~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/10/2011 12:11:41    Sujet du message: Secret Répondre en citant

Secret

Agence : TS Entertainment
Date des débuts :
Début par une téléréalité "Mnet Secret Story" diffusée le 21 septembre 2009
Début de la promotion de leur premier mini album le 13 octobre 2009 avec I want you back.
Nom du fanclub : SECRETTIME
Site Officiel
Fan Club officiel

Membres actuels:

HYO SEONG

Nom: Jun Hyo Sung / Jeon Hyo Seong
Date de naissance: 13 Octobre 1989
Position dans le groupe: Leader/Chanteuse
Signe particulier: Hyo Sung a gagné lors des auditions intitulées Battle Shinhwa. Elle est par la suite devenue une trainee de la Good Entertainement et a été formée pour intégrer un groupe avec Gina Choi (chanteuse de la Cube Entertainment, Yoo Bin (Wonder Girls), UEE (After School) et Ji Won (ancienne T-ara). Mais la compagnie a fait faillite avant les débuts du groupe. Ce groupe devait s'appeler les Five Girls et avant la faillite de la Good Entertainment avait débuté la télé-réalité mettant en scène le travail de ce groupe, les Diary Of Five Girls. Elle a aussi participé à la chanson My Boo des Untouchable avec Sun Hwa. On a récemment pu la voir en MC pour l'émission 1000 Songs Challenge.

ZINGER

Nom réel: Jang Ha Na
Date de naissance: 2 Février 1990
Position dans le groupe: Rappeuse/chanteuse

JI EUN

Nom: Song Ji Eun
Date de naissance: 5 Mai 1990
Position dans le groupe: Chanteuse principale
Signe particulier: Ji Eun a participé à la chanson et au MV de Give You All des Untouchable. Elle a aussi chanté pour plusieurs OST et a plusieurs chanté en live la chanson Smile avec les Epik High. Elle a récemment sorti un single Yesterday qu'elle interprète en solo mais aussi en duo avec Hwan Hee. Elle a sorti un autre single solo "Going Crazy" en duo avec le rappeur Bang Yong Guk qui aura eut beaucoup de succès.

SUN HWA

Nom: Han Sun Hwa / Han Seon Hwa
Date de naissance: 6 Octobre 1990
Position dans le groupe: Chanteuse
Signe particulier: Sun Hwa a participé à l'émission SBS Superstar Survival. Elle a aussi travaillé avec Hyo Sung pour la chanson My Boo des Untouchable. On peut actuellement la voir dans l'émission Invincible Youth.

PARCOURS :

Lorsque SECRET a commencé, elles ont d'abord été connues comme "les idols qui vivent aux sous-sol", car elles vivaient dans un appartement à moitié sous-terrain. Toutefois, elles sont montée en flèche avec leur premier succès I want you back.
Ce groupe a été une des recherche les plus demandées sur le net coréen. Elles jouent chacune d'un instrument de musique, et sont dotées de voix magnifiques. Les SECRET ont impressionné beaucoup de monde avec leur single I want you back.
Après quelques débuts remarqués, les Secret ont vaqué à leurs activités individuelles pour finalement nous revenir le 29 Mars 2010 avec le teaser du MV de leur futur principal titre Magic montrant le nouveau concept sexy du groupe. La TS Entertainment a annoncé la sortie du mini-album pour le 4 Avril 2010 avec des titres inédits dont Magic et une nouvelle version de leur précédent titre 3 Years 6 Months.
Après plusieurs interprétations de Magic sur les scènes d'émissions de variété, les Secret ont remporté un franc succès avec leur titre et peuvent se consacrer à un nouveaux mini-album.
Le 12 août 2010, les filles sortent un nouveaux mini-album qui adopte un concept encore plus sexy et un nouveau look pour chacune. Elles commencent la promotion de leur titre Madonna le 12 août sur les écrans de télévision.

Leur nouvel album se nomme "shy boy". Un teaser est sorti le 3 janvier 2011. Le clip est sorti le 5 janvier. Cette fois ci les filles ont un concept des années 60, qui reprend la culture et la mode américaine de cette époque là. Ce single est resté dans plusieurs charts pendant plusieurs semaines. Elles ont notamment gagné leur premier prix avec cette chanson là.

Secret reviennent sur le devant de la scène avec leur nouveau single Starlight, Moonlight sorti 5 mois après le succès de Shy Boy. Un concept qui reste dans l'esprit rétro-mignon, mais coréen cette fois-ci!
Le clip Starlight, Moonlight est sorti le 1 juin, et un teaser (Honey) était déjà sorti le 26 mai 2011. Bang Yong Guk le rappeur qui avait participé à la chanson Going Crazy avec Song Ji Eun est aussi dans le clip Starlight, Moonlight.

Leur premier album complet est annoncé pour le 18 octobre. le premier clip pour le 15 octobre, en même temps que les 2 ans de Secret!
Cette fois-ci les filles laissent de coté le concept "rétro-mignon" pour se lancer dans un style plus mature "Dark Angel".
La TS s'est expliquée. Le concept s'inspire du célèbre cartoon américain 'Betty Boop' qui charme grâce à son allure sexy et son visage mignon.
2 teasers photos de Zinger et Sun Hwa sont apparu en premier, les autres teasers photos ont suivi après. Le teaser vidéo a été lancé le 13 octobre, dans un style très pop dance.

JAPON
Le 3 août elles sortent une version japonaise de leur 'Madonna' et tiennent leur premier showcase japonais le 6 août 2011.

Un mini album contenant 6 pistes dont Shy Boy est aussi annoncé pour novembre 2011! Le MV de Shy Boy est déjà sorti, le reste devrait arriver le 16 novembre.

DISCOGRAPHIE

Coréen
[13.10.2009] I Want You Back - 1er Single
[31.03.2010] Secret Time - 1er Mini-Album
[12.08.2010] Madonna - 2nd mini album
[06.01.2011] Shy Boy - 2nd Single
[31.05.2011] Starlight Moonlight - 3rd Single
[17.10.2011]Moving In Secret - 1st full Album

Japonais
[03.08.2011] Madonna - 1er Single
[16.11.2011] Shy Boy - 1 mini album

Ost
[2009] Friends - (Drama God/Master Of Study)
[2009] Bi Chun Moo Ga- (Drama Bichunmoo) - Song Ji Eun

TÉLÉ-RÉALITÉ
[2009] Mnet Secret Story
[2009-2010] Invincible Youth (Sun Hwa)
[2011] Oh! My school (Hyo Sung)
[2011] Immortal Song 2 (Ji Eun) (3 épisodes)
[2011] MTV The Show (Hyo Sung qui est une des deux MC)

RECOMPENSES
- Rookie Award (25th Golden Disk Awards) 09.12.2010
- New Generation Popular Music Teen Singer Award (18th Korean Culture Entertainment Awards) 15.12.2010
- M! Countdown Shy Boy 13.01.2011
- Bonsang (20th High1 Seoul Music Awards) 20.01.2011
- BBF Popular Singer Award (2011 Asia Model Awards) 21.01.2011
- Music Bank Shy Boy 29.01.2011
- Music Bank Shy Boy 11.02.2011
- Music Bank Shy Boy 18.02.2011
- Inkigayo Shy Boy 20.02.2011
- Inkigayo Starlight, Moonlight 19.06.2011

Leurs TUBES en vidéos :
I want you back

Madonna

Shy Boy

Starlight, Moonlight

Love is MOVE

[Source : Nautiljon]

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2011 12:11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/10/2011 12:14:57    Sujet du message: Secret Répondre en citant

Voilà la fiche des Secret, je me suis décidée à faire leur fiche car leur retour est d'actualité. Ces filles avec leur titre Love is move n'ont pas peur de faire leur come back en même temps que les SNSD. Et franchement, elles ont de quoi ! Même si elles sont plus jeune dans le monde de la musique, elles ont déjà plusieurs tubes à leur actif et leur nouvelle chanson vaut le détour.

Personnellement, je préfère leur chanson de retour que The Boys des SNSD.

Il faut savoir qu'elles sont en tête de tous les charts, elles ont même devancé Lee Seung Gi avec Love time.

Franchement chapeau ! Leur dernière chanson est entrainante. J'avais déjà bien aimé le concept de Shy boy. Je suis par contre moins fan de Madonna.

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 24/10/2011 20:50:18    Sujet du message: Secret Répondre en citant

Ce n'est que maintenant que je découvre leur nouvelle chanson, j'avoue ne pas l'avoir remarquer, surtout si elle est sortie en même temps que The Boys des SNSD! ^^' mais j'aime beaucoup! c'est "Secret" quoi! x)

Bref pour le groupe en général, je les aime bien, ça n'a pas été un coup de coeur immédiat mais à la longue j'ai fini par apprécier "Madonna" et "Shy Boy"!

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/10/2011 08:00:58    Sujet du message: Secret Répondre en citant

Personnellement, je n'aime pas Madonna mais leurs autres tubes sont agréables. A force de les écouter, je les apprécie de plus en plus (un peu comme les SNSD).
Love is move est sortie 2 jours avec The boys des SNSD.

Thanks Kisa <3
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/10/2011 12:17:48    Sujet du message: Secret Répondre en citant

http://v.youku.com/v_show/id_XMzE0NTIxMDcy.html
Je suis tombée sur celle-ci en écoutant kpop.fm ! JE l'aime beaucoup ^^ !
Sinon j'aime bien certaines de leurs chanson mais sans plus non plus ^^" !

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/10/2011 14:36:50    Sujet du message: Secret Répondre en citant

Ah oui c'est leur deuxième single dont elles font la promo avec Love is move.

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/09/2012 08:57:41    Sujet du message: Secret Répondre en citant

Les Secret vont faire leur grand retour ! Je ne les suis pas forcément, mais il faut dire que leur images teasers ont attiré mon attention, je les trouve vraiment très jolies, je me demande ce que ça peut donner musicalement ce thème...
Voici les premières photos teasers sorties :
Jun hyo seong

Song ji eun

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/09/2012 08:55:32    Sujet du message: Secret Répondre en citant

L'affiche au complet :

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 07/09/2012 17:46:50    Sujet du message: Secret Répondre en citant

waw je ne les reconnais presque plus là! o_O lol on verra bien ce que donnera ce nouvel album/MV! x)

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/09/2012 16:58:36    Sujet du message: Secret Répondre en citant

Seruma, tu n'as pas vu leur MV ? J'aime beaucoup l'ambiance de ce MV, même si quelques jeux de jambes me paraissent un peu trop "provoquant". Mais beaucoup moins fan de la mélodie.
Qu'en penses-tu ?

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 21/09/2012 14:40:33    Sujet du message: Secret Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup le mv et la mélodie aussi qui me rappelle un peu "Madonna" en fait... Mais bon j'avoue que c'est pas aussi entraînant et surtout ça me reste moins dans la tête, j'ai eu une grosse période "Madonna" où genre, je pouvais me chantonner le refrain toute la journée sans m'en lasser xD En tout cas, j'apprécie de plus en plus les Secret et elle font partie maintenant de mes groupes féminins favoris. Sinon c'est moi ou c'est à la mode cettee année le concept un peu "femme fatal"? Déjà les Sistar avec "Alone" et maintenant les Secret, les 2NE1 aussi avec "I love you", Afterschool avec "Flashback" et les 4Minutes avec "Volume up" :p Enfin perso, c'est pas pour me déplaire, je préfère ça plutôt qu'ils nous sortent que des MVs au concept "cute" (je crache pas dessus mais des fois il y en a un peu trop dans les groupes féminins..).
Ce que j'aime bien chez ces filles aussi c'est qu'elles ont des formes et du coup je les trouve vraiment super jolies (particulièrement dans ce clip d'ailleurs). Parce que quand les coréens parlent de la "S" line des SNSD sans être méchante, j'ai envie de dire WTF quoi XD Regardez les Secret les amis, ça c'est de la "S" line xD

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/09/2012 17:52:20    Sujet du message: Secret Répondre en citant

Comme toi, ce groupe a pris une place importante dans mon monde kpopien ! Elles font partie des groupes que je suis et guettent d'un oeil. Je suis bizarrement attirée par ce groupe sans pour aimer toute leur discographie.
Pour les formes, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Les SECRET sont pour moi LE groupe qui paraît le plus "normal" (dans le sens où elles n'ont pas l'air de faire de vrai régime). Elles ont des formes là où il le font et comme il le faut. Elles sont beaucoup plus pulpeuses que la majorité des groupes féminins.

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 21/09/2012 18:22:24    Sujet du message: Secret Répondre en citant

Oui, et du coup personnellement, je trouve ça beaucoup plus joli !

Merci beaucoup Kisa !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/12/2012 15:40:38    Sujet du message: Secret Répondre en citant

Après Poison, les voilà de retour avec Talk That. A la première écoute, je n'accroche pas vraiment. Mais je suis contente que Zinger ne rappe pas et s'adapte, car cela aurait un peu cassé la chanson.
Je trouve que l'accent est vraiment mis sur Hyo Sung. Les autres ont un peu mise de côté.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-V1-J4LNh9o

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 10/12/2012 18:44:53    Sujet du message: Secret Répondre en citant

C'est pas une de leur chansons les plus marquante mais j'aime bien, ça reste agréable à écouter et comme d'hab' chez les Secret, le MV est joli à regarder. L'accent est beaucoup mis sur Hyo Sung mais j'ai l'impression que c'est beaucoup le cas dans la plupart de leurs MV. Je ne m'en plein pas ceci dit étant donné que c'est celle que je préfère (quoique j'aime beaucoup Ji Eun aussi, c'est la plus belle voix je trouve ^^)
J'ai déjà remarqué ça dans "Poison" mais c'est fout ce que Zinger a maigri, non? =O

Je viens d'apprendre qu'elles ont eu un accident de voiture aujourd'hui (enfin demain) !! Apparemment c'est assez grave, elles sont toutes à l'hôpital avec les membres de leur staff et Zinger aurait les côtes cassés ainsi qu'une lésion au poumon (grave ou pas, c'est pas précisé...). Vu la touche de la voiture, je veux bien croire qu'elles soient toutes à l'hôpital :(

Voilà le lien de l'article sur Soompi :
SECRET a été victime d’un accident de la route

Merci beaucoup Kisa !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:16:52    Sujet du message: Secret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation