~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

U-Kiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 09/12/2012 13:59:41    Sujet du message: U-Kiss Répondre en citant

U-KISS

Présentation :

U-KISS est un boysband sud-coréen composé de 7 membres, formé en 2008 par la NHMedia. À leurs débuts, U-KISS était un groupe aux chorégraphies addictives et aux chansons style auto-tunes et électro. Mais leur style changea depuis leur comeback 2011; les U-Kiss ont subi des changements drastiques pour apporter plus d'évolution et de maturité au groupe. U-KISS signifie Ubiquitous Korean International / Idol Super Star, que peut se traduire aussi "Super Star Coréennes Omniprésentes Internationalement".
En 2011, deux membres quittent le groupe (Kibum & Alexander) et sont remplacés (Hoon & AJ).
Le nom des fans de U-KISS est 'KISSME'. La couleur officielle du groupe est le rose perle.
Source : Nautiljon

Les membres :

Soohyun (leader) :

Kevin :

Eli :

Kiseop :

Dongho :

Hoon :

AJ :

Anciens membres :

Alexander :

Kibum :

Vidéos :

Mon avis :

Pour moi, ce groupe est un gros coup de coeur ! J'aime beaucoup leurs chansons et leurs chorégraphie ! Je suis également tombé amoureuse de leur chanson "0330".
Les membre sont vraiment talentueux (voix magnifiques pour certains et ils savent bien danser) et attachants ! Ils ont des personnalités différentes et ils s'entendent très bien.
J'ai appris à les connaitre via U-Kiss Vampire, une de leur célèbre émission (que je vous conseille d'ailleurs :D).
Je trouve que ce groupe mérite d'être plus connus et plus aimés car ils se donnent à fond dans ce qu'ils font, ont une belle carrière au Japon également puis ils aiment aussi beaucoup leurs fans, je vous invite à regarder aussi leur performance au Music Bank de Paris (où Kevin est tout foufou face aux fans français). Ici

Merci à Kisa28 pour cette signature ^^
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2012 13:59:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 10/12/2012 18:37:54    Sujet du message: U-Kiss Répondre en citant

J'aime bien U-Kiss :) Ils ne font pas partis de mes groupes préférés mais Neverland et 0330 font définitivement partis de mes chansons K-pop favorites et j'essaie de me tenir au courant de ce qu'ils sortent.
J'ai beaucoup moins aimé "Stop Girl", gros changement de style auquel j'ai pas accroché et "Believe" où là, pour le coup ils sont resté dans leur style "pop/electro" mais pour le coup j'ai trouvé la chanson mauvaise =/
J'étais déçu de leur dernier come-back à cause de "Stop girl", maintenant, j'avoue que je n'ai pas pris le temps d'écouter leur mini-album, peut être qu'il y aurait un morceau qui me plairait plus dessus.

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Visiter le site web du posteur
fubuki-chan
Newseuse
Newseuse

MessagePosté le: 21/03/2013 21:33:01    Sujet du message: U-Kiss Répondre en citant

Comeback de U-kiss datant du 7 mars déjà !
J'adore la musique, du U-kiss tout craché ! La choré est superbe également !
Par contre le MV j'accroche moins :/

Merci à Kisa28 pour cette signature ^^
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 01/04/2013 13:40:23    Sujet du message: U-Kiss Répondre en citant

Pareil que toi, le MV est assez bof mais la chanson est juste complètement génial, j'adore. J'ai eu ma période où je n'arrêtais pas de me la repasser en boucle quand elle est sorti. J'avais décroché un peu des U-kiss depuis doradora que j'avais aimé moyen, Believe que je n'avais pas aimé du tout et Stop Girl que j'avais trouvé un peu bof même si le clip était joli mais la, Standing Still me rappelle leur période Neverland et je suis complètement fan !

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/04/2013 18:14:46    Sujet du message: U-Kiss Répondre en citant

J'aime bien leur chanson. Je n'ai jamais été une grande grande fan, mais j'apprécie quelques-unes de leurs chansons, et celle-ci en fait partie... !

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:22:44    Sujet du message: U-Kiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation