~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Marriage is a crazy thing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/11/2012 15:32:02    Sujet du message: Marriage is a crazy thing Répondre en citant

Marriage Is a Crazy Thing

Titre original : Gyeolhoneun michinjishida 결혼은, 미친 짓이다
Release Date: April 26, 2002
Runtime: 103 min
Staff
Directeur : Yu Ha
Scénariste : Yu Ha
Producteur: Yun Sang-Ho

Casting
■ Kam Woo-Sung dans le rôle de Jun-young
■ Uhm Jung-Hwa dans le rôle de Yeon-hee
■ Park Won-Sang
■ So-Jeong Kang
■ Steven Lawson dans le rôle de Billy the Boxer
■ Lim Jeong-Eun
■ Ryoo Hyoun-Kyoung
■ Seo-jeong Yun
■ Ye-Ri Yun
■ Kim Ki-Cheon

Synopsis
Alors que sa plus jeune soeur et son plus jeune frère sont mariés, Jun young, ainé de la fratrie est toujours célibataire au grand dam de sa mère. Son frère lui arrange un rendez vous avec une amie de sa future femme. RDV 15h devant KFC avec un journal roulé dans les mains.
Jun Young se présente et se rend vite compte qu'il n'est pas seule à avoir rendez vous avec la fameuse femme.
Etant en retard, le second prétendant s'en va laissant Jun Young seul devant le KFC. A l'arrivée de la jeune femme, Yeon Hee, le rendez vous arrangé se passe normalement. Les deux ne sont pas à leur premier rendez vous arrangé. Contre toute attente, ils passeront la nuit ensemble dans un motel. Ils continueront à se rencontrer de temps en temps alors même que Yeon Hee continue les rendez vous arrangés. Finiront-ils ensemble ?

[Source : Boudchou]

Mon avis
J'ai mis interdit au moins de 12 ans car il y a de nombreuses scènes explicites de leur ébats.
En ce moment, je cherche un film que j'ai vu en streaming il y a maintenant quelques mois. Cependant, je ne me souviens plus de son nom si trop de l'histoire. Du coup, je me suis mise en tête de regarder les films que je trouve en streaming afin de le trouver. Ce film fait partie de ces films que je regarde sans trop le vouloir.
Il est intéressant dans le schéma qu'il propose. Cette histoire m'a fait mal au coeur alors que ça ne tombe pas dans le larmoyant. On a vraiment l'impression de voir une partie de la vie de quelqu'un. On ne s'identifie pas aux personnages au point de vivre la chose à leur place, mais on peut se reconnaître dans les personnage. Ce qui est notamment le cas pour moi avec Jun-Young.

Je ne peux ni le conseiller, ni le déconseiller. Je ne sais pas trop quoi dire sur ce film.

Informations complémentaires
Trailer:
<youtube v="dmaWwJMilG0" />

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2012 15:32:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/12/2012 09:05:46    Sujet du message: Marriage is a crazy thing Répondre en citant

Tu fais des découvertes ? Ma foi, la sensation étrange qu'il t'a laissé peut-être interessante !

Merci Hermy pour ce Kit !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:17:13    Sujet du message: Marriage is a crazy thing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation