~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Wonder Girls
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 23/05/2012 01:27:08    Sujet du message: Wonder Girls Répondre en citant

Non mais je te rassures, ça me fais la même chose parfois. Des fois c'est juste pas le bon moment xD C'est comme, j'adore les 2NE1 mais je pourrais clairement pas les écouter tout le temps quoi mdr !

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2012 01:27:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/06/2012 09:27:57    Sujet du message: Wonder Girls Répondre en citant

Leur retour se fait avec le single Like This !
Il y a eu une audition pour le MV il y a près de 300 personnes (si je me souviens bien) qui ont été retenues ! Leur MV est façon Flask mob !
Ce titre sera pour vous le tube de l'été sur lequel vous danserez ? (la choré à l'air vraiment facile et répétitive, on devrait s'en sortir ! ^^)

Personnellement, j'adore ! Je suis conquise ! J'adore la mélodie, la danse, le clip et les paroles (pas très élaborées certes mais qui font tube de l'été à vouloir te faire bouger ! )

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 10/06/2012 14:02:14    Sujet du message: Wonder Girls Répondre en citant

J'aime bien aussi ! D'ailleurs je venais juste de revoir le MV avant de passer sur le forum xD C'est vraiment la chanson que quand tu l'écoutes, il y a un gros risque qu'elle te reste dans la tête toute la journée !
Le MV est sympa et rigolo j'aime bien ! ^^

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/11/2012 20:38:15    Sujet du message: Wonder Girls Répondre en citant

Sunye se marie ! ça c'est un truc de fou ! Je me demande ce que va devenir le groupe avec un membre marié...
Tout le monde spécule : fin du groupe, départ de Sun, retour de SunMi, bref le bazar quoi !
JYP a, cependant, démenti la rumeur concernant le retour de SunMi.
http://www.soompi.fr/2012/11/27/sun-ye-wonder-girls-va-se-marier/
http://www.soompi.fr/2012/11/29/lagence-jyp-dement-les-rumeurs-disant-que-s…

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2012 11:24:05    Sujet du message: Wonder Girls Répondre en citant

C'est trop bien une idol qui se marie, j'espère que ça va changer petit à petit les politiques de vie privée des labels (non SM-E, ce n'est pas du tout de toi que je parles :p ).
Peut-être que les WG passeront à 4 si Sun Ye veut se consacrer à sa famille, où que JYP introduira un nouveau membre comme dans T-ara ou After School. Mais j'ai l'impression que les membres vont surtout faire leur vie pro chacun de leur côté... C'est ce que je comprends des annonces faites par JYP et Sun Ye.
Moi, j'espère juste voir la robe de mariée de Sun Ye (le seul truc qui m'intéresse vraiment xD )

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2012 15:33:32    Sujet du message: Wonder Girls Répondre en citant

Oui, apparemment, elles vont faire leur vie pro chacune de leur côté, mais ça ne va pas durer éternellement... À un moment donné, les WG vont bien devoir faire des choses ensemble pour qu'elles continuent de vivre en tant que groupe ! J'espère sincèrement que ce groupe va continuer de vivre et de survivre ! Je veux le voir continuer à évoluer et chanter, danser. C'est vraiment un groupe que j'affectionne et ça m'embêterait qu'elles ne poursuivent pas l'aventure à cause d'un mariage. D'autant plus, j'aimerai qu'elles prouvent qu'avec un membre marié, on peut quand même continuer !

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:18:48    Sujet du message: Wonder Girls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation