~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

TEEN TOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/01/2012 14:09:51    Sujet du message: TEEN TOP Répondre en citant

TEEN TOP

Explications du nom du groupe :

T eenager
E moBoys
E moticon
N ext Generation

T alent
O bject
P raise

Biographie :

Teen Top est un nouveau groupe de K-pop, composé de 6 membres. Ils ont tous été choisis à travers diverses auditions. Leur talent a déjà été prouvé par plusieurs conventions. Une émission les concernant sera diffusée en août sur MTV : Vice Guide to Everything.

T. O. P Media a annoncé que le programme présenterait Teen Top, incluant l'évolution du groupe pendant toute leur période d'entraînement, les cours de chant, de danse et de langues ainsi que l'évolution du style jusqu'à la célébrité.

Un représentant de MTV compare même le timbre de Niel, le chanteur principal, à celui de Michael Jackson. Il raconte aussi que le groupe est prêt à entrer en compétition dans le marché américain puisque l'un des membres parle parfaitement l'anglais.

Il semblerait que Jessy Juke soit intéressé par Teen Top. Il a donc décidé de retourner en Corée du Sud pour filmer les activités du groupe une fois leur début lancé.

Début :

Teen Top a fait son début le samedi 10 juillet 2010 sur la scène au Music Core avec une chanson nommée Clap tiré de leur premier mini-album "Come Into The World".
Par la suite viendra son MV.

Le 26 Août, il a était ont annoncer que le groupe aller se produire à 13 membres.
Ils on également annoncer qu'ils ne deviendront pas un groupe avec 13 membres officiels, ils se promouvront brièvement en tant que groupe-projet à la fin de l’année.
Les membres qui se joindront au groupe se sont entraînés pendant 2 ans. Une fois que leur promotion avec les Teen Top s’achèvera, ils se prépareront pour leurs propres débuts.

Dramas / OST : Les Teen Top on fait une parodie de Secret Garden tout comme les BigBang l'on fait.

Les membres :

CAP[Leader]
C h a r i s m a R a p p e r
Date de naissance : 04.11.1992
Taille : 178cm
Poids : 61 kg
Hobbies : Design, dessin, exercices
Spécialités : Écriture des paroles, rap
Éducation : Seongname Information Industry High School

ChunJi
P o w e r V o i c e
Date de naissance : 05.10.1993
Taille : 173cm
Poids : 53 kg
Hobbies : Puzzles, lecture
Spécialités : Imitation
Éducation : Seongji Middle School

L. Joe
M i s h i e v o u s R a p p e r
Date de naissance : 23.11.1993
Taille : 171cm
Poids : 50 kg
Hobbies : Comédie
Spécialités : Piano, composer, anglais
Éducation : Korea Arts High School

Niel
E m o t i o n a l V o i c e
Date de naissance : 16.08.1994
Taille : 177cm
Poids : 54 kg
Hobbies : Musique
Spécialités : Football
Éducation : Heungjin High School

Ricky
L o v e l y B o y
Date de naissance : 27.02.1995
Taille : 172cm
Poids : 55 kg
Hobbies : Films, piano
Spécialités : Comédie
Éducation : Namgang Middle School

Chang Jo
D a n c i n g B o y
Date de naissance : 16.11.1995
Taille : 177cm
Poids : 58 kg
Hobbies : Faire des chorégraphies, musiques
Spécialités : Self-défense
Éducation : ChunCheon Soyang Middle School

Discographie :

Premier single : [09.07.2010] Come Into The World
Second single : [13.01.2011] Transform
Premier mini-album : [26.07.2011] Roman
Second mini album : [04.01.2012] It's

Le nom de leur fan club est : Angel
Le nom de leur fancafe est : Andromeda

Clap

Supa Luv

Leur nouveau single dont je ne connais pas le nom^^

Source : nautiljon

Thanks Kisa <3

Dernière édition par boudchou84 le 29/01/2012 14:23:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2012 14:09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/01/2012 14:19:31    Sujet du message: TEEN TOP Répondre en citant

Une rapide fiche pour critiquer !^^
Bon je les ai connu grâce à leur apparition sur canal +.
A vrai dire, je n'ai pas du tout accroché à ce groupe. Faut dire que Clap ne m'a pas du tout convaincu, Supa Luv : n'aimant pas la voix de Neil, je ne supporte pas cette chanson où il y a presque que lui qui chante. Leur dégaine est, en plus, à mourir de rire dans ce clip. Par contre, je reconnais que niveau danse, ils assurent grave. Ce clip en est la preuve dans le sens où ils font des gestes plutôt difficiles à effectuer de façon synchroniser et eux ils y arrivent. Alors pour ça, chapeau !

Bref, je viens pour le dernier single qui fait grand bruit à cause de la mauvaise prononciation du rappeur. Aujourd'hui j'étais en train de me regarder les performances de l'inkigayo du jour pour voir les nouveautés et si il y avait quelque chose à retenir et hop voilà les Teen Top !
Curieuse de ce qu'ils pouvaient bien nous faire, je me suis mise la vidéo ! Dès le départ, j'ai trouvé que le rappeur se la jouait trop à la GDragon ! Non mais regarder sa coupe quoi, on dirait GD des années en arrière. Bon faut dire qu'avec leur tenue rose, de suite, ça le fait moins que GD mais bon, ça m'a quand même choqué !

Pour la musique, Neil est beaucoup moins mis en avant (par contre niveau physique, c'est encore lui qui a la coupe la plus comique et la moins discrète ^^) et du coup, je trouve que ça passe mieux. Je ne dirai pas que j'aime mais je pense que ça aide beaucoup. Enfin, j'ai vraiment l'impression d'entendre du Bieber quand je les entends.... (le pire c'est que j'ai dû entendre du Bieber une fois dans ma vie et je me permets de cataloguer, Miyane, que l'on m'excuse ^^)

Bref, et vous, ce groupe, qu'en pensez-vous ? Avons-nous des Angels sur le forum ? ^^

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/01/2012 16:40:09    Sujet du message: TEEN TOP Répondre en citant

Je comprends ce qui te fait penser à J. Bieber Boudchou ^^;, c'ets le refrain "babe babe babe", ça ressemble à la chanson de JB.

Pour Supa Love, c'est un style et une danse plutôt efficace, je comprends que ça ait du succès ! Mais moi je suis vraiment pas fan, d'autant plus que le décor blanc et rouge me fait penser à la parodie américaine (crédibilité zéro et oui je confirmes à nouveau que c'est une parodie très très bien faite !!!) et quand je regarde le clip je ne peux m'empêcher d'avoir un gros "AWKWARD/CREEPY" qui clignote en rouge dans ma tête, la faute à la critique de Eat Your Kimchi (mais pourquoi Eric se ballade-t-il en peignoir et prend-il des douches au milieu d'un clip d'adolescents ???? )

Au final c'est la première chanson Clap que je préfère, la mélodie est plus classique que les autres et elle passe mieux. (la fille qui n'a pas du tout compris le principe des teen tops)

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/01/2012 18:35:35    Sujet du message: TEEN TOP Répondre en citant

Oui c'est vrai que depuis que j'ai vu la parodie, je pense àla même chose !
Je vois qu'on est deux à pas être réceptive. J'aimerai bien savoir si certaines sur le forum aiment ce groupe....

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 05/02/2012 19:36:12    Sujet du message: TEEN TOP Répondre en citant

à chaque fois qu'ils sortent un nouvel MV, je le regarde, je l'écoute et ça passe pas...et pareils pour le nouvel MV qui m'a aussi directement fait penser à Justin Bieber, avec leur "Baby, Baby, Baby" lol ce que j'ai remarqué aussi, et qui m'a fait rire c'est que les paroles et la chorégraphie ne suivent pas toujours! lol J'explique! Au moment ou ils disent "Stop stop breaking my heart" ils se déhanchent d'une manière qui ferait penser que sur le coup ils parlent d'autre chose que de leurs coeurs! XD

Voici en image de quoi je parles! 179641

Arf, faut voir le clip c'est mieux! Mdr!

Surement que ça arrive souvent même chez les autres groupes, mais en coréen ça passe, là en anglais, c'est flagrant! lol

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/02/2012 20:34:20    Sujet du message: TEEN TOP Répondre en citant

J'ai revu une de leur performance en allant sur soompi aujourd'hui et je me suis fait la même réflexion que toi. A ce passage de la chanson, ils nous font un déhanché avec leur main près de leur intimité et ils nous parlent de coeur brisé, bref c'est un peu space lol.
Mais j'ai l'impression que c'est un "pas" qu'ils font souvent ...

Thanks Kisa <3
emenne
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 16/02/2012 20:03:35    Sujet du message: TEEN TOP Répondre en citant

J'aime trop leur chanson surtout leur dernier album

Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 18/08/2012 19:52:47    Sujet du message: TEEN TOP Répondre en citant

J'aurais jamais pensé aimer une chanson des TEEN TOP mais voila, j'ai écouté "To You" et j'ai direct' accroché! *_*
Ils ont changé un peu de style et ça leur va! 10635 et puis niveau danse, ils assurent comme d'hab! ~~

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/09/2012 21:37:52    Sujet du message: TEEN TOP Répondre en citant

Je dois avouer que cette chanson passe plutôt bien. Toujours aussi bons en danse.
Mais, et oui il y a un MAIS puisque c'est Teen Top ^^ Leur to you me fait penser à Toutouyoutou ^^

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 28/09/2012 15:55:22    Sujet du message: TEEN TOP Répondre en citant

"Toutouyoutou" th_001_ th_053_XD non Boudchou, sois pas aussi michante avec eux! th_089_01

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/09/2012 15:56:45    Sujet du message: TEEN TOP Répondre en citant

Oula, je vois que tu es totalement tombée sous leur charme ^^
Ce n'est pas de la méchanceté. Je ne le fais pas exprès ^^

Thanks Kisa <3
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 28/09/2012 20:21:59    Sujet du message: TEEN TOP Répondre en citant

lol ohh mais moi aussi je rigole! et puis je ne suis pas tomber sous le charme de groupe juste de la chanson..."toutouyoutou" ! th_053_XD

*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 22/03/2013 21:20:07    Sujet du message: TEEN TOP Répondre en citant

Franchement j'ai adoré ! Le clip, la danse, la musique, les voix, TOUT ! Du coup comme je ne l'ais connaissais que de nom ( pas taper XD ) j'ai voulu écouter leur précédente chanson, et les quelques musique que j'ai écouter ben j'accroche hyper bien *.*

PS : Si vous pouvais me passer quelque titre de musique ce serais très gentil 539321

Merci beaucoup Kisa *Q*
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2013 22:40:38    Sujet du message: TEEN TOP Répondre en citant

Je ne suis vraiment pas fan d'eux, je te conseille d'aller sur nautiljon pour les titres de leurs chansons ou voir avec Seru !
Cette chanson est plutôt supportable et beaucoup moins entétante que les premières. Vu que " j'apprécie" cegroupe pour leur capacité de synchronisation, je trouve que le MV n'offre pas le meilleur d'eux.

Thanks Kisa <3
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 24/03/2013 23:05:19    Sujet du message: TEEN TOP Répondre en citant

Je suis déjà allez sur Nautiljon et j'ai écouter toute les musiques sauf une je crois, merci :D Même pas un peut pour leurs voix ??

Merci beaucoup Kisa *Q*
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 01/04/2013 13:30:17    Sujet du message: TEEN TOP Répondre en citant

Moi j'adore cette chanson, c'est la première chanson des Teen Top que j'aime autant ! Elle est fun et entraînante et le clip est super drôle, il met bien en avant leur petit côté "sales gosses" xD
Leur dernier album est d'ailleurs vraiment pas mal, il vaut le coup d'être écouter !
En ce qui concerne leurs autres chansons j'aime bien To You et No more perfume on you

En fait j'adore No more perfume on you musicalement parlant même si je trouve les paroles et le MV d'une moralité tout à fait discutable (voilà pourquoi les Teen Top sont des sales gosses !! XD)
Nami, si tu cherches des liens pour leurs chansons je devrais pouvoir te retrouver ça, envoie moi un MP si tu es toujours intéressée ! ;)

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:17:44    Sujet du message: TEEN TOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation