~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Running Man France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Liens ~~ » Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToyaO4
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 25/08/2012 19:18:39    Sujet du message: Running Man France Répondre en citant

Nom du Forum : Running Man France
Bouton du forum :

Administrateurs : Toya04, Ahn Jung Soo
Sujet du Forum : L'émission coréenne Running Man
Adresse du forum : http://runningmanfrance.xooit.com
Site web : http://runningmanfr.free.fr
Description du Forum : C'est la nuit, ou le soir, ou peut-être encore l'après-midi, on ne sait pas, le temps s'est perdu. Après avoir écumé les dramas, les émissions musicales et les films, il n'y a plus rien à regarder, du moins plus rien qui fasse envie. Alors on se rappelle de cette nouvelle émission coréenne avec personnalités déjà connues et qu'on apprécie - tant qu'à faire. Et on se dit, pourquoi pas?! Après avoir ri comme une baleine sous hélium, on en parle à une amie, qui en parlera à une autre ainsi de suite.
Ainsi, on finira par en faire un sujet de conversation courant, avec nos propres "private joke".
Et puis mince ,qu'on se dit, on ne doit pas êtres les seules à aimer cette émission (car oui, au départ, le groupe est composé que d'amiEs) dans le pays de Molière (c'est plus beau que de dire simplement la France non?!) et que ça serait vachement chouette de trouver d'autres adeptes, pour qu'on devienne un groupe d'amIS, filles et garçons confondus.
Il y a eu d'abord un groupe facebook (toujours disponible ICI ) et puis il a été décide de créer une base française pour les nombreux (on n'en doute pas) french runners avec ce forum et le twitterhttps://twitter.com/#!/RunningMan_Fr (@RunningMan_Fr).
Actualité de l'émission et des membres, partage, projets d'anniversaire, de soutien et de promotion de RM, papotage en tout genre et le tout dans la bonne humeur, chers french runners en puissance (ou en devenir), n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager tout cela et bien plus encore !

MessagePosté le: 25/08/2012 19:18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/08/2012 20:23:44    Sujet du message: Running Man France Répondre en citant

J'adore cette émission mais je regarde vraiment de temps en temps (quand j'apprécie les invités ^^)
C'est une bonne idée de forum !

Thanks Kisa <3
ToyaO4
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 12/09/2012 13:55:28    Sujet du message: Running Man France Répondre en citant

Bah alors, toujours pas de nouvelles ?
Vous m'avez oublié les filles ? XD

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/09/2012 13:58:02    Sujet du message: Running Man France Répondre en citant

Lol mouais, je pense qu'elles t'ont oublié ! ^^
Envoie un MP à Serenity, Gégé ou Amy, ça sera plus rapide ;-)
J'ai toujours pas pris le temps d'aller y faire un tour, mais j'en ai fait la pub sur un autre forum ;-)

Thanks Kisa <3
ToyaO4
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 12/09/2012 14:02:20    Sujet du message: Running Man France Répondre en citant

XD Merci pour la pub x)
Je vais envoyer un MP a Serenity car je vois que c'est elle qui s'occupe de ça.

Bisous

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/09/2012 16:26:42    Sujet du message: Running Man France Répondre en citant

Oups oui t'a bien fait j'avais pas vu ta demande ^^

Pour le partenariat c'est ok, je te rajoute de suite, n’oublie pas de faire de même ;)

Visiter le site web du posteur
ToyaO4
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 12/09/2012 19:09:29    Sujet du message: Running Man France Répondre en citant

Aaaah ça y ait lol
Ok ça marche !! Je vous rajoute de suite !!

MessagePosté le: 07/12/2016 20:17:32    Sujet du message: Running Man France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Liens ~~ » Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation