi...

boudchou84 a écrit:
Bon les poils de GD, ça me m'a pas choqué plus que ça, puisque les photos tournent depuis un moment sur le net, donc j'avais déjà eu le choc avant ^^

Quoi ça t'a pas choqué ? Le mec se trimballe avec une parka à moumoutte, uniquement dans le dos la moumoutte, et ça te choque pas... je commence à avoir peur de tes goûts en matière de fringues là th_110_

Trève de plaisanterie, j'ai réussi à trouver la musique en ddl (c'est pas bien, pirate) et si ça me plait, je me paierai le CD, version Daesung of course. (d'ailleurs j'ai vu le 1e épisode de What's up et il est trop chou* mais je vais aller sur le topic qui correspond pour ça :p )
La tournée en Europe c'est prévu pour cette année ? Ou c'est pas prévu du tout et tu fais des plans sur la comète Boudchou ?

* En me relisant, je trouve que "chou" est un adjectif qui ne va pas du tout pour BigBang...

Et puis sinon j'ai regardé un peu pour les autres albums, je vais essayer d'écouter un peu ça. Vous l'avez sûrement déjà dit plus haut dans le topic les filles mais si vous avez 2-3 chansons à conseiller, que vous aimez particulièrement, ce serait quoi ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/03/2012 00:34:41    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

J'ai dit que ça m'avait pas choqué dans le MV car ça fait déjà plusieurs semaines qu'on a vu GD avec cette tenue ! Du coup, j'ai été choquée quand j'ai vu les photos du MV qui se tournait à NY, il y a un certains temps. J'étais donc préparée psychologiquement et ça ne m'a donc pas choqué dans le MV !

Sinon pour la Tournée mondiale, elle est prévue cette année, donc je me dis que pour l'europe ce sera cette année aussi ! A moi la fosse ! lol

Pour les chansons à écouter, dans les plus connues, je dirai : Haru haru (qui je pense ne te plaira pas mais qui est ma favorite), Lies, Sunset Glow, Tell me good bye, Beautiful Hangover. Plus tu remonteras dans les albums, plus ce sera hip hop. Pour le 4ème mini-album sorti l'année dernière, je te conseille Café.
Dans les moins connues :
Goodbye baby,
Baby Baby (Mention spécial pour le mv !),
Dirty cash (idem pour le mv),
Nunmul (c'est leur début mais c'est tellement bien),
How Gee (franchement leur mv était vraiment plus enfantin avant, ils ont vraiment muri - je me fais une petite rétrospective en même temps lol. Bon je pense que t'aimera pas trop mais au moins ça montre tout),
With you
Pour beaucoup, ce sont des anciennes donc des chansons plus hip hop, choses qui te plaira pas trop... Mais bon faut voir ;-)

Pour ton chouchou, essaie try smilling (magnifique chanson ! Enfin ce n'est que mon avis)

Ce soir, je viens de comprendre que BIG BANG IS BACK est à BIG BANG ce que J-Y-Piiiiii est à JYP ! (à force de regarder des mv tu comprendras ^^),

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 01/03/2012 18:16:13    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Moi mes préférées : Haru Haru, Tell me Goodbye, Lies, Heaven, Tonight, Cafe, Beautiful Hangover, La la la...
Voilà celles qui me viennent tout de suite en tête, après il en a aussi beaucoup que j'aime d'eux en projet solo comme Butterfly, This Love et Heartbreaker de GD, What is Right de Seungri, Turn it up loud, Oh Mom de Top, Knock Out de GD & Top...
Enfin je suis encore loin d'avoir tout entendu d'eux, je suis encore aussi plus ou moins en mode découverte ^^

Merci beaucoup Kisa !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/03/2012 20:31:26    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Oh mom de TOP ! MA-GNI-FI-QUE !
Sin a été synthétique mais les choix sont très bons ! ça t'évitera d'être perdue dans ma liste interminable !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/03/2012 12:26:08    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Synthétique ? C'est quoi un choix synthétique ?
Bref, j'aime bien ta nouvelle sign Boudchou (bravo Kisa encore une fois). Et merci pour vos conseils, je vais essayer de trouver tout ça, potasser un peu et tout et tout.
Je me suis écouté Alive hier, tout seul et dans l'ordre, l'ensemble rend pas mal il faut l'avouer. ça s'écoute tout seul.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/03/2012 12:58:33    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Oui un choix n'est pas synthétique mais Sin a été synthétique. Gomen, j'ai écrit ça rapidement donc j'ai écrit comme ça me venait à l'esprit !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/03/2012 13:05:58    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Nan mais c'est moi aussi, en y réfléchissant plus tard j'ai compris. Au début j'étais partie sur synthétique = artificiel (genre plastique)... laissez moi planer encore quelques heures...

Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 06/03/2012 22:58:11    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

J'adore trop ce clip ! >.<
Délirant et classe, rien à dire mon MV préféré jusqu'ici ! =D

Merci beaucoup Kisa !
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/03/2012 23:47:36    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Oui trop bien ce MV ! La chanson n'était pas du tout ma favorite mais le MV la reboost bien, j'aime beaucoup. et puis c’est un détail mais ça m’a amusé de voir GD avec la coiffe de l'ère Joseon. Ils sont censés êtres parés des attributs des rois donc j'imaginais des couronnes mais non, les rois coréens ne portent pas de couronnes. Et T.O.P, je rêve ou il porte une écharpe tricolore comme nos maires (enfin elle est inversée) ?
Le style des membres est très réussi. J'adore les cheveux ultra longs de GD au début du clip et le style de T.O.P quand il apparaît dans les tableaux.

Par contre, qu'est-ce que c'est que cette sous-représentation de Daesung ??? Et je dis ça en tout objectivité hein. Chiffres à l'appui :
--> 1e apparition à de 1:33 à 1:45 soit à peine 10 sec parce que TY vient se caler au milieu en plus pendant 4 secondes (mais quelles 10 secondes, j'en conviens... le meilleur travail du styliste de ce clip assurément)
--> 2e apparition de 2:54 à 3:07 (avec encore du TY, oui il chante c'est pour ça mais c'est pas juste)
et puis ensuite on enchaîne sur la fin du clip où ils sont tous les 5 et Daesung est souvent en arrière plan, sauf quand il se prend le faux kamehameha de GD (c'était drôle ça aussi).

Bon le MV est bien quand même malgré ça hein...

edit : et je rêve ou SeungRi (qui est un peu mieux loti que Daesung mais c'est pas la panacée non plus) sort un "Mama I wannabe your Lover"... O.o ça fait pas rêver ça

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/03/2012 23:56:55    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Je me suis faite la même réflexion que toi Amy ! Dada est complètement mis de côté et j'aime pas ça du tout ! Surtout que la dernière image du clip, le seul qu'on voit vraiment c'est GD au milieu. ceux sur les côtés sont dans l'ombre et surtout SR et Dada ! MV super qui rebooste tout, cependant, cette chanson cumule deux points que je n'apprécie pas du tout :
- cette mise de côté de Dada
- et la tenue des danseuses aux big show et sur les enregistrements de You & I. Cette sorte de voile sur les yeux ne me plaît pas du tout, je ne comprends pas le but de ceci mais bon.... la chanson pète tout ! Elle te redonne de l'énergie quand tu en as besoin.

Sinon Tiyopi porte bien une écharpe tricolore inversée. Et je confirme ce que je disais au début, la coupe de GD ne me choque pas du tout, j'adore et j'adhère totalement à ses changements de couleurs de sa mèche selon les chansons !

Les vidéos du Big Show donnent trop envie, j'ai hâte de pouvoir voir ça en vrai !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/03/2012 00:06:35    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

ah ben ça me rassure Boudchou, toi aussi tu as remarqué cette mise de côté de Daesung. Pour GD, ouais il est encore super central (comme... tout le temps?) mais bon à part dans la dernière image ça ne m'a pas choqué plus que ça parce que TY et .T.O.P sont très présents aussi. Et puis bon quelque part, c'est le leader, c'est lui qui a écrit tout l'album, ça me parait normal qu'il soit au centre sur la photo de groupe.
La tenue de T.O.P ressemble aux costumes du 18e en France, type Louis XVI, mais revisité bien sûr... et Louis XVI n'avait pas le manteau de fourrure comme ça :p
C'est quoi les vidéos du bigshow dont tu parles ? je ne les ai pas vue.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/03/2012 01:07:26    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Amikacyne a écrit:
C'est quoi les vidéos du bigshow dont tu parles ? je ne les ai pas vue.

J'ai envie de dire normal, tu n'as pas encore passée le cas de la VIP attitude ! Ent ant que VIP le lendemain des concerts tu es sur youtube, daily et autres pour choper les fancams du concert ! Chose faite pour moi, donc j'ai vu pas mal de vidéos donc des fancams de Fantastic baby. JE mets une fancam de fantastic baby lors de l'enregistrement de You&I où on peut voir les fameux danseurs. Sinon pour les fancams du concert, un simple 20120302 big show sur youtube ou daily, devrait suffir pour que tu trouves des vidéos !
(dsl c'est une fancam de tiyopi mais bon normal quoi ^^)

GD n'a pas tout le temps était aussi central que ces deux derniers albums. Enfin, ce n'est que mon avis, mais fut un temps, je trouvais que TY était très présent et souvent au centre de toutes les affiches.

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/03/2012 10:58:36    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Dis donc la VIP qui a fait la fancam, ce serait pas une fan de T.O.P par hasard ? xD
Effectivement les danseuses avec le voile c'est pas ce que je préfère mais ça ne me choque pas non plus, elle sont plutôt dans le ton.

Et non je ne suis pas une VIP, je ne vais pas rechercher les fancams ^^; En fait de manière générale je n'aime pas les fancams, souvent le son est de mauvaise qualité et on entend plus la fangirl crier qu'autre chose, et puis on ne voit pas bien les artistes*. Enfin là, à part des trucs qui passent devant de temps en temps, cette vidéo est quand même plutôt bonne, je le reconnais.

(*la fille qui télécharge en double les épisodes de What's up parce que la qualité 450p, c'est vraiment pas possible : il me faut du 720p xD )

Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 11/03/2012 18:33:26    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Je suis in love du dernier album! th_007_ de "presque" toutes les chanson, c'est rare! *o*
Pour les MV, "Blue" fut un coup de foudre immédiat! th_008_ "Bad Boy" un peu moins mais j'ai quand même beaucoup aimé, et puis dans le clip y'a 5 filles, donc pour chacun, ils ont enfin compris que c'était plus "réaliste" qu'une seule fille pour les 5 lol
Et puis en dernier "Fantastic Baby" j'ai trouvé au début le clip trop extravagant (j'avais pas aimé "I'm the Best" non plus la première fois! lol) mais grâce aux LIVE et la danse j'aime de plus en plus la chanson! th_017_

Sinon là sur Soompi, y a cet article...je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer! -_-' th_031_

http://fr.soompi.com/2012/03/11/bigbang-aurait-collabore-avec-le-diable-pou…

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/03/2012 00:39:14    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Bah vaut mieux en rire. Mais ça ne m'étonnerait pas que des allusions délibérées au démon soient glissées dans les clips. Esthétiquement c'est bien et puis ça fait parler.

Pour ma part, c'est vraiment le clip qui m'a fait aimer la chanson. C'était celle à laquelle j'accrochais le moins avec Love Dust. Mais le mv c'est le coup de foudre immédiat. Avec un peu plus d'équilibre dans l'apparition des membres, ça aurait été parfait :)
Au risque de me faire jeter des pierres par les VIP, je n'aime pas trop les presta live de BB. Enfin le peu que j'ai vu ils ont la patate c'est vrai, mais comme ils se contentent de chanter à moitié sur leurs chansons c'est pas difficile, ça brise mon enthousiasme (sauf Daesung, il tient les notes lui... non ce n'est pas du favoritisme du tout).
Enfin... ils ne sont pas les seuls à faire ça, certainement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:18:38    Sujet du message: BIG BANG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation