~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

High School Debut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 27/11/2011 13:14:47    Sujet du message: High School Debut Répondre en citant

~ HIGH-SCHOOL DEBUT ~

Titre original ou alternatif : 高校デビュー / Koukou Debut
Date de sortie : 1er Avril 2011
Genre : Romance ~ Comédie
Durée : 93 min
Staff :
Réalisateur : Tsutomu Hanabusa
Scénario : Kazune Kawahara ( mangaka ) ; Yuichi Fukuda

Casting

Junpei Mizobata – You Komiyama

Ito Ono – Haruna Nagashima

Masaki Suda – Fumiya Tamura

Rina Aizawa – Asami Komiyama

Yuki Furukawa – Yui Asaoka

Nom de l'acteur dans le rôle de nom du personnage

Synopsis

Haruna Nagashima entre maintenant au lycée, elle considère qu'il est temps de trouver un petit ami. Malheureusement pour Haruna, elle n'a pas prêté attention aux tendances et n'a maintenant aucune idée sur la façon d'attirer un garçon. Grâce à sa rencontre avec le populaire Yoh Komiyama elle lui demande de lui enseigner comment attirer les garçons. Yoh est d'accord mais à une condition. Elle ne doit pas tomber en amoureuse de lui ... ( Source : DramaGaru )

Votre Avis

Voilà, j'ai terminé de voir ce film ^^. Alors, tout d'abord, ça fait super longtemps que je n'avais pas vu un film japonais. Franchement, je ne suis pas déçue. C'est une bonne petite comédie toute mignonne, ça vaut quand même d'être vu.

Globalement, l'histoire retrace les 2 ou 3 premiers tomes, et les acteurs sont assez fidèles aux personnages. Même si Haruna est exagérée, je trouve que ça reste léger, et très drôle.

L'évolution de leurs relations est vraiment sympa à suivre, et pas trop lente étant donné, que c'est un format plutôt court.

La fin était trop mignonne, j'étais en "KYA" devant mon écran, huhu.

C'est pas le film de l'année, mais comme je l'avais dis précédemment, c'est vraiment un film qui vous remonte le moral tant il est positif.

La musique est pas mal, surtout le générique de fin, d'ailleurs.

J'aurais sûrement préféré tout de même que la fin soit plus approfondie, qu'on ait quand même le droit à un aperçu de l'histoire entière de Koukou Debut, m'enfin bon, c'est déjà super ^^.

A voir, vraiment !

Informations complémentaires :

Disponible en VOSTA sur MyAsianCinema
Pas encore de VOSTFR.

Ancien topic

Dernière édition par Tweenny le 27/11/2011 19:09:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2011 13:14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/11/2011 16:39:23    Sujet du message: High School Debut Répondre en citant

Tweeny il existait déjà une fiche pour ce film (qui n'était pas dans l'index, c'est peut-être pour ça que t'as pas vu).
Bon comme ta fiche est plus complète, je verrouille l'autre et je la laisse en lien sur ta fiche.

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:21:46    Sujet du message: High School Debut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation