~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Super Junior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 16/03/2012 22:21:46    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

Oh mon dieu il n'y avait pas encore cette fiche

Présentation du groupe ~

Les Super Junior (슈퍼주니어) sont un groupe de KPop , créé par Lee Soo-Man en 2005, formés et produit sous le label SM Entertainment. Il est initialement composé de 12 membres auxquels s'est joint le plus jeune en 2006. Ils sont aujourd'hui reconnus comme l'un des groupes précurseurs de la Hallyu dans le monde, particulièrement en Chine, à Taïwan et en Europe. Leur style du musique porte la nomination de "SJ Funky", et est très reconnaissable pour le son toujours très rythmés, les mélanges d'influences audacieux et une ambiance électro bien présente.
Ils possèdent un fanclub officiel, E. L. F (Ever Lasting Friend) et leur couleur (celle utilisée par les fans pour se distinguer lors des concerts) est le bleu saphir. Chaque membre a cependant un nom de fanclub qui lui est propre.
Si la naissance du groupe remonte à 6 ans maintenant, c’est dés 2000 qu’il commença à se former. Cette année là, EunHyuk et LeeTeuk furent recrutés par le label. L’année suivante, ce fut le tour de HanGeng, SungMin, DongHae et YeSung d’être repérés. HeeChul, KangIn et KiBum se joignirent aux rangs des élèves (aussi appelés trainees) du label en 2003. Suivirent SiWon, RyeoWook et ShinDong en dernier. Un treizième membre sera cependant intégré en mai 2006: KyuHyun, qui est aussi le plus jeune de tous (son intégration n’a pas été aussi positive que prévue , par les fans du groupe , mais se fait finalement accepté).
un terrible accident de voiture, impliquant quatre des membres sur le retour de l’émission Sukira. EunHyuk et ShinDong ne seront que légèrement blessé, mais il en va autrement pour LeeTeuk dont les blessures nécessiteront 170 point de suture et surtout KyuHyun dont plusieurs côtes furent brisées et qui resta plusieurs semaines à l’hôpital.
Le 12 mars 2009 sort leur troisième album studio, Sorry Sorry, qui marque un grand pas dans la carrière du groupe. Il sera l’album le plus vendu de l’année 2009 non seulement en Corée, mais aussi l’album de Kpop le plus vendu en Chine, à Taïwan , en Thaïlande et aux Philippines.
Au début de l’année 2010, la situation du groupe est jugée incertaine est critique par le public. D’une part à cause du départ de HanGeng, d’autre part à cause des absences répétées de Kibum aux concerts et émissions.. KangIn quant à lui n’est pas réintégré dans les activités publiques, et annonce finalement son départ pour le service militaire en Juin pour mettre les choses au clair et accomplir son devoir.
En septembre cependant, c’est au tour de HeeChul de quitter momentanément le groupe pour effectuer son service civile (à cause d’une barre de fer qui lui a été implantée dans la cuisse suite à son accident, il ne peut suivre le service militaire). Peut de temps après il fut annoncé que LeeTeuk et YeSung, les deux ainés actuels, rejoindraient l’armée dans le courant de l’année 2012, début d’année pour le leader, et juillet pour le second.
Ils sont actuellement 9 membres ( sur 12 ), bientôt 8 ( quand LeeTeuk partira ).
Il existe aussi 4 sous-groupe ( Super Junior KRY , Happy , T et M).
Source : Nautiljon

Les membres ~

LeeTeuk.

YeSung

KyuHyun

DongHae

Siwon

RyeoWook

EunHyuk

SungMin

HeeChul : actuellement en service civil.

ShinDong

KanGin :

KiBum : actuellement en pause !

Mon avis :
Je les avais découvert un peu au hasard au cherchant de la musique K-pop.
J’ai donc écouté Sorry Sorry et j’ai été surprise ! Je l’avais déjà entendu : dans You’re Beautiful ( quand ils les imitent ici ).
J’ai tout de suite adoré la chanson et la chorégraphie.
En janvier , ayant appris qu’il y aurai un reportage sur la K-Pop, particulièrement sur ce groupe, j’ai commencé à écouter les autres chansons. Mr Simple principalement , j'ai eu un gros coup de coeur xD !

Niveau danse, pas de problème. Il y a toujours de superbes chorégraphie, après ça plait ou ça plait pas.
Niveau chant, ce groupe contient de très belles voix (comme Yesung, Kyuhyun & Ryeowook), les musiques sont souvent ryhtmées, mais les albums contiennent également de très belles balades.
Chaques années, le groupe essaye de changer de style, pour pouvoir conquérir un publique plus large.

Les membre sont uniques, talentueux et bourrés de charmes. Ils excellent dans chaques domaines : chant, danse, rap, variété ... ils apparaissent dans de multiples émissions TV, certains même comme présentateur. Ils ont également leur propre émission radio (Kiss the radio Sukira), animée auparavant par Leeteuk et Eunhyuk, aujourd'hui par Sungmin et Ryeowook.
Les membres de ce groupe sont très attachants, on apprend à les connaitre au fil du temps, avec quelques émissions. Ils nous font rire, pleurer ...

Bon je bug tellement que je ne peux pas tout mettre x(

Merci à Kisa28 pour cette signature ^^

Dernière édition par fubuki-chan le 07/08/2012 17:07:52; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2012 22:21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/03/2012 00:04:12    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

Merci pour la fiche ! Hé oui c'était bizarre que personne n'ait encore fait une fiche sur les SuJu mais heureusement tu as réparé cet affront !!!
Par contre tu as mis 2 fois la photo de Siwon...

Pour moi les SuJu se limitent à Sorry Sorry. C'est pas grand chose ^^; J'en ai écouté quelques autres comme ça mais c'est pas des coups de foudre.
Par contre ils avaient bien la pêche sur scène au Musik Bank et j'avais adoré !

Il y a un truc très marrant avec les SuJu, c'est les parodies qu'ils font. Apparemment ça arrive très souvent pdt les concerts (ils ne sont pas les seuls à le faire).

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/03/2012 11:41:57    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

C'est pas le Music Bank Amy, on les a vu au SM Town en juin dernier ! Et voilà que tu commences à tout confondre ^^
Sinon, c'est vrai que c'est étonnant que personne n'ait fait de fiche sur les SUJU mais bon voilà qui est réparé !

Bon pour moi Suju = Attack on the pin ups boy ! (un truc comme ça) , Sorry sorry, No other et d'autres chansons que j'aime bien mais dont je ne connais pas les noms. Il faut dire que la seule fois dans ma vie où j'ai écouté leurs chansons, c'était pour me préparer au SM Town !

Perso, pour moi les Suju sont très intéressants pour les parodies, car il y a moyen de bien rigolé mais après, je ne suis vraiment pas ce groupe !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/03/2012 12:25:10    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

boudchou84 a écrit:
C'est pas le Music Bank Amy, on les a vu au SM Town en juin dernier ! Et voilà que tu commences à tout confondre ^^

Ah oui. Et pourtant c'est bien au SM Town que je pensais... Nan mais c'est pour crâner l'air de dire "hé ouais j'ai fait les 2 concerts" th_052_

fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 17/03/2012 18:44:58    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

Ah oui je change ça immédiatement ! Merci xD Pauvre RyeoWook
Ben moi je suis super dégoutée car je peux pas aller au SS4 le 6 avril :(
Et Attack On the pin Up boy je l'ai commencé hier je le finis ce soir ! Pareil EHB ( explore of the human body) est exellent je me tape des barres à chaques épisodes , dommage que je ne trouve pas en VOSTFR a part les 3 épisodes que j'ai vu ...

Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 17/03/2012 20:41:06    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

J'écoute pas vraiment les super junior non plus mais ça reste quand même un groupe mythique dans le monde de la Kpop, pour moi c'est l'équivalent masculin des SNSD (je sais qu'ils ont fait leur débuts avant, etc.. Mais disons que si on s'intéresse un peu à la Kpop c'est les deux groupes qu'on est obligé de connaitre, même si on les a jamais entendu xD).
Bref, j'ai commencé a m'y intéressé après leur come back donc il n'y a vraiment pas très longtemps parce que justement j'avais bien aimé Mr Simple ! Elle déchire bien quand même cette chanson ! Et une fois qu'on l'a entendu, impossible de se la sortir de la tête, la choré pareil aussi d'ailleurs xD En fait quand je me mets à chanté Mr simple, j'suis obligée de faire le geste de la main qui va avec, instinctif ! :p C'est un peu pareil pour Sorry, Sorry, d'ailleurs les deux chansons se ressemblent ! ^^

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 21/03/2012 16:37:34    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

Oh! c'est pas vrai, y'avait pas de fiche des SuJu?! xD oh la honte, enfin ça ce voit qu'il n'y avait pas de vrai ELF ici avant! =P
Moi, je les aime mais avec modération! 783950 je suis surtout fière de moi de connaitre le nom de chacun des 13 et de ne pas confondre entre eux! 429431

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 16/04/2012 21:22:30    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

Kangin revenu de son service militaire !
http://fr.soompi.com/2012/04/16/kangin-termine-son-service-militaire-les-su…
En esperant qu'il puisse bientot revenir au sein des Suju ...

Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 20/04/2012 17:17:21    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

Oui j'espère aussi le revoir bientôt avec le groupe, je l'aimais bien avant! x)

Sinon, le teaser d'Opera est sortie il y a quelques jours! J'aimais déjà bien cette chanson en l'écoutant sur l'album donc j'ai hâte! 10635

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 20/04/2012 18:01:41    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

Moi aussi j'ai hâte ! Depuis l'temps que j'attend xD

fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 25/04/2012 11:17:52    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hCnxSHm12sw

MV version courte est sorti *-*
Alors je ne suis pas du tout déçu c'est génial , le décor , la choré , tout tout tout 10635

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/09/2012 23:28:39    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

hey ça fait un moment que ce topic est déserté.
Ben je le remonte puisque c'est comme ça. Avec la dernière chanson qui m'a tapé dans l'oeil (enfin l'oreille) : Sexy, Free & Single. Un clip qui l'est bien qui nous invite tous à une partie de strip-bingo avec les Suju (Siwon et Leeteuk sont déjà en train de perdre)

et non c'est pas le dernier MV sorti, puisque c'est Spy le tout dernier. Mais J'aime pas trop Spy alors que celui-là s'écoute en boucle. En prime j'essaie la choré :p
Il faut juste fermer les yeux sur les goûts atroces de la styliste (sérieux ça va pas du tout, ils ont pas à se laisser maltraiter comme ça...).

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/09/2012 08:36:25    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

Lol tu n'as pas pu résisté ! Il a fallu que tu la mettes ! Moi je veux une vidéo d'Amy faisant la danse de Sexy free and single ! Pas vous ? ! :p

Ben puisque tu veux pas le mettre, moi je mets SPY ! Je préfère largement cette chanson. Ca change de leurs chansons de d'habitude qui se ressemblent tout le temps ! Et en écoutant la musique on se prendrait presque pour un SPY^^
Et puis, dans celui-là au moins, ils sont tous bien habillés, en costard, et ça tue tout !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/09/2012 09:26:16    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

Tu as remarqué que dans le clip, quand le coup de feu part, ils n'appuient pas sur la détente ? xD (merci EYK pour ses détails bizarres)
En fait dans Spy j'aime bien l'intro et le refrain mais pas les couplets. Et puis la coupe de Leeteuk est affreuse TT_TT
Par contre il y a un détail que j'aime bien : ils ont tous ds pistolets sauf Shindong qui a droit au fusil à pompe. La classe ^^
Mais bon, ça vaut pas S,F&S... (et j'ai des courbatures avec un pas à la c** un peu dur à faire)

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/09/2012 09:43:55    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

MDR ! Tu me fais trop rire, c'est quoi le pas qui te maltraite ? Il est au début du clip ?

Oui ils font juste que viser ! Pour Leeteuk, tu parles de ça :

Je ne trouve pas ça affreux, il y a eu pire dans la vie de la kpop je pense...

Comme tu dis, c'est trop la classe pour Shindong, d'ailleurs j'adore ce passage dans le clip ! Bref, chacun son clip et ses préférences !

Thanks Kisa <3
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 04/09/2012 11:01:51    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

Moi aussi je veux voir Amy faire la danse de Sexy free and single XD

Par contre pour la coupe de Leeteuk ... Le pauvre X) Il avais dit dans l'émission Exploration of the Human Body que avant il avais cette coupe non ?
Quand j'ai vu Shindong avec un fusil à pompe j'étais *.* trop trop classe 110989
La danse de Sexy free and single est galère a apprendre, moi j'ai que retenu le moment ou ils font clap clap avec leur mains XD
Non mais dans SPY le regard intense de Siwon c'est juste de la torture XD

Merci beaucoup Kisa *Q*
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/09/2012 13:44:46    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

le plus embêtant à apprendre jusqu'à maintenant, c'est le pas croisé en arrière, mains dans le dos qu'il font juste avant le refrain. Mais ce qui m'a donné envie d'apprendre la choré c'est les pas du tout début, je pourrais scotcher des heures dessus xD

Citation:
Quand j'ai vu Shindong avec un fusil à pompe j'étais *.* trop trop classe

Ouais trop trop la classe ! Globalement j'aime bien le style de Shindong.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/09/2012 14:01:53    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

Olala mais c'est que tu as du bien avancer depuis hier ! Je veux une vidéoooooo lol

Thanks Kisa <3
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 04/09/2012 15:27:33    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

Moi aussi je veux une vidéo XD N'empêche Amy je te trouve très courageuse, courage pour les "pas croisé en arrière, mains dans le dos qu'il font juste avant le refrain" 5687

Merci beaucoup Kisa *Q*
fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 04/09/2012 17:07:44    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

Voilà que je pars au lycée et vous avez bavardé ici ! xD
Ouais la coupe de Leeteuk dans PSY ahah !
]

Non !

Vous ne trouvez pas que le blond va bien à Sungmin ? Il est trop sexy avec *o* !

Vous avez vu SNL avec les Suju ? Bon interdit au -19 ans en Corée mais c'est vraiment excellent !
Vous pouvez la trouver ici : http://hallyufansub.skyrock.com/3103497291-Super-Junior-Saturday-Night-Live…

Sinon Leeteuk annonce la date de son départ le 14 septembre

*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 04/09/2012 19:59:54    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

C'est vrai que le blond lui va bien X)

Non mais Saturday Night Live c'est juste énorme XD Qu'est ce que j'étais morte de rire

Ah je savais que c'étais en Septembre mais pas le 14 :/ merci pour l'info

Merci beaucoup Kisa *Q*
fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 04/09/2012 20:49:04    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

Nami : nan il part pas le 14 ! Il annonce quand il partira ce jours là ! ^^

*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 04/09/2012 21:54:56    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

Ou là là désoler c'est le stresse de la rentré XD Donc j'ai mal lu l'article aussi ? TT.TT Je veux pas y allez T.T Bref désoler ils ce passe tellement de truc en Septembre O.o XD

Pour m'excuser de mettre tromper : http://www.k-fm.com/leeteuk-suju-temperature/ J'adore le titre ( et la photo huhuhu *okjesors* ) XD

Merci beaucoup Kisa *Q*
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/10/2012 15:22:30    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

Nami : spéciale pensée pour toi ! http://neverlanstars.tumblr.com/
Tu trouveras des photos et des jolis gifs du départ de Leeteuk.

Thanks Kisa <3
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 31/10/2012 15:47:19    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

Merci, dès que je me suis levé j'ai regarder toute les vidéos et photos qui étais sorti th_009_

Merci beaucoup Kisa *Q*
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/10/2012 15:49:14    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

C petite Nami ! Sois Forte ! Il n'est pas mort, il est juste indisponible pour le moment ! ;-)
Aja aja !

Thanks Kisa <3
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 31/10/2012 16:33:21    Sujet du message: Super Junior Répondre en citant

Merci, Sa fais bizarre de ne plus le voir sur twitter n'empêche :/

Merci beaucoup Kisa *Q*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:53:34    Sujet du message: Super Junior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation