~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

SHINHWA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/03/2012 20:20:28    Sujet du message: SHINHWA Répondre en citant

PAs le temps de faire la fiche, mais vu que c'est un peu leur comeback après plusieurs années, que c'est leur 14ème anniversaire et leur 10ème album ! Je ne pourrai pas ne pas poster !

En attendant je mets une image du groupe, et les photos teasers sorties. Si quelqu'un se sent de faire la fiche, qu'il la fasse ! Sinon je la ferai plus tard en ajoutant au fur et à mesure de leur retour des infos !
Jun Jin et Lee Min Woo

EDIT :

ERIC

DONG Wan

Album THE RETURN tracklist

01. On The Road
02. Hurts
03. Venus
TEASER

04. Red Carpet
05. Move With Me
06. Let It Go
07. Stay
08. Welcome
09. Be My Love
10. Re-love
11. Breathin’

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2012 20:20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/03/2012 18:55:09    Sujet du message: SHINHWA Répondre en citant

L'album est sorti, pas le temps de mettre les liens maintenant, mais les deux chansons que j'ai écouté m'ont beaucoup plus, notamment Venus ! Très prometteur tout ça ! Ils sont vieux mais carrément plus charismatique et plus masculin ! (bon il ne détrone pas mon Tiyopi lol)

Thanks Kisa <3
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/05/2013 19:51:07    Sujet du message: SHINHWA Répondre en citant

Bon personne ne s'intéresse à eux. Mais moi, depuis leur retour, ils sont avec les Big Bang et les BtoB, LES groupes masculins que je suis et qui me plaisent !
Ils reviennent déjà avec un nouvel album "Classic". Je trouve que ça ressemble tout de même à leur précédent, mais je suis tout de même en majorité sous le charme. Ces mecs sont trop marrants (oui je regarde de temps en temps leur émission du câble), ils ne se prennent pas la tête, ils ont l'air super sympa. Ils s'entendent super bien, et ils sont "vieux" du coup, ça fait du bien aux yeux ^^
Leurs chansons me font beaucoup de bien, elles me mettent de bonne humeur et m'émoustillent lol.
Bref, je suis totalement réceptive sans vraiment comprendre pourquoi.

Leur nouvelle chanson et dernier MV :
http://youtu.be/45wH_HHnJBg

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:09:52    Sujet du message: SHINHWA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation