~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Block B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 09/09/2012 21:27:28    Sujet du message: Block B Répondre en citant

Nom : Block B
Nom réel : Block Buster
Nom original : 블락비
Nationalité : Sud-coréenne
Statut :en activité
Début : 2011
Genres : K-Hip-Hop & K-Pop
Label : Brand New Stardom

Biographie :

Block B est un groupe sud-Coréen masculin composé de 7 membres produit par Cho PD. Ils ont débuté officiellement le 14 Avril 2011. Leur label est Brand New Stardom et BBC est le nom de leur fanclub officiel.

Pendant leur formation, les garçons auraient écrit plus de 100 chansons afin d'améliorer leur compétence en écriture. Ils auraient aussi dansé dans le métro avec des chorégraphes et artistes du milieu Hip Hop. Ils ont participé en 2010 à l'album des Miss $, Pro. Miss. U, avec le titre It's Not Over qui est une sorte de réponse à Over, un autre titre de l'album.

Block B a aussi eu la chance de participer à l'émission "MTV MATCH UP" avec les B1A4. L'émission a commencé le 22 Juin et dura 8 épisode au total.
les block b feront leur comeback en février avec leur album " Welcome to the Block ".

Controverse au sujet de la Thaïlande :

Depuis février 2012, la carrière du groupe, en Corée, est suspendue, suite à une controverse.
En effet lors d'une conférence de presse en Thaïlande, leur comportement a été jugé irrespectueux envers les thaïlandais. On peut voir, lors de l'interview, que les membres jouent avec les statuettes. On voit aussi P. O applaudir avec ses pieds.
Une remarque de Zico a mis le feu aux poudres. Pendant la conférence de presse, le journaliste a demandé s'ils étaient au courant des inondations qui faisaient rage dans le pays. Les membres du groupe ont alors répondu qu'évidemment ils étaient au courant. Zico a poursuivi en disant : " Beaucoup de familles ont dû être touchées par les inondations. Nous espérons que les gens retrouveront le moral grâce à notre aide financière… parce que tout ce que nous avons, c’est de l’argent ". Kyung a donc demandé à Zico, quel montant il avait sur lui, à ce moment-là. Zico a répondu "7000 won" (environ 5€). Les autres membres ont donc ri du peu d'argent qu'avait Zico. Seulement, cette déclaration fut mal comprise et gêna nombre d'internautes.
Par la suite Nichkhun, chanteur thaïlandais du groupe 2PM, a posté un message sur son twitter : " Ceux qui parlent de choses reliées aux inondations en Thaïlande, sans faire attention à ce qu’ils disent, font de la peine aux thaïlandais. Et au lieu d’aller en Thaïlande en vous comportant comme vous le voulez, vous devriez vous montrer courtois envers ce pays et avoir une meilleure attitude". Ce message a choqué plus d'un car Nichkhun est réputé pour son sang-froid et son caractère conciliant. Les membres de son groupe l'ont soutenu, même s'ils ne se sont pas tous exprimé sur ce sujet.
Junho a dit : " Je ne vais donner le nom de personne, mais en tant que Coréen je me sens embarrassé à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Ca serait super si une personne pouvait se comporter correctement en sachant qu’une seule mauvaise action au mauvais moment pouvait non seulement lui faire honte, mais aussi aux gens qui l’entourent. Je dis ça en tant qu’être humain et aîné ".
Chansung a ajouté : " Même si vous essayez de l’éviter, les choses échappent parfois à votre contrôle dans certaines situations. Mais quand vous êtes assez irréfléchi pour ne pas tenir compte des sentiments des gens et agissez comme si vous étiez le meilleur, vous serez vu comme quelqu’un qui ne pense pas aux autres. Certains devraient avoir honte ".
D'autres idols, comme DongHo de U-Kiss ont réagi à cette controverse. Ce dernier a effectivement tweeté "Chanteur qui vaut 5€", faisant ainsi référence à Zico. Il a finalement supprimé son tweet et s'est excusé.
Le 19 février 2012, les Block B se sont excusés pour leurs attitudes sur le fan café du groupe.

Biographie :

Block B est un groupe sud-Coréen masculin composé de 7 membres produit par Cho PD. Ils ont débuté officiellement le 14 Avril 2011. Leur label est Brand New Stardom et BBC est le nom de leur fanclub officiel.

Pendant leur formation, les garçons auraient écrit plus de 100 chansons afin d'améliorer leur compétence en écriture. Ils auraient aussi dansé dans le métro avec des chorégraphes et artistes du milieu Hip Hop. Ils ont participé en 2010 à l'album des Miss $, Pro. Miss. U, avec le titre It's Not Over qui est une sorte de réponse à Over, un autre titre de l'album.

Block B a aussi eu la chance de participer à l'émission "MTV MATCH UP" avec les B1A4. L'émission a commencé le 22 Juin et dura 8 épisode au total.
les block b feront leur comeback en février avec leur album " Welcome to the Block ".

M E M B R E S :

(Du plus agé au plus jeune. )

Taeil

B-Bomb

Jae Hyo

U-Kwon

Kyung (Park Kyung)

Zico (Leader)

P. O (Maknae)

source Nautiljon

Merci beaucoup Kisa *Q*

Dernière édition par *Nami* le 10/09/2012 19:59:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2012 21:27:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/09/2012 17:24:30    Sujet du message: Block B Répondre en citant

Aaah mais ce sont eux nos chanteurs à 5euros ! Ils se sont vraiment loupés sur ce coup là ! La jeunesse ne va pas bien à tout le monde ...

Merci Nami pour ta fiche, mais il y a un petit soucis, tu as écris deux fois la même chose. Si tu as des MV, n'hésite pas à les mettre pour nous faire découvrir leur musique. PErsonnellement, je les connais que de nom et de la controverse. Je veux bien découvrir un morceau d'eux !

Thanks Kisa <3
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 10/09/2012 20:21:08    Sujet du message: Block B Répondre en citant

Je connais peut de musique d'eux :/ mais je ferais de mon mieux pour mettre des musique d'eux :)

Excuses officielles :

Merci beaucoup Kisa *Q*
Seruma
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 11/09/2012 20:58:07    Sujet du message: Block B Répondre en citant

Je connais ce groupe depuis ses débuts, et j'ai aimé leur premier MV "Freeze" que j'écoute de temps en temps mais sinon à part ça, je ne les suis pas, de près ou de loin, donc aucune info sur eux à dire ou à ajouter! x)

Si vous voulez écouté leur premier MV, le voici! =)

Merci Kisa pour ce Set! <3
Dramas en cours : 49Days / Akai Ito
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/09/2012 10:49:31    Sujet du message: Block B Répondre en citant

Je n'accroche pas du tout à ce groupe... Mais alors pas du tout...
Mais merci pour les MV. J'ai au moins pu me faire un opinion.

Thanks Kisa <3
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 12/09/2012 20:15:31    Sujet du message: Block B Répondre en citant

Boudchou : XD Tu ma tuer avec "Mais alors pas du tout"

T'aime pas leur voix ? Ou autre X3

Merci beaucoup Kisa *Q*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:54:30    Sujet du message: Block B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation