~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

[Lakorn] Ruk Mai Mee Wan Tai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramas » Thailandais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 05/10/2011 20:20:41    Sujet du message: [Lakorn] Ruk Mai Mee Wan Tai Répondre en citant

Cette fois ci je vous présente un nouveau lakorn (sortie cette année) qui ma vraiment marqué !
Tellement il était biiiiieeennn 10635

Ruk Mai Mee Wan Tai

~ Titre: Ruk Mai Mee Wan Tai
~ Qui veut dire: "L'amour n'a pas de fin"
~ Genres : Romance/Fantastique
~ Nombre d'épisodes : 11 épisodes
~ Diffusion :
Chaîne: Chanel 3
Période de 1er diffusion: 7 mars 2011

Casting

- Dom pakorn lam (joue > Tritpoom)
- Ploy cherman (joue > Plaichat)
- Nack Charlie (joue > Sing)
- Kan Kantathavorn (joue > Ram)

L'histoire:
Tritpoom est un riche vampire qui vie depuis des siècles dans le but de retrouver tous les objets volé, c'est grâce a ces objets qu'il retrouvera sa forme humaine. Plaichat va l'aider à trouver ses trésors et entre eux va se passer de merveilleuses choses :D Une éternelle histoire d'amour ?

Mon avisIl est plein d'actions ! On a trop envie de regarder la suite quand on commence, ce n'est absolument pas ennuyant, vous pouvez me croire: je suis quelqu'un qui se lasse vite. Et celui-là, j'ai vraiment adorer, c'est trop suuuuuuper! Tous le monde est beau et élégant puis c'est très original comme histoire. Attention au âme sensible, il y a des scènes un peu gore parfois =S mais ça ne gâche rien au lakorn ! :D

Informations complémentaires
Teaser

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2011 20:20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/10/2011 19:44:42    Sujet du message: [Lakorn] Ruk Mai Mee Wan Tai Répondre en citant

Et on peut le voir où ?
Merci pour la fiche !

Thanks Kisa <3
Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 12/10/2011 20:33:04    Sujet du message: [Lakorn] Ruk Mai Mee Wan Tai Répondre en citant

Ah en effet il n'est pas traduis T_T
Parce que sinan il y ait sur youtube, mais pas traduis :/ minceeeuhhh !

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/10/2011 00:46:41    Sujet du message: [Lakorn] Ruk Mai Mee Wan Tai Répondre en citant

lol en gros tu nous donnes des idées de projet de traduction lol !

C'est quand même sympa de faire la fiche, mais essaie d'avertir quand il est pas encore pris en projet par une team anglaise et française ! 5687

Thanks Kisa <3
Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 15/10/2011 18:12:43    Sujet du message: [Lakorn] Ruk Mai Mee Wan Tai Répondre en citant

Oui, je préciserait si il est traduis ou pas ;D
Je pensais pas que c'était important ^^'

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/10/2011 19:04:54    Sujet du message: [Lakorn] Ruk Mai Mee Wan Tai Répondre en citant

Ben pour les gens qui comprennent le thaï ce n'est pas important, mais on est plus à ne pas le comprendre (sinon on ne s'embêterait pas à les regarder en vosta hein ? ! :p )

Thanks Kisa <3
Pop
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 16/10/2011 11:39:27    Sujet du message: [Lakorn] Ruk Mai Mee Wan Tai Répondre en citant

Oui lol mais je pensais qu'il était traduis, parce que sa a été un lakorn vraiment connue quoi... enfin bon j'espère qu'il le sera vite ><

Misslunatik
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 26/10/2011 23:21:08    Sujet du message: [Lakorn] Ruk Mai Mee Wan Tai Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore vu, mais il a l'air intéressant à regarder. L'histoire change un peu, alors je regarderais si j'ai du temps pour le voir :P

MessagePosté le: 07/12/2016 20:17:18    Sujet du message: [Lakorn] Ruk Mai Mee Wan Tai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramas » Thailandais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation