~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 03/10/2011 17:09:55    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

Voilà, je crois qu'on peut remercier Soompi pour l'info :

http://fr.soompi.com/2011/10/01/confirmation-du-music-bank-a-paris-bercy-le…

La célèbre emission Musik Bank débarque en France les 8 et 9 février 2012 à Paris-Bercy !!

Avec pour groupes : SNSD, 2PM, BEAST, SHINee, 4Minute, T-Ara, U-Kiss et SISTAR !

Moi, rien que pour les T-Ara, les 2PM ( Wooyoung d'amouuuuuur >_< ) et les SNSD j'irai bien *o*. Je vais demander ça pour Noël xD. ( mais bon, j'me dis que c'est soit ça, soit la JE, alors je vais y réfléchir <_<. )

Je trouve ça super génial, la K-Pop commence vraiment à s'imposer un peu partout dans le monde, j'espère bientôt pouvoir avoir des albums de K-Pop dans les bacs d'ici 2 ou trois ans *_*.

Et vous ? Voudriez-vous y aller ? Parmi les groupes, lesquels vous intéressent le plus ?

MessagePosté le: 03/10/2011 17:09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 03/10/2011 17:48:06    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

Ben moi ça me dis bien, mais bon, c'est comme pour le SM Town quoi, si j'y vais, ça sera toute seule vu le peu d'enthousiasme de mon entourage pour la Kpop xD Et donc c'est ça qui me démotive un peu (et aussi le fait que Paris, sans être le bout du monde, c'est pas non plus la porte à côté pour moi :p).
Donc à méditer aussi pour ma part ! Mais c'est quand même une vachement bonne nouvelle et ça montre bien l'impact de plus en plus important de la Kpop dans le monde et notamment en France ! ^.^
Hallyu powaaaaaaa !!! \O/

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Visiter le site web du posteur
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 03/10/2011 20:40:54    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

J'ai vu que c'était en milieu de semaine apparemment >w<. Du coup, pour moi, c'est mort. Mais je ne désespère pas, je me consolerai avec les vidéos ... Snif.

Administratrice

MessagePosté le: 03/10/2011 23:31:04    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

Woooh le Music Bank !! Je réfléchis pas trop et j'y vais xD
Je sais pas si je bosserai ce jour là (j'ai pas de boulot pour l'instant donc encore moins un emploi du temps fixe!). En tout cas apparemment la vente des billets est programmée pour le 1e novembre à 10h et j'en prends... enfin si c'est pas la foire d'empoigne comme pour le SM Town :p
SNSD <3 trop hâte de les RE-voir (ouais je crâne) !!!!

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 04/10/2011 20:59:25    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

Oh la crâneuse !! Elle nous nargue =O

Je rêvais d'avoir un stick lumineux à l'effigie des 2Pm, ouiiiiin >w<

Administratrice

MessagePosté le: 04/10/2011 22:53:51    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

Je veux y aller TT_TT ! Et surtout pour SNSD, BEAST, 2PM et KARA !!!!!! Mais malheureusement, ça n'est ni un week-end, ni pendant les vacances et je ne  peux pas me permettre de rater des cours -_-" (déjà que sans en rater c'est la mort donc en les séchant, qu'est-ce que ça serait !!! ) ! Je suis trooooooooooooop dégoutée !!! Pourquoi ça tombe toujours à des moments et des endroits qui font que je ne peux pas y aller !!!! Si c'était le week-end j'aurai souler ma mère pour me le faire offrir en cadeau de noël (ça vous pouvez en être sûr) mais bon, c'est pas CNBLUE donc ça va (sinon, je pense que je ne me serai pas gêner du tout pour sécher lol) !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/10/2011 23:49:29    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

Ben euh moi je compte m'aglutiner une nouvelle fois à Amy pour aller avec elle au Musik Bank et revoir les SNSD et le SHINee (et oui moi aussi je crâne^^) ! J''irai bien aussi voir les 2PM même si je ne suis pas super fan, j'aime quelques chansons !

Tu crois vraiment que tu seras dispo le premier novembre Amy à 10h autant tu seras en train de ramener des gens à l'aéroport ou à la gare.... ;-)

Seruma, on est là nous -dit la fille qui ne sait pas si elle aura cours ou non-

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/10/2011 10:02:29    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

boudchou84 a écrit:
Tu crois vraiment que tu seras dispo le premier novembre Amy à 10h autant tu seras en train de ramener des gens à l'aéroport ou à la gare.... ;-)

Je serai très contente de recevoir les gens tous le week-end mais à ce moment précis, là, faudra rien me demander xD

Et tu voulais pas dire "Sin" plutôt que "Seruma" ? th_019_

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/10/2011 17:35:44    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

Oui c'était Sin et non Seruma, je ne sais pas pourquoi quand je vois la signature de sin je crois toujours que c'est Seruma ! Gomen ! ^^

Je te vois bien dans ton coin devant ton ordi le 1er à attendre, ça me rappelle trop une certaine journée d'avril....

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 05/10/2011 17:55:16    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

Mdr ! Oui j'avais quand même compris que c'était de moi que tu parlais, Boudchou, c'est pas grave xD
Sinon, c'est clair que j'en ai très envie, surtout si vous y allez aussi, je serais pas toute seule et je pourrais vous voir en vrai :p
Mais le fait que ça tombe en milieu de semaine ça m'arrange très moyen aussi... Maintenant, comme ma rentrée est en février, je sais pas si j'aurais pas quelques jours de congés entre la fin de mon stage et la rentrée... Enfin bref, faut que j'y réfléchisse mais ça s'annonce mal =/

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 05/10/2011 23:20:54    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

Hahaha, ça m'a aussi fait bizarre de lire "Seruma" Je me suis dis "Oh j'ai commenté là et je ne m'en rappelle pas! O_O mais ou est mon post alors!? é_è' bref tout ça en un quart de seconde avant de lire la suite, évidemment! xD
Mais bon juste avant tu as écrit "Aéroport" peut-être que tu me "feouel" comme on dit chez moi! th_008_ Mdr! ça veut dire que c'est comme un bon présage! Peut-être que vous viendriez me prendre à l'aéroport lol mon Visa est valide jusqu'en mars, qui sait tout peut arriver d'ici là! XD
(...L'espoir fait vivre dit-on! th_033_ )

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/10/2011 00:08:14    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

Ben reviens si ton visa est toujours bon Seruma !
Je confirme que c'est du fake l'histoire du premier novembre ! Il faut suivre les annonces de Soompi France et rien d'autres !

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 11/10/2011 20:25:36    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

Kisa28 a écrit:
Je veux y aller TT_TT ! Et surtout pour SNSD, BEAST, 2PM et KARA !!!!!! Mais malheureusement, ça n'est ni un week-end, ni pendant les vacances et je ne  peux pas me permettre de rater des cours -_-" (déjà que sans en rater c'est la mort donc en les séchant, qu'est-ce que ça serait !!! ) ! Je suis trooooooooooooop dégoutée !!! Pourquoi ça tombe toujours à des moments et des endroits qui font que je ne peux pas y aller !!!! Si c'était le week-end j'aurai souler ma mère pour me le faire offrir en cadeau de noël (ça vous pouvez en être sûr) mais bon, c'est pas CNBLUE donc ça va (sinon, je pense que je ne me serai pas gêner du tout pour sécher lol) !

Idem, rien n'est trop beau pour CN Blue !!

N'empêche, les 2NE1 aussi, ça doit être quelque chose en spectacle.

Administratrice

MessagePosté le: 13/10/2011 21:24:39    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

Personnellement, je pense que vendredi on sera fixé sur la date de mise en vente des billets pour le music bank car soompi nous a promi une surprise pour vendredi !

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/10/2011 22:59:35    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

ATTENTIOOOOOOOOOOOOOOOOOON les infos billeteries sont tombées !

RDV le 25 pour l'achat des places !

Pour plus d'infos SOOMPI

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/10/2011 15:52:55    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

N'empêche ils s'en font pas pour le prix des billets... nmais je sens que ça va quand même être une grosse foire d'empoigne comme pour le SM Town.
Je crois qu'il faudra qu'on tente notre chance chacune de notre côté Boudchou, quitte à prendre les billets en double et annuler l'achat après ou les revendre.

Je crois que les mieux c'est les CAT 1 (les plus chères aussi) mais on verra tout de côté comme au SM Town. Pour les Cat 2, si c'est pas debout dans la fosse je vois pas trop l'intérêt. J'ai peur qu'on soit trop loin assis, même en face.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/10/2011 08:00:27    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

Oui même si les français râlent parce que c'est trop cher, si c'est pas eux, ce seront les étrangers qui se battront pour avoir les places.

J'avais aussi émis l'hypothèse qu'on achète chacune de notre côté 2 places pour s'assurer de pouvoir en avoir.
(J'espère qu'elle se revendront hein ^^ parce que c'est en pleine semaine quand même).

Je suis d'accord avec toi, les cat 1 ont l'air vraiment bien. Pour les cat 2, apparemment si tu n'es pas dans la fosse, tu es super loin de la scène et à mon avis, tu ne vois que par les écrans géants.
Déjà je te confirme dans la semaine si je serai dispo ou si je serai en partiel.

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/10/2011 10:37:54    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

Petite update de ce topic.

Qui a acheté des places pour le Musik Bank ? Si oui, quelle catégorie ? et quelle date ?

Pour ma part, c'est fait, en cat 1, le 08/02

Si on est plusieurs du forum, ce serait sympa de se retrouver.

noonelo
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 25/10/2011 14:00:32    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

MOI MOI MOI =DD ! Cat 1 le 8 aussi ^^

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/10/2011 14:18:00    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

cool :) tu es placée ou ? Je suis en gradin 14

noonelo
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 25/10/2011 14:28:00    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

E 12 mais 14 c'est quelle lettre ? O/P/E/F ?

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/10/2011 14:29:50    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

oups désolée, c'est P14 :)
edit : ah ben du coup on est en face l'une de l'autre !

Tu vas toute seule au concert ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2011 20:44:30    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

C'est qui qui qui va au concert ? ? ? C'est BIBI

10635 10635 10635 10635

Twini va au concert également. Elle ne l'a pas dit ici mais elle a eu sa place !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2011 23:58:33    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

Yeah !! Trop trop hâte d'être au concert ! Et Twini aussi en plus ? C'est la fête !!!

Donc pour l'instant sur le forum, dans la liste des chanceuses qui vont au concert (le 8) il y a :
Boudchou
Twini
Noonelo
Amikacyne

Avec Boudchou on a prévu de se retrouver dès la matinée (enfin, la fin de matinée parce qu'il faut le temps d'arriver). On mangera ensemble comme avant le SMTown. Plus on est, mieux ce sera non ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/11/2011 00:43:53    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

Fausse alerte, Twini n'a toujours pas sa place mais elle fera tout pour passer un moment avec nous ! Elle est toujours à la recherche de place (je pense en fosse).

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/11/2011 18:41:38    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

Je remonte un peu le topic pour qu'on s'organise (enfin celles qui le veulent).

Boudchou et moi arrivons sur Paris avant 12h. On mangera ensemble.
D'ailleurs si quelqu'un a des adresses sympas coréennes ou japonaises je suis preneuse. Et bien sûr, plus on est de fous, plus on rit !

Les places pour le concert étant numérotées, pas la peine de faire la queue pendant pas d'heures pour avoir une place potable donc on a tout l'aprèm. Ça peut-être l'occasion de voir du monde !

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/11/2011 19:52:04    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

Petites infos utiles  pour vivre à fond le concert :

(Official) Colors of all the bands on Music Bank:

2PM metallic grey
4Minute pearl purple
Beast dark grey
SHINee
light blue
Sistar
fuchsia
SNSD
pearl pink
T-ara yellow
U-KISS pink

site pour les projets : http://mubankparis.tumblr.com/post/11544346054/update-9-nov-master-post

Notamment les fanchants (Amy faut qu'on apprenne celui de the boys ;-)  )

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2011 00:47:12    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

Ouais mais les fanchants ça nous a servi à rien pour le SM Town !
Mieux vaut apprendre carrément les paroles des chansons. On ne sera jamais des vraies fangirls coréennes... (et j'espère qu'elles ne feront pas la version anglaise de The Boys ! Je veux du coréen !)

Les T-ara sont en jaune, marrant ça, j'aurais pas pensé ;)

Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 23/12/2011 13:11:26    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

La date du 9 février est annulée, mais celle du 8 maintenue.

Plus d'info sur Soompi : http://fr.soompi.com/2011/12/22/officielofficial-news-soompi-kpop-festival-…

Administratrice

MessagePosté le: 30/12/2011 23:37:44    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !! Répondre en citant

Oh la la, j'ai appris la nouvelle de l'annulation du 09/02 ! C'est incroyable ! Ils ont vu trop grand pour les 2 dates ? La raison officielle est tout de même très bizarre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:23:02    Sujet du message: Musik Bank à Paris-Bercy en 2012 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation