~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

BIG BANG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/03/2012 10:07:12    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Alors pour les Illuminati, ce n'est pas d'aujourd'hui et ce n'est pas leur première chanson passée au crible. Personnellement, je rigole toujours beaucoup quand je vois que les gens décortiquent des chansons du monde entier pour montrer que l'artiste ou la maison de disque fait partie de cette "secrête" institution.
Du coup, j'ai beaucoup rigolé quand j'ai entendu et vu la vidéo sur fanstastic boy.

Mais connaissant les BB, je pense que tout ça a été murement réfléchi et que tout ces symboles ne sont pas là par hasard.

Pour les prestations lives :
Je suis VIP et je suis vraiment déçue. Comme Amy, je trouve que c'est vraiment trop simple de chanter la moitié des choses !
En fait, j'avais été déçue quand j'avais commencé à voir des vidéos de leur concert car j'avais remarqué qu'il y avait pas mal de paroles qu'ils ne chantaient pas. Toutefois, en tant que VIP, je me suis dit que j'étais tombée sur les mauvaises vidéos et qu'il falliat que j'attende leur retour en live sur les émissions de télé. Heureusement, l'émission de comeback stage de SBS m'a permis de voir qu'ils savaient chanter presque toutes leurs chansons en entier. (je pense que lors de leur premier concert, ils ont tout donné et après, ils étaient vraiment fatigués et ils se reposaient un peu trop sur le play back derrière eux. Je culpabilise trop en disant ça, mais bon, VIP ne veut pas dire forcément être subjective tout le temps ^^)
Mais par contre, leur perf live confirme mon premier ressenti et je suis vraiment déçue, mais déçue ! L'année dernière, il chantaient tout (sauf des petit ou ou ou des fois, et encore ...), mais là, ils le font délibérémment, ils arrêtent de chanter les deux derniers mots des phrases et tendent le micro vers les gens ! Euh non mais les gars, c'est vous qui faites le chaud, pas nous quoi !
Encore que, j'ai trouvé qu'ils chantaient plus que lors de certains soirs de leurs concerts !

Malgré tout ça, je suis trop contente de les voir en live et voir réellement leur danse, car en concert c'est un peu le foutoir lol.
Et puis en plus, ils ont gagné ! ! ! ! VIVE BIG BANG , VIVE LES VIPS !

BIG BANG IS VIP

Ah quand un concert en France B***** de M**** !

Toujours pas mon album dans les mains en plus, j'ai trop la haine !

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2012 10:07:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/03/2012 11:28:40    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

HAHAHAHA ! J'adore cette vidéo explicative XD La musique inquiétante pour représenter les symboles et tout.
Bon ils oublient juste que la méditation est la base du bouddhisme pour atteindre le nirvana et que ça n'a rien de diabolique. Au passage essayer de faire passer le yoga pour une activité démoniaque c'est assez fort. Mais plus c'est gros, plus ça passe.
La fleur de lys comme fleur du démon... mouiiiii, c'est surtout un des symboles de la royauté française mais passons... comme les trônes sont tout simplement des signes de pouvoir... comme celui des rois (au mon dieu!!!). Au passage la précision "Horus est l'équivalent de satan en ancienne égypte. Nous savons maintenant que Satan n'est pas signe de résurrection mais de mort et destruction".
Enfin les explications de texte des paroles sont aussi assez épiques.

Aaaaaah... ça me fait rire vraiment... quoique ça me donne aussi envie de pleurer parce qu'il y a des gens qui vont y croire ^^;

Pour les live : ah ben ton point de vue me rassure Boudchou.

Citation:
(je pense que lors de leur premier concert, ils ont tout donné et après, ils étaient vraiment fatigués et ils se reposaient un peu trop sur le play back derrière eux. Je culpabilise trop en disant ça, mais bon, VIP ne veut pas dire forcément être subjective tout le temps ^^)

Nan mais attend, c'est leur boulot de chanter. Ils ne vont pas être fatigués après UN concert ^^; Pas de quoi culpabiliser!

T'as suivi sur la page FB de "concert kpop" ? Il y a quelqu'un qui a annoncé leur venue à Paris mais c'était un fake. Les gens étaient pas contents ^^;

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 12/03/2012 17:24:56    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Y'a quand même des gens qui ont du temps à perdre xD Ca me fait penser à la vidéo de la mamie qui affirmait que les pokémons était l'oeuvre du démon et que du coup, elle avait brûlé toute les cartes de son petit neveu et invitait les gens qui regardaient la vidéo à faire de même... Pauvre gosse xD

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/03/2012 17:58:12    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Amikacyne a écrit:

T'as suivi sur la page FB de "concert kpop" ? Il y a quelqu'un qui a annoncé leur venue à Paris mais c'était un fake. Les gens étaient pas contents ^^;

En fait, j'ai suivi après la guerre lol. J'avais pas vu le fake, et perso, moi j'y crois pas tant que c'est pas yg qui l'annonce. J'ai l'application donc j'attends de le voir de mes yeux pour être sûre ! Et je trouve que c'est normal qu'elle se soit fait lincher sachant qu'elle s'est fiée à une vidéo de fan....

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/03/2012 19:44:10    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Ne jamais décevoir une horde de VIP dans l'espoir d'un concert à Paris ^^;

Je viens de regarder pour une enième fois le clip Fantstic Baby : GD a un tatouage qui ressemble furieusement à ue dragon ball sur l'épaule droite (à 1:48 par exemple). J'adore ce clip xD
Par contre en quoi la dragon ball est-elle un signe sataniste ? Je cherche...

Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 12/03/2012 20:15:27    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Amikacyne a écrit:

Je viens de regarder pour une enième fois le clip Fantstic Baby : GD a un tatouage qui ressemble furieusement à ue dragon ball sur l'épaule droite (à 1:48 par exemple).

Et en plus c'est un vrai ! (contrairement à ceux de Taeyang) xD Il se l'ai fait faire l'année dernière en été il me semble je l'avais vu sur soompi et j'étais légèrement en mode WTF?? xD Ce mec est dingue ^^ Je sais plus celle qu'il a choisi (combien d'étoiles) par contre...

Merci beaucoup Kisa !
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/03/2012 22:37:38    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Ah oui ceux de Taeyang c'est des faux, je l'avais lu.
Nan mais GD qui fait un kamehameha et qui porte un tatouage dragon ball, j'adore xD
Par contre je suis allée vérifiée et c'est une boule à 8 étoiles. Hors il y en a 7 normalement... au moins il n'a pas eu à choisir quel numéro il préférait, il a fait une qui n'existait pas ^^; Peut-être son chiffre préféré ? Je suis pas assez documentée pour savoir ça :p

Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 13/03/2012 18:25:40    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Je pense vu qu'il est né le 8 ou 18 du 08 88 ou un truc comme ça !

Merci beaucoup Kisa !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/05/2012 21:09:11    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Les BIG BANG sortent une édition spéciale de leur dernier album avec :
- une nouvelle version de l'intro " Alive" devenue "STILL ALIVE"
- Ego et Feeling qui sont les deux pistes sorties sur la version japonaise,
- Monster qui sera le titre mis en avant
- Bingle Bingle le dernier titre ajouté.

Il y aura également 6 version : 1 du groupe et un de chaque membre :
Photo teaser qui semble être la couverture de la pochette du disque

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 22/05/2012 21:18:52    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Plein de nouveaux titres pour une édition spéciale, j'aime ! :D Tu sais quand c'est censé sortir?

Merci beaucoup Kisa !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/05/2012 21:53:55    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Le 6 juin ! Pardon je pensais l'avoir dit ^^

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 23/05/2012 01:28:09    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Cool dans pas longtemps donc ! Merci pour l'info ;)

Merci beaucoup Kisa !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/06/2012 11:54:39    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Le MV de Monster est sorti !
Les review de cette chanson annonçaient une chanson dans le même style que Lies ou Haru Haru. Personnellement, je ne retrouve pas du Lies ou Haru Haru dans cette chanson à part dans les paroles.
!du coup, je suis un peu déçue. J'aime bien mais je n'ai pas trouvé ça transcendant à la première écoute !
Le MV est à voir, assez particulier trop d'effets spéciaux visibles à mon goût. Bref, j'ai pas le temps de détailler plus longtemps mon avis sur le MV mais je vous mets le lien pour que vous vous fassiez votre opinion.

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 03/06/2012 19:43:36    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Rhhaaaaa moi j'ai adoré que ce soit la chanson ou le MV. ENcore plus la chanson même je dirais dont j'adore vraiment la mélodie et les paroles. Je me sens un peu seule, du coup parce que pour l'instant tous les avis que je lis ne semble pas vraiment aimer ce morceau ou sans plus en tout cas. Pour ma part, je la trouve 10 fois plus puissante que Blue ! ^^ Après pour le MV je comprends qu'il ne plaise pas à tout le monde étant donné que les looks sont assez extrème surtout au niveau capillaire (hum, hum Taeyang, GD >.>) après on aime ou on aime pas, moi j'ai adoré ^^
En tout cas, album pré-commandé en version TOP =D

Merci beaucoup Kisa !
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/06/2012 12:28:04    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Pas mal le MV. J'ai pas regardé les paroles (pas à fond comme vous) mais la mélodie est sympa. Je retrouve un peu de Blue dans les couplets.
Par contre le style du MV est complètement décalé par rapport à la mélodie des couplets... Et puis bon le style des membres est assez spécial voir horrible parfois : GD, Taeyang... Et du coup les fringues de TOP paraissent un peu à côté de la plaque avec son chapeau et son manteau. On dirait qu'il arrive d'un autre clip.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/06/2012 09:20:01    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Alors ce MV : j'ai bien compris qu'il essayait de paraître en monstre mais pas trop mais bon sérieux ! Le MV est certes beau (enfin les images) esthétiquement mais euhhhh...
TOP pourquoi tu t'es déguisé en Madame de Fontenay ? ! ! !
TY pourquoi tu t'es déguisé en mickey ?
Je viens de regarder le clip avec les paroles mais je ne comprends toujours pas le lien entre le clip et les paroles ! Bref, je ne suis pas conquise par le MV ! On voit trop certains effets spéciaux à la con !

Et puis la chanson ... : Personnellement, j'adore Haru Haru et Lies. Donc quand j'ai lu que c'était dans la continuité, je me suis dit trop bien ! Voilà une chanson qui va me mettre la boule au ventre ! Et en fait.... BEN N OOOO N ! Du coup, j'ai été déçue ! Bon, faut pas se leurrer non plus, depuis je l'écoute quand même un peu en boucle (avec like this des WG qui gèrent totalement leur retour) ! J'aime beaucoup les paroles mais le MV non quoi !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/06/2012 10:41:36    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

T.O.P en Madame de Fontenay xD J'y avais pas pensé, ça donne un autre regard sur le clip... moi c'était plutôt les grosses anglaises énormes sur le crâne de TY et la coupe champignon de GD qui me choquaient. On a trouvé pire que la coupe champi de Jeremy dans You're Beautiful ^^;
Mais j'aime bien l'ensemble quand même.
N'ayant pas la référence Haru HAru ou Lies (jetez moi des pierres, allez-y), il n'y avait pas d'attente particulière.

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/06/2012 16:39:03    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

J'ai regardé de nouveau le mv de Monster, et vraiment, si on met de côté les looks bizarres et parfois limite mauvais goût, ce clip a une esthétique fascinante.
Il y a plusieurs images que j'aime beaucoup dont celle-ci :

Une inspiration manga à la Akira ou Gunm, vous ne trouvez pas ?

Et aussi TOP filmé dans le coin de la caméra avec un regard de fou et un mouvement de tête de psychopathe mais c'est difficile à retranscrire en une photo.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/07/2012 07:18:56    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Ah mais esthétiquement parlant, il est très réussi selon moi. Enfin, je l'ai critiqué mais il tourne en boucle sur mon pc depuis sa sortie ! Et maintenant que je viens de recevoir l'album, c'est l'album qui tourne en boucle !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/08/2012 16:56:38    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Je ne sais pas si vous aviez vu les images du mini groupes BIG BANG, mais les voilà en solo ! Ils sont trop choupi !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/08/2012 11:00:30    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Ils sont vraiment mignons ! Cela dit j'ai du mal à adhérer au fait qu'on puisse grimmer, maquiller, coiffer ainsi des enfants de cet âge... (désolée je fais ma réac' ^^; )

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/08/2012 11:37:18    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

J'avoue qu'ils sont très jeunes et je suis la première à être outrée quand je vois des petites dans la rue habillées en lolita fashionista mais bon je me suis pas remise de Alive ^^

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/08/2012 19:42:13    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Hier / Aujourd'hui (ça dépend où l'on est sur le globe) cela fait 6 ans que les BIG BANG nous procure du pur son et nous accompagne en tant q'artiste ! Une petite vidéo a été faite à cette occasion qui , je trouve, est une belle rétrospective sur ces 12 dernières années et surtout sur les 6 dernières où ils étaient en pleine lumière. A quelques mois près, ça fera 6 ans, pour moi, que je m'intéresse à la Corée, que j'ai découvert drama, kpop, bibimbap, Hwang Sok-yong et autres auteurs. Les BIG BANG sont vraiment LE groupe qui m'a fait plongé dans la Kpop et la musique coréenne. Ils sont le groupe que j'affectionne et dont j'attends impatiemment chaque retour.

JE pense que cette vidéo plaira autant aux VIP qu'elle m'a plu. J'espère (et je leur souhaite) qu'ils feront une grande carrière. J'appréhende le moment où ils feront leur vie de chaque côté mais des vidéos comme ça, ça rappelle qu'ils sont prêts à tout affronter en tant qu'artiste.
J'aime beaucoup cette vidéo, on voit leur évolution tant physiquement (styles d'habits notamment^^), vocalement que musicalement. Bref, je vous laisse regarder...

http://www.youtube.com/watch?v=kRLV768aLGY&feature=player_embedded

Ce ne sont en aucun cas pour moi des idoles. Certes, je suis bien consciente qu'ils représentent des idoles pour de nombreuses personnes mais pour moi, c'est vraiment un groupe qui se démarque des autres par leur talent d'auteur compositeur interprète et du fait que la danse ne soit pas leur atout principal mais que le chant reste leur activité première.
Bref, pour ma part, ils sont vraiment des artistes qui m'accompagnent maintenant depuis plusieurs années. Leur musique m'aide vraiment, me donne du peps, me remonte le moral, alors j'espère qu'ils seront encore là dans les années à venir, ensemble et nous offrant de nouvelles chansons encore et encore.

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/09/2012 10:37:05    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

A croire que les BIG BANG ne sont pas sortis de la tourmente !
Seung Ri qui réside et effectue actuellement des activités au Japon est à son tour pointer du doigt. Des photos d'un homme au lit lui ressemblant ont été divulguées dans les tabloïds japonais. Une femme qui aurait passé la nuit avec lui serait à l'origine des photos. Elle aurait apparemment pas hésité à donner des informations sur les pratiques sexuelles du jeune homme. (Propos que je retranscrirai pas : d'une part, car le forum accueille de jeunes personnes et les propos ne seraient pas appropriés pour un jeune public, et parce que même si c'est vrai, je considère que la vie privée des artistes ne regardent pas les fans)

Je trouve ça juste dommage que certaines personnes prennent autant de plaisir à dévoiler de telles choses qui n'ont pas à être aux vu et su de tout le monde.

J'espère que ça ne portera pas préjudice au groupe qui se remet déjà de l'accident de Dae Sung et de l'incident de GD.

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/09/2012 10:54:33    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Pour les propos de l'article je ne suis pas au courant. Par contre j'ai vu des photos et c'est n'importe quoi ! On le voit juste dans son lit, la couette remontée jusqu'au nombril... sérieux, on voit plus dévêtu que ça dans les clips ou les photoshoots ^^;
Au fait c'est à propos de Seung Ri ? J'avais compris que c'était Taeyang.
Cela dit, les fans semblent scandalisés mais ce sont des jeunes hommes, célibataires, dans le star system, en tournée promotionnelle, avec des jeunes filles qui crient leur nom sur leur passage... enfin ce serait étonnant qu'ils n'en profitent pas ! Faut pas être naïf quand même. Et après tout, on s'en fiche un peu non ? C'est comme le scandale de GD avec la marijuana Quoique le rapport aux drogues n'est pas banalisé comme chez nous et la consommation est sévèrement punie en Corée. En France on aurait haussé des épaules et on serait passé à autre chose... pas sûre que ce soit mieux en fait ^^;

Par contre le problème de Daesung avec l'accident était beaucoup plus grave. Certains ont reproché au groupe de revenir trop vite dans les activités promotionnelles. 6 mois à peine je crois, c'était du jamais vu pour un scandale de ce type. Certaines stars coréennes ne se sont jamais remise de scandales moins importants que ça.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/09/2012 11:01:50    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Je pense qu'ils ont bien fait de revenir sur le devant de la scène. D'ailleurs dans de nombreux interviews, ils ont expliqué que revenir au plus vite était le mieux pour que Big Bang subsiste. Bref, pour moi c'est du passé, ils sont revenus avec ALIVE et ils ont cartonné ! Comme quoi, tout est possible !
GD avec son album solo est partie pour faire pareil, donc bon...

Pour Seung Ri, je suis tout à fait d'accord avec toi, ce sont des jeunes hommes, faut arrêter de croire que les idols sont juste idoles. Ce sont des êtres humains qui ressentent la même chose que nous. Sachant que Seung Ri est un vrai playboy, ça ne m'étonne pas que lors des tournées, ils flirtent avec certaines FanGirls. Au vu des propos, on dirait presque la fille était déçue du comportement de Seung Ri et voulait lui faire payer le prix ! Bref, tu veux coucher avec une star, tu t'attends pas forcément à ce qu'il soit romantique, mielleux et qui te fasse plein de petit bisous. Enfin, bon, chacun sa vision des choses et comme on l'a dit, cela ne nous regarde pas.
Les fans se sont déjà empressés de démontrer par A+B que ce n'est pas Seung Ri. Personnellement, ça pourrait très bien être lui, mais qu'importe, il fait bien ce qu'il veut de sa vie et de son corps et ses pratiques sexuelles ne regardent personne d'autres que lui et sa ou ses partenaires.

(et oui ce n'est pas TY mais bien Seung Ri qui est visé ! Il fait beaucoup d'activités au japon en ce moment)

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 21/09/2012 20:13:47    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Bon, je reprends ton post d'il y a un mois mais on va dire que c'est pas grave xD Juste pour dire que la vidéo est très bien faite et il faut dire un peu émouvante aussi ! Surtout quand on voit les fans chanter leurs chansons !
Ça fait que 1 an et demi que je connais et écoute Big Bang mais quand j'y pense en fait, j'ai envie de dire : ça fait déjà un an et demi que je les écoute, que je les aime et que grâce à eux et aux 2NE1 j'ai découvert la Kpop ! Big Bang, c'est les seuls qui ont le droit à leur place sur le mur de ma chambre xD et les premiers artistes asiatiques dont j'ai acheter l'ablum qui tourne d'ailleurs tous les jours dans ma voiture. C'est un des rares groupes dont j'apprécie vraiment toutes les chansons et dont je suis la carrière solo de chacun des membres et c'est les seuls, avec les 2NE1 dont j'ai toute la discographie dans mon ipod xD
Bref, si un jour je ne devais plus suivre qu'un seul groupe coréen, ce serait Big Bang <3

Et parce que je surkiffe ce morceau et qu'il m'a pas mal fait chialer :

Vive Big Bang ! =D

Merci beaucoup Kisa !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/09/2012 20:50:04    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Juste parce que leurs tweets m'ont fait mourir de rire.... http://big.times.free.fr/index.php?subaction=showfull&id=1348505738&amp…
Sinon pour info, mon cher tiyopi s'est blessé lors du tournage de son film. Intervention chirurgicale à la main d'urgence ! Mais il a tout de même assurer son fanmeeting du 22 septembre ! Sacré tiyopi !
A quand les dates en Europe B***** ** ***** ! J'en ai maaaaaarrre d'attendre !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/10/2012 19:03:19    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Parce que j'ai besoin de dire ce que j'ai sur le coeur :
J'ai la HAINE ! J'adore les BIG BANG et j'apprécie énormémnet la YG pour les artistes qu'elle propose et sa façon de voir les choses MAIS là, ce n'est plus possible. Je suis en train de virer à 180° ! Sérieux ? Ils ont oublié que les Français étaient les premiers sur twitter à voter l'année dernière pour les BB au MTV ? Ils ont oublié que l'Europe ne voulait pas dire UK ? Ils connaissent pas leur géo pour voir que Londres c'est sur une île et que du coup, la majorité des Européens habitent sur le continent et que du coup, ça va coûter une blinde ? Ce n'est pas une tournée qui s'arrête pour l'Europe mais pour le Royaume Uni ! ! !

Que la première date annoncée soit à Londres, ça m'a fait chier (surtout que j'ai plus de tunes pour pouvoir y aller) mais c'était le jeu ! MAis que la deuxième date soit également sur Londres, c'est vraiment du Foutage de gueule !
L'Espagne, L'allemagne, La France aurait tout aussi bien pu accueillir l'Alive Tour !

Bref, même si je n'y serai surement pas aller même en Espagne, en Allemagne ou en France (j'aurai peut être fait forcingquand même pour la france pour y aller...), c'est par principe !
Aux Etats Unis ils vont dans 3 villes et en Europe que sur 1 ! JE trouve ça déguelasse, je suis écoeurée, j'ai même pas envie de me faire chier à voter pour leur donner des votes aux MAMAs ! Quand on voit comment on est remercié....

Surtout que dans les votes qu'ils avaient lancés sur FB il y a peut être plus d'un an, on était en tête tout du long ! ! ! (avec l'Allemagne juste derrière nous)
Sérieux au vu des chiffres même pas un concert aurait dû être en Angleterre :
1) France 88 848 votes
2) German 88310 votes
3) UK : 27 132 votes

Alros je me dis que peut être que c'est parce qu'aucune salle ne pouvait les accueillir ! MAis sérieux impossible entre la France et l'Allemagne de ne pas trouver quelque chose d'assez grand pour les accueillir !

Bref, les BB y sont pour rien, je le sais bien, mais c'est eux qui vont trinquer pour cette organisation de merde !

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 30/10/2012 22:08:56    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Tu décris très bien mon ressentit sur le sujet... Sérieux que ça soit en France ou en Allemagne, il y aurait eu moyen, j'aurais tout fait pour y aller mais à Londres... Wtf quoi... J'ai pas de thunes -et de temps- à dépenser dans un aller retour avion/ferry/eurostar peut importe, rien que le cout du déplacement est trop élevé, donc deg, c'est le mot... Comme, je pense, la majorité des européens non anglo-saxon...

Merci beaucoup Kisa !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:19:21    Sujet du message: BIG BANG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation