~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

[Lakorn] Likit Kammatep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramas » Thailandais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merauline
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 01/12/2011 17:10:04    Sujet du message: [Lakorn] Likit Kammatep Répondre en citant

Likit Kammatep

Vous le trouverez aussi sous le nom de "Likit Kammathep" ou "Likit gammathep" qui signifie "Destinés à être ensemble par Cupidon" (en gros....)
Remake d'un lakorn de 1999
Nombre d'épisodes : 12
Chaine de diffusion : Channel 3
Diffusion : du 20 novembre au 31 décembre2007
Genre : Drama, romance, vengeance (Slap and kiss)
R-scene
Générique de début: "Ruk mai dai klead mai loung" ("Je ne peux pas t'aimer, je ne peux pas te détester") par Ae Sasikarn
Générique de fin: "Gaun hin glin dauk mai" par James Ruangsuk

Personnages

Ann Thongprasom - Karnploo (Karn)
(S)Mart Kritsada - PinitNai (Nit)
Andrew Cronin - Booln

Résumé

Karnploo a toujours vécu chez sa tante, avec ses 2 cousines et son cousin qu'elle considère comme ses frères et soeurs malgré le fait que les 2 filles et leur mère la traitent comme une domestique.
La seule chose qu'elle sait de sa mère c'est qu'elle est tombée enceinte sans être mariée. De ce fait, sa tante lui a toujours mis une épée de Damoclès au dessus de la tête, "Telle mère, telle fille" alors s'il lui arrive la même chose, Karn sera jetée de la maison.
Pour le moment, la jeune femme ne rêve que de tranquillité et de faire sa vie avec son petit ami: Prada.
Lors du 1er épisode ils sont d'ailleurs sur le point d'acheter un appartement... avec l'argent qu'à mis Karnploo de côté.
Seulement Prada lui joue un sale tour en mettant cet appartement à son propre nom et au passage en fricotant avec la fille de son patron: Praelee, qu'il demande d'ailleurs en mariage sans en avertir Karnploo.
Quand elle l'apprend par l'intermédiaire de l'invitation, elle comprend qu'elle a été bernée.
Elle est démolie, n'a plus d'économies mais reste soutenue par sa meilleure amie qui l'invite à passer une soirée en boite pour se changer les idées.
Malheureusement elle boit plus que de raison et manque de se faire attaquer dans les toilettes (en fait elle est entrée dans les toilettes des hommes) mais elle est sauvée par Nit.
Nit qui vient lui aussi de se faire larguer mais lui par Praelee (la fille que va épouser l'ex de Karnploo... vous suivez?!) car elle estimait qu'il n'était pas assez riche pour elle (elle n'avait pas vu la fortune de son père sinon.... elle ne l'aurait pas jeté comme un moins que rien...)
Bref.... Nit est une sorte de bon Samaritain et il ne peut pas laisser une fille sans défense comme ça.
Malheureusement rien y fait et Karn à moitié consciente ne retrouve pas ses amies et colle donc Nit (enfin se tient à Nit)
Comme celui-ci ne sait pas où elle habite, ils dorment ensemble dans la même voiture. Au petit matin c'est l'horreur pour Karn qui se rend compte qu'1, elle a découché, que de 2. elle est avec un homme.
Un quiproquos s'installe et Nit lui fait croire qu'ils ont fait des choses ensemble la nuit dernière. Sans s'en rendre compte Karn lui a laissé l'impression d'être une fille facile, qui sort tous les soirs et a plutôt l'habitude de flirt poussé avec les garçons...
Honteuse, désespérée elle ne porte pas plainte et rentre chez elle où l'attend le courroux de sa tante.
La sanction tombe: Il n'est pas question qu'une femme enceinte sans mari reste sous son toit.
Elle décide donc de mettre Karn à la porte. (sans savoir si d'ailleurs elle est enceinte ou pas.... d'où le comique de la situation hein?!)
Heureusement, elle est sauvée par un vieil ami de sa tante qui cherche un femme pour son fils (et qui hésitait entre les 2 cousines).
Celui-ci va tomber sur Karn au moment où elle s'en va et tomber amoureux d'elle.
Finalement elle ne sera pas pour son fils.... mais pour lui.
Sentant le bon filon (le vieil homme est trèèèèèèèèès riche) la tante retient Karn et lui demande de la suivre jusqu'à la maison de cet homme.
Comme Karn lui doit tout de même 25 ans de son existence, elle la suit sans se poser de question.
Arrivées sur les lieux, la jeune femme est prise en main par Khun Jinda, la gouvernante de la maison, une femme très affectueuse qui prend tout de suite Karn en sympathie.
Alors qu'elle se dirige vers les toilettes Karn croise Nit. Elle n'en croit pas ses yeux... l'homme à cause de qui elle s'est faite reniée, frappée, est là.
Et pour cause, il est le fils du propriétaire. Croyant que Karn est la femme que son père est allé lui chercher pour qu'il l'épouse et pensant qu'elle n'est qu'un coureuse de dot, une Marie couche-toi là et bien autre chose encore.... il décide de lui donner une leçon et de la faire partir en étant brutal et en la violant.
Avant de partir il lui annonce qu'en vérité il ne l'avait pas touché lors de la nuit dans la voiture. Karn seule se rend compte que tout ce qui lui est arrivé n'avait aucune raison et que c'est lui le responsable.
Lorsqu'elle apprend qu'en fait elle doit se marier avec son père, elle refuse... puis réfléchi et se dit que ce sera la meilleure façon de prendre sa revanche à la fois sur Prada.... mais aussi sur Nit.
De son côté Nit est abasourdi, il a violé une femme qui ne sera pas "sa femme", il se demande comment son père peut choisir une femme dont il pourrait être le père et surtout pourquoi une femme facile comme Karnploo?
Le soir de sa Lune de Miel, Karnploo se refuse à son mari. Pour elle coucher avec le fils et le père est un péché (culture bouddhiste). Ainsi pendant une semaine, elle va le faire tourner en bourrique, pendant ce temps, et pour satisfaire ses "besoins" son mari se tourne vers les prostituées et clame que son mariage a bel et bien été consommé.
Lorsqu'il l'apprend, Nit est encore plus dégoûté par Karnploo, qui pour lui n'a aucune morale.
Peu de temps après, son père décède d'un crise cardiaque alors qu'il est avec une prostituée.
Une bataille enragée va faire œuvre pour l'héritage. Karnploo et Nit doivent se le partager, mais bientôt Karnploo découvre qu'elle est enceinte. Elle sait parfaitement qui est le père, Nit lui n'imagine pas un instant que cela puisse être lui. Il se met alors à la détester encore plus.
Comme toujours dans les lakorns dramatiques la raison pour laquelle le héros déteste l'héroïne est parce qu'il est fou d'elle et vice versa...

Super drama, je le conseille, dite moi vos impressions, merçi.

Publicité

MessagePosté le: 01/12/2011 17:10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/12/2011 23:08:23    Sujet du message: [Lakorn] Likit Kammatep Répondre en citant

Super lakorn A VOIR !
Par contre, il y a des moments j'avais l'impression que les épisodes étaient coupés car il y a certains trucs qui tombaient un peu de nul part.
D'ailleurs je trouve que l'amour naissant entre les deux n'est pas trop mis en valeur et il y a trop peu d'instant où ils s'entendent bien tous les deux.

J'espérais un petit bisous à la fin quand même, après le viol, un bisou c'est rien^^

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/12/2011 18:12:02    Sujet du message: [Lakorn] Likit Kammatep Répondre en citant

Boudchou continue les lakorns ? Youpi ! Ce n'est pas mon préféré
mais il est vraiment sympa.
Bon franchement trop beau ce héro non ?

Je suis d'accord avec toi, leur histoire d'amour ne pas paru
très crédible non plus ... Par contre j'ai été morte de rire par la scène où
Mart téléphone à son pote, style normal "T'a dejà violé une femme ... ah non ?
Mais si elle a été très vilaine ?" ... sans déc

Merci Hermy pour ce Kit !
merauline
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 26/12/2011 23:38:48    Sujet du message: [Lakorn] Likit Kammatep Répondre en citant

Oui,trop beau, mais ce n'est pas mon préféré

nanas
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 11/03/2013 19:57:27    Sujet du message: [Lakorn] Likit Kammatep Répondre en citant

Est-il bon ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/03/2013 20:22:27    Sujet du message: [Lakorn] Likit Kammatep Répondre en citant

Nanas, que veux tu dire ? Tu as du oublier des mots dans ta phrase...

Thanks Kisa <3
nanas
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 12/03/2013 00:59:22    Sujet du message: [Lakorn] Likit Kammatep Répondre en citant

Désolée, je demandais si il était vraiment bon à regarder.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/03/2013 01:23:13    Sujet du message: [Lakorn] Likit Kammatep Répondre en citant

Ce n'est pas le meilleur lakorn que j'ai vu (j'en ai pas vu beaucoup tout de même) mais il est vraiment symap à voir. Je te le conseille ! (pense à mettre des majuscules et ponctuer tes phrases ;) )
N'hésite pas à laisser ton avis quand tu l'auras vu !

Thanks Kisa <3
Carlakyara
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27/06/2014 14:54:53    Sujet du message: [Lakorn] Likit Kammatep Répondre en citant

le resume ma mis leau a la bouche c'est a voir

yannes971
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 26/07/2014 19:39:20    Sujet du message: [Lakorn] Likit Kammatep Répondre en citant

Bonjour j aimerai savoir comment faire pour télécharger les larkons

Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 14/09/2014 05:08:56    Sujet du message: [Lakorn] Likit Kammatep Répondre en citant

Toujours pas de réponse à mon interrogation!

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/09/2014 13:05:10    Sujet du message: [Lakorn] Likit Kammatep Répondre en citant

Bonjour Yannes971, pour voir les lakorns en vostfr, il faut se rendre sur les sites des teams (soit via les liens que l'on met soit en cherchant sur google).

Thanks Kisa <3
yannes971
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 15/09/2014 23:59:14    Sujet du message: [Lakorn] Likit Kammatep Répondre en citant

J'ai chercher sur Google mais je n'ai rien trouvé comme lakorn en vostfr, Sur viki il y en a mais pas tous ceux que je veux voir.
Je suis désespérée car je n'en trouve nul par si tu as des tuyaux pour moi fais moi signe en MP merci car sa me manque les lakorn (j'aime les romances)

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08/09/2015 10:10:42    Sujet du message: [Lakorn] Likit Kammatep Répondre en citant

[quote="merauline"]                  Likit Kammatep

Vous le trouverez aussi sous le nom de "Likit Kammathep" ou "Likit gammathep" qui signifie "Destinés à être ensemble par Cupidon" (en gros....)
Remake d'un lakorn de 1999
Nombre d'épisodes : 12
Chaine de diffusion : Channel 3
Diffusion : du 20 novembre au 31 décembre2007
Genre : Drama, romance, vengeance (Slap and kiss)
R-scene
Générique de début: "Ruk mai dai klead mai loung" ("Je ne peux pas t'aimer, je ne peux pas te détester") par Ae Sasikarn
Générique de fin: "Gaun hin glin dauk mai" par James Ruangsuk

Personnages

Ann Thongprasom - Karnploo (Karn)
(S)Mart Kritsada - PinitNai (Nit)
Andrew Cronin - Booln

Résumé

Karnploo a toujours vécu chez sa tante, avec ses 2 cousines et son cousin qu'elle considère comme ses frères et soeurs malgré le fait que les 2 filles et leur mère la traitent comme une domestique.
La seule chose qu'elle sait de sa mère c'est qu'elle est tombée enceinte sans être mariée. De ce fait, sa tante lui a toujours mis une épée de Damoclès au dessus de la tête, "Telle mère, telle fille" alors s'il lui arrive la même chose, Karn sera jetée de la maison.
Pour le moment, la jeune femme ne rêve que de tranquillité et de faire sa vie avec son petit ami: Prada.
Lors du 1er épisode ils sont d'ailleurs sur le point d'acheter un appartement... avec l'argent qu'à mis Karnploo de côté.
Seulement Prada lui joue un sale tour en mettant cet appartement à son propre nom et au passage en fricotant avec la fille de son patron: Praelee, qu'il demande d'ailleurs en mariage sans en avertir Karnploo.
Quand elle l'apprend par l'intermédiaire de l'invitation, elle comprend qu'elle a été bernée.
Elle est démolie, n'a plus d'économies mais reste soutenue par sa meilleure amie qui l'invite à passer une soirée en boite pour se changer les idées.
Malheureusement elle boit plus que de raison et manque de se faire attaquer dans les toilettes (en fait elle est entrée dans les toilettes des hommes) mais elle est sauvée par Nit.
Nit qui vient lui aussi de se faire larguer mais lui par Praelee (la fille que va épouser l'ex de Karnploo... vous suivez?!) car elle estimait qu'il n'était pas assez riche pour elle (elle n'avait pas vu la fortune de son père sinon.... elle ne l'aurait pas jeté comme un moins que rien...)
Bref.... Nit est une sorte de bon Samaritain et il ne peut pas laisser une fille sans défense comme ça.
Malheureusement rien y fait et Karn à moitié consciente ne retrouve pas ses amies et colle donc Nit (enfin se tient à Nit)
Comme celui-ci ne sait pas où elle habite, ils dorment ensemble dans la même voiture. Au petit matin c'est l'horreur pour Karn qui se rend compte qu'1, elle a découché, que de 2. elle est avec un homme.
Un quiproquos s'installe et Nit lui fait croire qu'ils ont fait des choses ensemble la nuit dernière. Sans s'en rendre compte Karn lui a laissé l'impression d'être une fille facile, qui sort tous les soirs et a plutôt l'habitude de flirt poussé avec les garçons...
Honteuse, désespérée elle ne porte pas plainte et rentre chez elle où l'attend le courroux de sa tante.
La sanction tombe: Il n'est pas question qu'une femme enceinte sans mari reste sous son toit.
Elle décide donc de mettre Karn à la porte. (sans savoir si d'ailleurs elle est enceinte ou pas.... d'où le comique de la situation hein?!)
Heureusement, elle est sauvée par un vieil ami de sa tante qui cherche un femme pour son fils (et qui hésitait entre les 2 cousines).
Celui-ci va tomber sur Karn au moment où elle s'en va et tomber amoureux d'elle.
Finalement elle ne sera pas pour son fils.... mais pour lui.
Sentant le bon filon (le vieil homme est trèèèèèèèèès riche) la tante retient Karn et lui demande de la suivre jusqu'à la maison de cet homme.
Comme Karn lui doit tout de même 25 ans de son existence, elle la suit sans se poser de question.
Arrivées sur les lieux, la jeune femme est prise en main par Khun Jinda, la gouvernante de la maison, une femme très affectueuse qui prend tout de suite Karn en sympathie.
Alors qu'elle se dirige vers les toilettes Karn croise Nit. Elle n'en croit pas ses yeux... l'homme à cause de qui elle s'est faite reniée, frappée, est là.
Et pour cause, il est le fils du propriétaire. Croyant que Karn est la femme que son père est allé lui chercher pour qu'il l'épouse et pensant qu'elle n'est qu'un coureuse de dot, une Marie couche-toi là et bien autre chose encore.... il décide de lui donner une leçon et de la faire partir en étant brutal et en la violant.
Avant de partir il lui annonce qu'en vérité il ne l'avait pas touché lors de la nuit dans la voiture. Karn seule se rend compte que tout ce qui lui est arrivé n'avait aucune raison et que c'est lui le responsable.
Lorsqu'elle apprend qu'en fait elle doit se marier avec son père, elle refuse... puis réfléchi et se dit que ce sera la meilleure façon de prendre sa revanche à la fois sur Prada.... mais aussi sur Nit.
De son côté Nit est abasourdi, il a violé une femme qui ne sera pas "sa femme", il se demande comment son père peut choisir une femme dont il pourrait être le père et surtout pourquoi une femme facile comme Karnploo?
Le soir de sa Lune de Miel, Karnploo se refuse à son mari. Pour elle coucher avec le fils et le père est un péché (culture bouddhiste). Ainsi pendant une semaine, elle va le faire tourner en bourrique, pendant ce temps, et pour satisfaire ses "besoins" son mari se tourne vers les prostituées et clame que son mariage a bel et bien été consommé.
Lorsqu'il l'apprend, Nit est encore plus dégoûté par Karnploo, qui pour lui n'a aucune morale.
Peu de temps après, son père décède d'un crise cardiaque alors qu'il est avec une prostituée.
Une bataille enragée va faire œuvre pour l'héritage. Karnploo et Nit doivent se le partager, mais bientôt Karnploo découvre qu'elle est enceinte. Elle sait parfaitement qui est le père, Nit lui n'imagine pas un instant que cela puisse être lui. Il se met alors à la détester encore plus.
Comme toujours dans les lakorns dramatiques la raison pour laquelle le héros déteste l'héroïne est parce qu'il est fou d'elle et vice versa...

{{{Spoiler}}}

Super drama, je le conseille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:08:53    Sujet du message: [Lakorn] Likit Kammatep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramas » Thailandais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation