~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Petty Romance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 24/10/2011 20:15:29    Sujet du message: Petty Romance Répondre en citant

Petty Romance

Titre original ou alternatif : 째째한 로맨스 (Jjae Jjae Han Romaenseu) / Pretty Love Affairs
Date de sortie : Décembre 2010
Genre : Romance, Comédie
Durée : 118 min
Staff Écrit et réalisé par Kim Jung-hoon, produit par Baek Kyung-Sook

Casting

Lee Sun-Gyun dans le rôle de Jung-Bae
Choi Gang-Hee dans le rôle de Da-Rim
Ryoo Hyoun-Kyoung dans le rôle de Kyung-Sun
Song Yoo-Ha dans le rôle de Jong-Soo
Oh Jung-Se dans le rôle de Hae-Ryong
Baek Do-Bin dans le rôle de Min-Ho
Lee Won-Jong dans le rôle de Lee Se-Young

Synopsis

Jung-Bae, dessinateur de BD, est sur la paille. Il décide alors de participer à un concours de BD pour adultes (Hentaï si vous préférez) dont la récompense est une grosse somme d'argent. Malheureusement pour lui, si ses dessins sont très bons, ses histoires sont loin de faire l'unanimité. Pour gagner le premier prix, il n'a d'autre choix que d'engager un scénariste. C'est ainsi qu'il va rencontrer Da-Rim, traductrice pour des magazines féminins et qui souhaite devenir écrivain. Contrairement à Jung-Bae, la jeune femme a de l'imagination à revendre mais en revanche, elle ne connait absolument rien au sexe...
(résumé->Sin)

Trailer :

Votre Avis

Une très bonne comédie, très réussie que j'ai adoré. Ça faisait un petit moment que ce film trainait comme une âme en peine sur mon disque dur et j'ai décidé de le regarder entre deux révisions histoire de faire une pause et je n'ai pas été déçue. Absolument pas prise de tête, des moments très drôles (j'ai eu un gros fou rire toute seule devant mon écran pendant la scène de la salle de bain) j'ai ris/souris jusqu'à la fin. Des petites séquences animés viennent rythmé le film et sont franchement très réussies. Les deux acteurs principaux sont nikels, et leur couple marche très bien (certains reconnaîtront l'acteur qui jouait l'"Ajusshi" de Coffee Prince ainsi que l'actrice principale de Protect the Boss).
Bon, je vous conseille pas de voir ce film avec vos parents ou votre petite soeur de 8 ans, mais regardez le quand même, il vaut le coup ;)

Informations complémentaires :

Vous pouvez trouver ce film et les softsubs (anglais) sur MyAsianCINEMA.

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2011 20:15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/10/2011 21:53:11    Sujet du message: Petty Romance Répondre en citant

Je crois l'avoir vu, mais je ne suis plus très sûre...

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:22:08    Sujet du message: Petty Romance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation