~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Big Bang Love Juvenile A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/11/2012 22:32:47    Sujet du message: Big Bang Love Juvenile A Répondre en citant

Big bang Love Juvenile A

Titre original ou alternatif : 46-okunen no koi
Date de sortie :2006
Genre : Boys love, drame
Durée : 85 minutes
Staff
Réalisateur : Takashi Miike

Casting
Ryuhei Matsuda,
Masanobu Ando,
Shunsuke Kobozuka,
Kiyohiko Shibukawa, Jo Kanamori, Kenichi Endo

Synopsis

L'histoire est celle de Jun Ariyoshi, un jeune homme qui travaille dans un bar gay. Un soir, Jun est agressé sexuellement par un client, mais pendant la bagarre, il assassine sauvagement son agresseur. Ne montrant au remord, il est emprisonné pour meurtre. Il fait alors la connaissance de Shiro Kazuki, un détenu charismatique qui porte des tatouages étranges. Jun tombe rapidement en admiration devant Shiro, dont les méthodes violentes et le regard meurtrier en font un pilier de la prison.

Les deux jeunes hommes se lient progressivement d'amitié, puis finissent par former un couple que rien ne peut séparer. Mais un jour, un gardien surprend une bagarre entre deux prisonniers. La victime s'avère être Shiro, étranglé par son agresseur, lequel n'est autre que Jun, s'exclamant "je l'ai fait"...

[Source : subwawa]

Mon avis
Il y a de nombreux mois (je dirais même plus un an et demi), je m'étais lancée dans ce film. tout d'abord interpellée par le titre (celles qui me connaissent comprendront pourquoi), j'ai également été attirée par le thème Boys love.
Finalement j'ai commencé ce film sans pouvoir le terminer (ou peut être que je l'ai terminé mais je ne m'en souviens pas). Tout ce dont je me rappelle, c'est que ce film était très loufoque. Il me rappelait un film d'auteur hispanique que j'avais vu au festival du cinéma hispanique à Lyon. Filmé bizarrement, histoire et décors loufoque. Bref, je n'ai pas accroché, je n'ai rien compris au film (pour dire en relisant le synopsis pour faire la fiche, j'ai appris des choses sur l'histoire^^).

Je ne le conseille pas mais peut être que des personnes l'ont vu et ont un avis différent.

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2012 22:32:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation