~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Partie Dramalove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/06/2007 14:54:41    Sujet du message: Partie Dramalove Répondre en citant

Pourquoi avoir crée une partie Dramalove?

Car j'utilise ce forum pour mon blog, j'invites les visiteurs à venir parler des dramas sur notre forum.

Précisions :

Cette partie sera publique : N'importe qui pourra lire et poster. [attention donc à ce que vous écrivez]
:mdr:

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2007 14:54:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Invité

MessagePosté le: 01/08/2008 12:31:52    Sujet du message: cherhe une ost Répondre en citant

bonjour

je ne sais pas si je suis dans la bonne section

je cherche l'OST de Honesty a.k.a Truth

merci

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/08/2008 13:40:59    Sujet du message: Partie Dramalove Répondre en citant

Je ne connais pas du tout, pourrait tu me dire s'il s'agit d'un film ou d'un drama et de quelle origine?

Invité
Invité

MessagePosté le: 19/08/2008 14:21:17    Sujet du message: Partie Dramalove Répondre en citant

Il s'agit d'un k-drama de 2000 avec Choi Ji Woo et Ryu Shi Won.

voici la fiche sur hancinema
http://www.hancinema.net/korean_drama_Truth.php

merci

R-Kakashi
Invité

MessagePosté le: 14/12/2008 23:20:36    Sujet du message: Partie Dramalove Répondre en citant

il cherche l'OST ^^ ça veut dire OriginalSoundTrack..et pas un drama -_-'

Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/12/2008 23:47:15    Sujet du message: Partie Dramalove Répondre en citant

on avait compris et Gégé la première. Elle propose régulièrement des liens pour en télécharger sur son site de dramas. Mais si elle ne sait pas ce que c'est elle peut difficilement trouver l'OST correspondant... :roll:

(désolée Gégé je réponds à ta place)

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/02/2010 23:10:45    Sujet du message: Partie Dramalove Répondre en citant

Hyépa ! Je vois qu'il y a eu des petits changements sur Dramalove, les fiches menus ont été refaites, ça m'a fait bizarre mais c'est bien ! Comme, je ne vois toujours pas l'onglet commentaire sur ton blog, je viens poster mon contentement ici ! 5687

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/02/2010 11:36:11    Sujet du message: Partie Dramalove Répondre en citant

Merki
C'était du boulot mais c'est fait

Chouette

Cintya
Invité

MessagePosté le: 20/03/2010 15:07:17    Sujet du message: Partie Dramalove Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que c'est en suivant les appréciations sur ton blog que j'ai orienté mon visionnage de dramas quand je ne m'y connaissais pas encore (ah nostalgie quand tu nous tiens... 487126 ) Je me disais bien que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part. Alors merci pour m'avoir fait découvrir autant de dramas intéressants!!!

saki
Invité

MessagePosté le: 17/05/2010 21:35:31    Sujet du message: Partie Dramalove Répondre en citant

Quand je pense que j'ai le blog dans mes marques-pages, j'aurais jamais imaginé que la fameuse créatrice de DRAMAlove serait ici^^

en tous cas, merci beaucoup car ton blog m'est très utile quand je suis à cour d'idée (d'un peu de tout) :p

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/07/2010 20:37:20    Sujet du message: Partie Dramalove Répondre en citant

Sniff 56507  avec le site en construction qui aura son propre Forum, on ne sera plus "le forum de dramalove" (perso quand je me suis inscrite c'est grâce à un lien de dramalove vers une fiche du forum pour y donner son avis !) MAIS ce n'est pas grave, FELICITATION à Gégé dont le blog fait partie des incontournables et qui se voit devenir un site !  10635 10635 10635

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/07/2010 21:27:39    Sujet du message: Partie Dramalove Répondre en citant

Pourquoi tu dis que le site aura son propre forum ? Quand je clique sur "forum" sur le site, ça me renvoie ici.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/07/2010 22:00:27    Sujet du message: Partie Dramalove Répondre en citant

aaaah je croyais que ça allait être un nouveau forum, la façon dont c'était présenté dans le sujet que j'ai lu sur le futur site, j'ai pensé qu'il y aurait un autre forum ! Mais alors si c'est ici je suis VERY HAPPY !

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/07/2010 22:16:36    Sujet du message: Partie Dramalove Répondre en citant

Je n'ai pas lu le sujet dont tu parles, quand j'ai vu ton message je suis allée sur le nouveau site et j'ai cliqué... et ça ma ramené ici. Donc non ça ne change pas, je pense !

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/07/2010 22:32:51    Sujet du message: Partie Dramalove Répondre en citant

Tu as raison. Je viens de faire la même opération que toi et je retombe sur Shojo and co ! 

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/07/2010 10:13:29    Sujet du message: Partie Dramalove Répondre en citant

Non ça ne changera pas.
Je dois promouvoir ce forum ! Il y a une partie pour les dramas, cela me semble suffisant !

Merci à tous.
Le site est encore en construction ... mais il sera beaucoup plus fonctionnel promis !
Et chacun peut s'inscrire, et devenir auteur s'il le souhaite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:53:44    Sujet du message: Partie Dramalove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation