~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

B1A4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 12/06/2012 20:15:19    Sujet du message: B1A4 Répondre en citant

B1A4

Le groupe :

B1A4 est un groupe sud-coréen masculin produit par WM Enternainment qui a débuté le 21 avril 2011.

Il est composé de 5 membres qui furent d'abord présentés sous forme de "webtoon" puis révélés progressivement. Le "webtoon" en question est disponible en version originale sur le site officiel du groupe.
Le premier membre révélé fut le leader, Jin Young, puis ce fut le tour de Baro, rappeur du groupe, suivi de Gong Chan, le maknae, de Sandeul, leader vocal, et enfin de CNU, cinquième et dernier membre.
Les B1A4 ont été surnommés "les campagnards" (en anglais, "Countryside Dolls") par les médias coréens, car tous les membres sont originaires de province : Jin Young vient de Chungju, Chungcheongbuk-do, CNU vient de Cheongju, Chungcheongbuk-do, San Deul vient de Busan, Baro vient de Kwangju, Jeollanam-do, et Gong Chan vient de Suncheon, Jeollanam-do.

Le nom du groupe a pour signification "Be the One All for One" ce qui signifie qu'ils feront de leur mieux et ce, selon les souhaits de tous le monde.

Les fans des B1A4 se nomment les BANA.

Source : Nautiljon

Les membres :

Jin Young (leader, chant)

Sandeul (chant)

CNU ( chant, rap)

Baro (rap)

Gongchan (chant)

Musiques :

Mon avis:

J'ai tout de suis accroché à ce groupe , ils sont jeunes , mignons , pleins de charmes et amusants . Un coup de coeur !
Leur chansons sont énergique et les MV toujours sympa à regarder.
Les membres du groupes ont du talents : la voix de Sandeul est très belle ( leader vocal ) , le leader a un sourire craqueur et est compositeur ! CNU est fidèle à son style , Baro à un rap particulier et appréciable et GongChan lui je ne le trouve pas très présent dans le vocal je trouve , c'est le seul regret ...
Je pense que ça promet pour la suite ^^

Merci à Kisa28 pour cette signature ^^
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2012 20:15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tweenny
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 23/06/2012 14:11:34    Sujet du message: B1A4 Répondre en citant

Ah, une fiche sur un de mes groupes chouchou :D !

J'aime bien leur style, frais, pétillant, naïf et ludique. J'apprécie particulièrement Jinyoung et Gongchan, mes deux favoris <3.

Newseuse

MessagePosté le: 23/06/2012 18:44:07    Sujet du message: B1A4 Répondre en citant

Perso je les aimes tous les 5 mais une petite préférence pour Sandeul :)

Merci à Kisa28 pour cette signature ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 02:11:32    Sujet du message: B1A4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation