~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Les liens morts OST et musiques Asiatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/06/2007 14:57:02    Sujet du message: Les liens morts OST et musiques Asiatique Répondre en citant

Ici vous pouvez m'indiquer tous les liens morts concernant les OST et musiques asiatiques et uniquement cela .

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2007 14:57:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

yacrin
Invité

MessagePosté le: 10/03/2008 02:28:05    Sujet du message: Les liens morts OST et musiques Asiatique Répondre en citant

Bonsoir ! c'était pour prévenir la team , que l'OST de " Hanayome to papa " est un lien mort :s ! J'aimerai avoir la possibilité de me le proccurer , j'e me demandais si vous pouviez faire quelque chose . merci d'avance !

rori77
Invité

MessagePosté le: 10/03/2008 19:05:00    Sujet du message: Les liens morts OST et musiques Asiatique Répondre en citant

Je vais souvent sur ce site pour les ost il est assez complet je trouve
http://shindou2006.livejournal.com/
J'espère que tu trouvera ton bonheur!

yacrin
Invité

MessagePosté le: 11/03/2008 01:39:45    Sujet du message: Les liens morts OST et musiques Asiatique Répondre en citant

rori77 TU TE REND PAS COMPTE LE BONHEUR QUE TU MA APPORTER LA MDRRRRR !

Sérieux pff tu viens de me faire kiffé la !!!! J'te remercie mortellement !! XD et immorterment aussi XD ENFIN BREF TA ASSURER !

aligato gozaimasu !!

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/03/2008 18:46:12    Sujet du message: Les liens morts OST et musiques Asiatique Répondre en citant

Je corrigerais quand même le pb merci

Merci Hermy pour ce Kit !
yacrin
Invité

MessagePosté le: 11/03/2008 19:52:02    Sujet du message: Les liens morts OST et musiques Asiatique Répondre en citant

Merci gégé , j'ai envie de dire , GG =P

Kaoline
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 16:49:57    Sujet du message: ost lien mort Répondre en citant

Bonjour !!
J'adore le drama Loving you et je suis très intéréssée par les musiques; malheureusement le lien est mort ^^

pourrait-on m'indiquer quel est le titre de l'ost ou le compositeur?
Je prends toutes les infos ^^

Merci !!!

barrionuevo
Invité

MessagePosté le: 03/05/2008 22:24:44    Sujet du message: Re: Les liens morts OST et musiques Asiatique Répondre en citant

°°Gégé°° a écrit:
Ici vous pouvez m'indiquer tous les liens morts concernant les OST et musiques asiatiques et uniquement cela .

bonjour, je crois que le lien de l'OST de FULL HOUSE est mort, pouvez vous faire quelque chose, merçi d'avance. J'adore beaucoup ce drama, et j'aimerai avoir l'OST

Hokab
Invité

MessagePosté le: 25/06/2008 20:50:21    Sujet du message: Hokaben Répondre en citant

Hello, je ne trouve pas l'OST de Hokaben (mais je ne sais pas si elle est déjà dispo comme c'est tout récent). En tout cas j'adore la musique et j'aimerais bien me la procurer.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/12/2009 20:34:56    Sujet du message: Les liens morts OST et musiques Asiatique Répondre en citant

sur la fiche des FT island les liens pour télécharger ne marchent plus que ce soit sur megaupload ou zshared pour le premier album
http://lifeofgege.over-blog.com/article-14004957.html
merci pour la fiche

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 16/12/2009 22:56:32    Sujet du message: Les liens morts OST et musiques Asiatique Répondre en citant

Ah oui c'est vrai ! :s J'avais vue ça lorsque je voulais je voulais les telecharger . :s
Sinon Boudchou j'ai trouver un autre site où tu peux telecharger les albums des Ft-Island ( vive les Ft ! , et surtout Hong ki th_002_ )
Enfin si tu veux .

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/12/2009 23:08:43    Sujet du message: Les liens morts OST et musiques Asiatique Répondre en citant

oui oui je veux d'ailleurs je voulais te le demander sur ta fiche tu l'as pas mis bizarrement alors je voulais savoir, en attendant, j'ai trouvé des chansons d'eux sur 4shared.com

Thanks Kisa <3
Fables
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 16/12/2009 23:29:50    Sujet du message: Les liens morts OST et musiques Asiatique Répondre en citant

Ok je te passe le lien :p
Enfait j'avais la flemme xD pardon comme j'vais eu assez de mal à les trouver j'vais un peu la flemme de les rechercher pour mettre les liens, je m'etais dit de les mettre mais je pense que j'ai oublier :p
Bref tiens regarde dans ce blog j'y ai pris tout les album ici ! :)
http://fivetreasureisland.skyrock.com/2.html
J'ai mis l'adresse du blog sur la fiche :)

♡ HongKi Fan ♡
Song of moment : Bigbang Stupid Liar ~
♡ Primadonna ♡
~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:51:32    Sujet du message: Les liens morts OST et musiques Asiatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation