~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Lee Hi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Chanteuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/03/2013 21:25:26    Sujet du message: Lee Hi Répondre en citant

Lee Hi

Lieu de Naissance : Bucheon, Corée du Sud.
Groupe Sanguin : B
Taille / Poids : 1m56 / 54 kg
Etudes : Seoul Performing Arts School
Famille : Une soeur.

Biographie :

Lee Ha Yi s'est fait connaître avec l'émission Kpop Star où elle a fini deuxième. Cette émission lui a permis d'intégrer la YG Entertainment. Elle devait former les SuPearls au sein de la YG avec les 3 autres SuPearls et remplacer ainsi Park Ji Min qui a signé à la JYP.

Lee Ha Yi est revenue au devant de la scène rapidement et sans les SuPearls qui finalement ne verront pas le jour. Elle a commencé sa carrière en featuring de la chanson "It's Cold" du groupe Epik High, sortie le 9 octobre 2012. Son premier single solo, intitulé "1.2.3.4" sortira le 29 octobre 2012. Lee Ha Yi se fait alors appeler le nom de scène Lee Hi.

En décembre 2012, elle participe au SBS Gayo Daejun 2012 aux côtés de Baek Ah Yeon et Park Ji Min avec lesquelles elle a interprété la chanson Mercy de Duffy, accompagnées de J.Y.Park au piano.

Mars 2013, elle fait son grand retour. Enfin, disons qu'on attend. Après nous avoir dévoilé l'intro écrite par Tablo, la YG nous fait patienter en continuant avec des teasers photos.

Discographie :

Carrière solo
Singles
- 1.2.3.4 (2012.10.29)

Collaborations
- It's Cold de Epik High (2012.10.09)

Récompenses :

- 13/02/2013 : KBS 2nd Gaon Chart K-pop Awards : Chanson de l'année pour 1,2,3,4 (novembre 2012)
- 01/2013 : 27th GDA Golden Disk Award : Rookie award pour le single "1.2.3.4"
- 01/2013 : 22nd High1 Seoul Music Awards : Rookie award pour le single "1.2.3.4"
- 11/2012 : trois victoires consécutives avec "1.2.3.4" au MNET [M.Countdown]

Vidéos :
Intro - Turn it up (mars 2013)
http://youtu.be/Cfi05-Cr6D0

1,2,3,4

J'adore cette chanson. Je suis trop conquise par cette artiste. J'espère qu'elle nous fera un petit album dans ce registre.

Images :
2013

Thanks Kisa <3
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2013 21:25:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 04/03/2013 12:41:21    Sujet du message: Lee Hi Répondre en citant

Tracklist dévoilé !

Merci beaucoup Kisa *Q*
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/03/2013 19:47:19    Sujet du message: Lee Hi Répondre en citant

Je pense que je vais acheter son album ! Oui, je sais, je n'ai pas encore écouté ses chansons mais je suis sûre que son univers me plaira !

Thanks Kisa <3
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 04/03/2013 21:24:37    Sujet du message: Lee Hi Répondre en citant

Pareil, je pense que je vais également acheter son album ! Je l'adore, elle a vraiment une voix qui sors de l'ordinaire et elle à un style que j'aime beaucoup (dire qu'elle a que 16 ans O_o).
J'ai hâte qu'elle fasse son comeback, l'intro de l'album est déjà super classe, ça ne laisse présager que du bon !
En plus j'ai comme un gros manque des artistes de la YG ces derniers mois ! XD

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Visiter le site web du posteur
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 07/03/2013 12:07:18    Sujet du message: Lee Hi Répondre en citant

Merci beaucoup Kisa *Q*
Kisa28
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/03/2013 18:16:58    Sujet du message: Lee Hi Répondre en citant

Alors, j'aime beaucoup ce nouvel MV, il donne la pêche, il est trop chou et c'est tordant l'ours gangsta xD ! La chanson est énergique ! En bref, en MV que j'aime beaucoup, à écouter et réécouter :) !

Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 18/03/2013 18:19:45    Sujet du message: Lee Hi Répondre en citant

J'ai lu que la deuxième partis de son album sera le 28 mars.

Merci beaucoup Kisa *Q*
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/03/2013 19:24:28    Sujet du message: Lee Hi Répondre en citant

As-tu écouté ses première chansons ? Elles sont magnifiques ! Je suis totalement envoutée par sa voix, ces mélodies et les paroles. ça dépeint vraiment les sentiments du premier amour. Je pense que ces chansons seraient sorties, il y a 6 ou 7 ans, je me serais encore plus sentie concernée et je les aurais aimé encore plus !

Ma préférée est DREAM !

Thanks Kisa <3
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 20/03/2013 17:33:57    Sujet du message: Lee Hi Répondre en citant

Oui, c'est vrai qu'elles sont magnifique *Q* J'ai regarder et la 2ième partis n'est toujours sorti :/ Ah moins que je recherche mal XD

J'ai la flemme de me répété, je l'adore vraiment *Q* Ce nouveau concept plus adulte lui va très bien, bref c'est magnifique 110989

Merci beaucoup Kisa *Q*
Sin
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 01/04/2013 13:45:46    Sujet du message: Lee Hi Répondre en citant

Complètement d'accord avec vous, son album est juste super bon ! Je suis complètement fan de Rose et le MV est vraiment magnifique, je n'arrête pas de me le repasser en boucle d'ailleurs. Elle est vraiment bourrée de talent et à une voix de velours qui me fait parfois un peu penser à Adele et qui est complètement en décalage avec son âge !

Merci beaucoup Kisa !
The Cutie Sins -> Blog Kpop/ Drama
Visiter le site web du posteur
*Nami*
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 01/04/2013 22:22:37    Sujet du message: Lee Hi Répondre en citant

J'ai découverte une musique et elle est juste WOW ( fantastic baby ~ ) elle s'appelle Scarecrow vous connaissez ??? Je suis tombé amoureuse de cette triste musique *Q* Bref je suis complètement fan de Lee Hi 10635

Merci beaucoup Kisa *Q*
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/04/2013 18:10:59    Sujet du message: Lee Hi Répondre en citant

Nami "SCarecrow" est une reprise de Lee Hi de la chanson chantée par Bom. Elle est sortie juste après 1.2.3.4.
Rose où comment continuer à me conquérir ! ^^ Comme vous le dites, la voix de cette fille est bluffante pour son âge. Mais je prie pour qu'elle ne tombe pas dans les chansons kpop classiques, ni dans les ballades classiques et qu'elle conserve cet esprit décalé jazzy, soul. D'ailleurs, je n'aime pas trop le passage rap dans Rose, car elle perd en originalité en retombant dans le cliché kpop. Mais bon... j'adore !

LEE HI en force !<3

Thanks Kisa <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:12:19    Sujet du message: Lee Hi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin "Asie" ~~ » Musiques et OST » Chanteuses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation