~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

100 Jours avec Mr Arrogant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merauline
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 01/12/2011 16:35:21    Sujet du message: 100 Jours avec Mr Arrogant Répondre en citant

100 jours avec Monsieur Arrogant

Titre original ou alternatif : 100 days with Mr Arrogant
Date de sortie :
Genre : Comédie  
Durée : 95 minutes / 1h35  
Staff
Musiques :   ♪ Ligaya - Kitchie Nadal

Casting
Ha Ji-won (Hwang Jin Yi) dans le rôle de Kang Ha-young      
Kim Jae-won (Wonderful Life) dans le rôle de Hyung-joon      
Kim Tae-hyun dans le rôle de Young-eun      
Han Min dans le rôle de Hyun-joo      
Yong Seon-hee dans le rôle de Joo-yeon      
Hong Ji-young dans le rôle de Ma-ni      
Kim Chang-wan dans le rôle de Ha-young

Synopsis
Une lycéenne se fait plaquer par son petit ami pour leur anniversaire des 100 jours. Sur son chemin du retour, elle envoie une canette maladroitement sur la tête d'un jeune homme au volant de sa voiture et provoque un accident. Fauchée et ne pouvant rembourser sa dette, elle signe un contrat d'esclavage qui la lie pendant 100 jours aux caprice sa victime.

Votre Avis

...

Informations complémentaires :

Dernière édition par merauline le 02/12/2011 01:44:28; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2011 16:35:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

merauline
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 01/12/2011 16:39:17    Sujet du message: 100 Jours avec Mr Arrogant Répondre en citant

Je vous est mis ce film car je l'ai adoré, je vous le conseil, c'est un bon divertissement avec des bonnes crises de fou rires.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/12/2011 22:54:44    Sujet du message: 100 Jours avec Mr Arrogant Répondre en citant

Je pensais que la fiche existait déjà mais apparemment ce n'est pas le cas !

Merci pour la fiche mais je te demanderai de la modifier selon la fiche type que tu trouveras ici !

Sinon, c'est un film que j'adore. Je ne me lasse pas de le voir et le revoir ! Humour, amour quand tu nous tiens ;-)

Thanks Kisa <3
Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 02/12/2011 23:19:29    Sujet du message: 100 Jours avec Mr Arrogant Répondre en citant

Ouh làlà, j'ai vu ce film il y a super longtemps, et je me souviens n'avoir pas vraiment aimé la fin ...

Ceci dit, tout le reste du film était très drôle et sympa à suivre. C'est pas un film prise de tête, vraiment. Le jeu des acteurs est plutôt correct, sans pour autant que ce soit extraordinaire, mais il se laisse regarder ^^

Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 04/12/2011 21:25:47    Sujet du message: 100 Jours avec Mr Arrogant Répondre en citant

Par contre, je me suis toujours posée la question si il y avait une suite.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/12/2011 10:25:58    Sujet du message: 100 Jours avec Mr Arrogant Répondre en citant

Non, il n'y a pas de suite à ce film. 

Thanks Kisa <3
merauline
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 05/12/2011 14:16:56    Sujet du message: 100 Jours avec Mr Arrogant Répondre en citant

C'est dommage, car une suite aurait été comique, je suis déçu. Merçi boudchou pour ton information.

azuki257
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 10/01/2012 18:55:18    Sujet du message: 100 Jours avec Mr Arrogant Répondre en citant

J'ai beaucoup aimée ce film,c'est l'un de mes premiers Kfilm^^L'actrice principale était parfaite!

japan30
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15/02/2012 14:46:48    Sujet du message: 100 Jours avec Mr Arrogant Répondre en citant

Super film

fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 10/04/2012 20:51:12    Sujet du message: 100 Jours avec Mr Arrogant Répondre en citant

Je l'ai regardé car j'avais envie de mater un film coréen xD
Donc apres avoir vu cette fiche je me suis dit : pourquoi pas !
Il est plutot sympa ce film , on rigole bien à certain moment , bon y a aussi des moments dégoutants mais bon ^^
C'est passé d'humouristique à Romace !
D'ailleurs je n'ai toujours pads compris où et quand ils sont tombés amoureux l'un de l'autre lol

Merci à Kisa28 pour cette signature ^^
johope
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 29/12/2012 02:54:13    Sujet du message: 100 Jours avec Mr Arrogant Répondre en citant

Si un mec me faisait subir ne serait ce que la moitié, je l'aurais probablement tué, lool!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:15:04    Sujet du message: 100 Jours avec Mr Arrogant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation