~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Sistar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 03/07/2012 09:57:44    Sujet du message: Sistar Répondre en citant

SISTAR

Présentation du groupe :

SISTAR est un girlsband de StarShip Entertainment qui a débuté en 2010. Leur nom se compose de deux mots "Sister" et "Star" qui signifie qu'elles sont comme des soeurs amenées à être des stars dans l'industrie de la musique coréenne. Le groupe est composé de 4 filles qui se sont entraînés durant deux années.
Avant leur début, SISTAR a posé pour le magasine Céci attirant beaucoup d'attention du fait qu'elles étaient comparés aux 2NE1 au niveau de leur style vestimentaire.
Elles ont débuté avec le single 'Push Push' sortie en Juin et produit en grande partie par Brave Brothers et ont collaboré avec Shinsadong Tiger ou encore E-TRIBE.
•Le nom du fanclub s'appelle STAR1
•La couleur de leur ballon officiel est le fushia.
Il existe aussi un "sous-groupe" Sistar19 avec Bora et Hyorin comme membres.

Source : Nautiljon

Les membres :

Hyorin, Leader (chant+Rap)

Soyou (chant):

Bora (rap) :

Dasom, Maknae (Chant)

Mon avis :

J'ai connu Sistar grâce à leur chanson "So cool", j'ai tout de suite accroché à cette musique.
Depuis j'ai appris à mieu les connaitre dans l'émission "Hello Baby", où elles participent toutes les quatre avec Leeteuk de Super Junior. On remarque que ce sont des jeunes femmes sympathiques, attachantes, motivées et qui ont leur propre caractère.
La voix de Hyorin est puissante (Reconnue comme une des plus belles voix d'idole coréenne).
J'ai entendu quelque part qu'elles avaient une "une mauvaise images" car apparamment leurs MV étaient "provocant" ... Bon c'est vrai que leurs robes/jupes sont super courtes mais à ce point ...

Quelques MVs :

Merci à Kisa28 pour cette signature ^^
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2012 09:57:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/09/2012 09:20:27    Sujet du message: Sistar Répondre en citant

J'ai bien leur tube : So cool ! Après je ne connais pas trop leur répertoire.
Je dois dire que j'aime particulièrement Hyorin qui a une voix qui se distingue.
D'ailleurs lors de leur cover de Christina Aguilira Come on over, je trouve que c'est là seul qui se défend vraiment bien et dont la voix colle vraiment au style de la chanson.

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:10:28    Sujet du message: Sistar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation