~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Sorry Saranghaeyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Thailandais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 11/07/2012 14:21:34    Sujet du message: Sorry Saranghaeyo Répondre en citant

Sorry Saranghaeyo

Titre original ou alternatif : เการัก ที่เกาหลี Sorry ซารังเฮโย
Date de sortie : 2010
Genre : Comédie, romance
Durée : 2h
Réalisateur Poj Arnon

Casting

AJOO dans le rôle de Ajoo

Saran Sirilak dans le rôle de Won

Guy Ratchanon Sukprakob dans le rôle de Chai

Yamaguchi Haru dans le rôle de Kana

Synopsis
Kana est une grande fan de la Corée du Sud qui vit en Thaïlande. Elle réussit à convaincre sa soeur Mara d'aller en Corée pour réaliser leurs rêves : Kana, celui de rencontrer son idole Ajoo et Mara, celui de faire de la chirurgie esthétique, car n'ayant pas un physique très avantageux, elle se fait rejeter par tous les garçons.

Mais Kana ne s'attendait pas à ce que son meilleur ami, Won, vienne avec eux, lui qui est secrètement très amoureux d'elle. Cependant, il veut tout de même aller passer les auditions JYP en Corée.

Une fois arrivée en Corée, Kana cherche à tout prix à voir Ajoo. Pour cela, elle quitte sa famille en cachette avec son meilleur ami et se rend à l'agence d'Ajoo.

Va-t-elle rencontrer son idole ?

Source: Nautiljon

Mon Avis

L'histoire m'a tout de suite plu, je l'ai trouvé à la fois touchante et attachante. C'est un peu neuneu j'avoue mais j'aime bien, j'ai des amies qui n'ont pas trop apprécié ce côté là justement.(et disons que la fin peut être surprenante) Pour ma part, je le trouve agréable pour passer le temps et j'ai surtout craqué sur l'ost qui est vraiment magnifique !
...

Teaser

Informations complémentaires :

STREAMING VOSTFR: ici sur viki
DDL VOSTFR: (bientôt disponible grâce à la team Ajia) http://ajia-team.xooit.fr/index.php

Un magnifique set made by Kisa, merci !
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2012 14:21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/07/2012 16:02:51    Sujet du message: Sorry Saranghaeyo Répondre en citant

Merci Twini pour la fiche ! J'avais commencé ce film mais je n'ai jamais réussi à le finir... Qui sait peut être que ça va me redonner envie de m'y mettre ^^

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:16:12    Sujet du message: Sorry Saranghaeyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Thailandais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation