~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Les foudres de Dieu [Licencié]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/10/2011 19:36:55    Sujet du message: Les foudres de Dieu [Licencié] Répondre en citant

Les foudres de Dieu

Titre original : Sin-gi-jeon / 신기전 / 神機箭
Titre alternatif : Divine Weapon
Date de sortie : 2008
Genres : Epique, Historique, Romance, Action, Guerre.
Durée : -
Staff :
Réalisateur :
Kim Yu Jin     

Casting

Han Eun Jeong dans le rôle de Hong-li
Jeong Jae Yeong dans le rôle de Seol-ju
Heo Jun Ho dans le rôle de Chang Gang, chef de la garde royale
Ryu Hyeon Kyeong dans le rôle de Bang-uk
Ahn Seong Gi dans le rôle de le Roi Sejong
Sin Jeong Geun dans le rôle de Pan Soo.     

Synopsis

1448, le Roi Sejong, excédé par les interférences répétés de la dynastie Ming (Chine) dans les affaires internes au royaume Joseon (Corée), fait secrètement ordonner la construction d'une machine de guerre qui lui permettra de se libérer de la soumission actuelle aux Ming. Mais des espions chinois alertent l'Empereur qui envoie des mercenaires attaquer le laboratoire où l'arme est en train d'être développée.
L'ingénieur en charge du projet se donne alors la mort, détruisant dans une explosion sa machine et ses carnets de bord pour empêcher que l'arme ne tombe aux mains des Ming. Cependant, sa fille Hong-li réussit à s'échapper et trouve refuge chez un marchand nommé Seol-ju, fils d'un fabriquant de poudre à canon réputé. Ensemble, et sur ordre du roi, ils devront réussir à reconstruire cette arme redoutable, avant que les Ming n'envoient leur armée détruire le royaume...

[source : Nautiljon]

Votre Avis

Vu en streaming sur le net (je ne savais pas qu'il était licencié), j'ai eu du mal à l'apprécier à cause de la mauvaise qualité de la vidéo. J'avais l'impression que tout était sombre et je n'ai pas pu trop profiter des combats de nuits. Le peu de combat que j'ai vu était, cependant, intéressant. Le combat final et sa stratégie m'a bien plu. Après la romance est trop prévisible.
Je ne suis pas trop compétente pour donner un avis. Je pense qu'il vaut mieux essayer ce film et se faire sa propre idée. Je ne pense pas l'avoir apprécié à sa juste valeur. Je l'ai regardé pour Han Eun jeong, actrice que j'apprécie énormément. Son jeu ne m'a pas trop déçu mais la vidéo n'était pas assez de bonne qualité pour que j'apprécie ce film ! (si vous ne l'avez pas compris ^^ je sais je me répète)

Informations complémentaires :

LICENCIE (se trouve sur le marché pour 10 euros)

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2011 19:36:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation