~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Late blossom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 27/10/2011 19:34:03    Sujet du message: Late blossom Répondre en citant

Late Blossom

Titre original ou alternatif : Late Blossom-I Love you
Date de sortie : 2011
Genre :
Durée : 118 min
Staff -

Casting

Lee Soon Jae dans le rôle de Kim Man Sook

Yun So Jeong dans le rôle de  Song Yi-Bbun

Song Jae-Ho dans le rôle de Jang Kun-Bong

Kim Soo-Mi dans le rôle de Jo Soon-Yi

Synopsis

Le film retrace la vie de deux couples qui vivent dans le même quartier. Kim Man-Suk (Lee Soon-Jae) livre du lait sur ​​une moto tous les jours à l'aube. Il grogne et jure beaucoup, mais a en réalité un coeur généreux. Un jour, quand il monte une pente, il rencontre Mme Song (Yun So-Jeong) - une femme solitaire qui travaille dur en recueillant et en vendant du papier brouillon. Man-Suk ressent alors quelque chose de spécial envers Mme Song.
Jang Bong-Kun (Song Jae-Ho) quant à lui travaille dans un parking. Jang Bong-Kun a une femme (Kim Soo-Mi) qui souffre d'Alzheimer. Il travaille depuis l'aube jusqu'à tard dans la nuit. Après le travail, il rentre à la maison et prend soin de sa femme.

Votre Avis

Bon, le synopsis n'a peut-être pas l'air très alléchant comme ça, d'autant plus qu'on montre des histoires de personnes âgées mais pour ma part, je l'ai trouvé infiniment touchant, réaliste et avec un message fort. Je le recommande à tous car j'ai vraiment adoré les petits moments de fou rire, de tendresse et de larmes dans ce film.

Informations complémentaires :

Trailer:

Liens:
Streaming vosta: Dramacrazy
DDL vosta sur:Dramagaru

http://www.mangagaru.net/playlist/33742/

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2011 19:34:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 27/10/2011 21:46:29    Sujet du message: Late blossom Répondre en citant

Oh ça a l'air assez sympa, ça change! x)
et puis s'il t'a autant plus, je ne doute plus, je le télécharge! *_* lol et puis la bande annonce aussi est sympa! <3

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/10/2011 23:19:49    Sujet du message: Late blossom Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette fiche Twini.
Par contre, la prochaine fois, il faudra que tu reprennes la fiche type pour faire ta fiche. Je la remets en forme ce soir, mais penses-y les prochaines fois (c'est de ça que je te parlais, vive ton retour auprès de nous !).

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:53:53    Sujet du message: Late blossom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation