~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Infinite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 15/03/2012 00:24:34    Sujet du message: Infinite Répondre en citant

Discographie :

- First Invasion : 9 juin 2010
- Evolution : 6 janvier 2011
- Inspirit : 17 mars 2011
- Over the Top : 21 juillet 2011
- Paradise (repackaged album) : 26 septembre 2011

Mon avis :

Infinite est un groupe que j'ai découvert vraiment très récemment plus ou moins grâce au drama Shut up, Flower boy Band où joue L. Du coup, comme la musique du drama est plutôt rock et que le personnage de L est guitariste, j'avais dans l'idée que leur musique serait plutôt rock. Mais en fait... pas vraiment :p Pour moi, Infinite, c'est surtout de la pop à tendance plutôt électro avec un synthé très présent dans beaucoup de chansons qui donne parfois un son très 80's. Personnellement, j'aime beaucoup, mais je pense que c'est justement le truc qui pourrais en rebuter certains. Un truc marrant, c'est la voix d'un de leur membre (Sung Jong je pense) qui est tellement aiguë sur certaines chansons qu'on dirait entendre une fille chanter. C'est parfois super zarb comme dans le MV de Paradise ou sa voix ressort beaucoup dans les refrains. Alors quand je les vois tous tout sérieux, en train d'essayer d'être super classe et virils et qu'ils chantent le refrain avec une voix de fille, ça me casse un peu tout le truc et j'ai juste envie de rire ^^ Mais bon, je tiens à dire que j'adore Paradise qui est une de mes chansons préférée d'eux ! En tout cas je pense qu'il valent largement le coup d'être découverts si ce n'est pas déjà fait ! Try it ! :D

Paradise :

Before the Dawn :

Come Back Again :

Be mine :

She's Back :

Nothing's Over :

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2012 00:24:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 16/03/2012 20:57:59    Sujet du message: Infinite Répondre en citant

Oh oui tiens une fille que je connais de vu adore ce groupe et à chaque fois j'oublie de tester , merci je vais le faire

~~
Ouaah c'est vraiment pas mal ! J'étudierai mieu apres j'ai pas trop le temps en ce moment xD

Merci à Kisa28 pour cette signature ^^
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/03/2012 11:37:26    Sujet du message: Infinite Répondre en citant

Je me suis jamais penché sur ce groupe, mais j'écouterai ça pour me faire une idée.¨D'après ce que tu dis, ils font parti des groupes comme les teen top où leurs choré sont faites de façon très synchro. Je pense que si je n'aime pas leur chanson, j'aimerai au moins leur qualité de danseurs !!^^

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 17/03/2012 20:26:45    Sujet du message: Infinite Répondre en citant

Je connais pas vraiment les Teen Top, donc je pourrais pas comparer mais effectivement, les choré sont toujours très travaillées dans pratiquement tous leurs MVs. D'ailleurs ils ont souvent le MV "version dance" et l'autre ^^ (ici j'ai mis le MV "normal" à chaque fois d'ailleurs)

Contente que ça te plaise Fubuki ! ;p N'hésite pas à venir donner ton avis définitif quand t'aura eu le temps d'étudier la question, mdr !
Si je devais faire une selection parmi ceux que j'ai mis je dirais : Before the Dawn, She's Back parce qu'elle est quand même trop cute et le MV aussi et enfin Paradise. Enfin après ce sont mes goûts persos, et il y en a aussi certaines que j'aime beaucoup mais que je n'ai pas mis parce qu'elle n'ont pas de MV genre Molla ou Julia...

Merci beaucoup Kisa !
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/03/2012 13:34:04    Sujet du message: Infinite Répondre en citant

Sin a écrit:
D'ailleurs ils ont souvent le MV "version dance" et l'autre ^^ (ici j'ai mis le MV "normal" à chaque fois d'ailleurs)

Il y a beaucoup de groupes qui font ça, pas que Infinite ou Teen Top !

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 18/03/2012 14:48:31    Sujet du message: Infinite Répondre en citant

Oui il y a aussi super Junior *sors*
et SNSD , en fait oui pas mal de groupe comme le dit Ami"

Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 18/03/2012 15:05:25    Sujet du message: Infinite Répondre en citant

Ah oui, bon, ok, ok c'était juste pour préciser hein *pas taper* xD
Je suis persuadée qu'il ne sont pas les seuls à le faire :p

Merci beaucoup Kisa !
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 21/05/2012 20:41:23    Sujet du message: Infinite Répondre en citant

Le comeback d'Infinite avec The Chaser :

Kyaaah j'adore !! =D Vive eux !
Je suis contente qu'ils restent fidèle à eux même et aux sons que j'ai aimé dans BTD ou Paradise, en ce qui concerne le MV je le trouve cool, ils sont beaux et tout mais j'ai juste rien compris xD Ce serait bien que Eat your Kimchi en fasse un Kpop music monday pour qu'ils m'expliquent :p

Merci beaucoup Kisa !
fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 01/08/2012 15:05:08    Sujet du message: Infinite Répondre en citant

Je connais une autre fille (oui xD) qui en ce moment est à fond dans ce groupe. Elle a vu leur émission "You're My Oppa" et elle fasait que de m'en parler.
Hier j'ai donc décidé de regarder cette émission, j'ai vu les 8 épisodes dans l'aprés midi/soir et c'était vraiment sympa à regarder ^^
Je me faisais pas cette idée là des Infinite, je les imaginais pas comme ça quoi xD ! Ils sont cools et ont l'air vraiment sympa (bon à part L qui est dur mais classe *o*)
Ca m'a donné envie d'apprendre à mieu les connaitre xD

Je sais les différencier dans l'émission mais là euh j'ai du mal >_< ! C'est normal on va dire xD

Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 04/08/2012 18:39:57    Sujet du message: Infinite Répondre en citant

Rhhhaaa ils étaient tellement choux dans "You're my oppa" *__*
Infinite est sérieusement devenue un de mes groupes préféré je les adore ! L est mon bias mais j'adore Sung Jong aussi (ouais je sais, les deux plus jeunes... je m'auto-désespère >.>)
Apparemment la fille (j'ai oublié son nom par contre) va bientôt débuter dans un groupe féminin produit aussi par la woollim ent. J'étais trop contente quand j'ai appris ça, je l'ai bien aimé dans l'émission elle faisait un peu enfant gâté mais en restant rigolote et mignonne ^^

Merci beaucoup Kisa !
fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 04/08/2012 18:42:44    Sujet du message: Infinite Répondre en citant

Moi j'aime bien tous les membres ! Je préfére Sung Yeol ^^
Mais j'aime beaucoup Dong Woo qui me fait rire, L et Sung Jong ♥
Sérieusement elle débutera ? C'est cool :O ! Où as-tu lu ça ?

Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 04/08/2012 18:58:21    Sujet du message: Infinite Répondre en citant

Euh sur Soompi si je me souviens bien *recherche le lien*

http://www.soompi.fr/2012/06/12/trois-membres-du-nouveau-groupe-de-woollim-entertainment-apparaissent-dans-running-man/

http://www.soompi.fr/2011/08/21/bientot-un-groupe-feminin-pour-woolim-entertainment/

http://www.soompi.fr/2012/01/13/woolim-entertainment-fait-debuter-un-duo-feminin/

http://www.soompi.fr/2012/01/17/baby-soul-et-yoo-ji-ah-devoilent-le-mv-de-shes-a-flirt-avec-dongwoo-infinite/

Voilà les liens que j'ai pu trouver ^^ J'avais pas vu que deux des filles avaient déjà débuté et sorti un single xD Mais apparemment, d'après ce que j'ai compris, l'agence les a fait débuter histoire de les faire connaître du public avant de faire débuter le vrai groupe (?) Enfin bref en tout cas, ce qui est sûr c'est que Jia est un trainee de la Woolim donc elle débutera certainement un jour :p

Merci beaucoup Kisa !
fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 21/03/2013 21:29:14    Sujet du message: Infinite Répondre en citant

Comeback des Infinite !!
Pas déçue, ils sont vraiment géniaux !

Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 01/04/2013 13:36:39    Sujet du message: Infinite Répondre en citant

J'avoue, ils sont géniaux mes petits Infinite ! :p
J'aime vraiment beaucoup la chanson qui me fait un peu penser à Nothing's Over et She's Back ! Bon, ce n'est pas non plus ma chanson préféré d'eux mais étant donné que j'aime tous ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant, la barre est déjà haute.
Par contre le mini-album m'a un peu déçu à la première écoute, il n'y a que la reprise de la chanson de Sung Kyu, 60sec que j'ai vraiment aimer en plus de Man In Love. Faudrait que je le réécoute pour voir. Je comptais me l'acheter mais finalement j'hésite un peu à acheter plutôt Paradise ou un autre de leurs anciens albums...

Merci beaucoup Kisa !
fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 10/06/2013 14:53:25    Sujet du message: Infinite Répondre en citant

La version japonais de Man In Love est également sorti.

C'est sympa, le clip est adorable mais je préfère la version coréenne ^^

Pour les Inspirit (ou pas) ! Infinite s'apprête à démarrer leur première tournée mondiale : ONE GREAT STEP ! Et vont passer par la France en novembre ! Voilà le teaser de la tournée :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ukb9gkd92Gc[/youtube]

J'adore *o* ! Ca donne trop envie !

Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 20/06/2013 14:57:45    Sujet du message: Infinite Répondre en citant

J'ai vu ça aussi ! Bon, même si je les adore, je ne sais pas si je serais prête à faire autant de kilomètres pour aller les voir à Paris toute seule qui plus est. Mais je suis contente que de plus en plus de groupes de Kpop fassent le déplacement jusqu'en France. Et le fait qu'ils aient une programmation de concert en Europe veut forcément dire que Infinite est un des plus gros groupe de Kpop du moment :p *fierté de fangirl* XD

Merci beaucoup Kisa !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:49:57    Sujet du message: Infinite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation