~~ Shojo & Co. ~~ Forum Index

~~ Shojo & Co. ~~
Forum sur les Mangas et Animés de Type Shojos

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Liens morts pour les Dramas

Post new topic   Reply to topic    ~~ Shojo & Co. ~~ Forum Index ->
~~ Le Coin Des Dramas ~~
-> Dramalove
Previous topic :: Next topic  
Author Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 04/06/2007 13:57:29    Post subject: Liens morts pour les Dramas Reply with quote

Ici vous pouvez m'indiquer tous les liens morts concernant les dramas et uniquement cela .

Merci Hermy pour ce Kit !
Back to top
louvel
Nouveau
Nouveau

PostPosted: 28/08/2008 19:21:03    Post subject: Liens morts pour les Dramas Reply with quote

Salut!
Juste pour t'informer que les liens pour les épisodes 01 et 20 de Winter sonata sont invalides. Pourrais-tu les remettre svp? J'aimerais vraiment voir cette série. Merci d'avance.

Louvel
Début d'un(e) Shojo Fan

PostPosted: 30/12/2008 13:42:21    Post subject: Liens morts pour les Dramas Reply with quote

Hello ^^
juste pour informer que les épisodes RAW DDL 1 à 2 ,5 à 6 ,et 10 à 17 de "Who are you" K-drama sont indisponibles sur mégaupload , serait-il possible de les remettre svp ? MErci ^^
Back to top
erine23
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

PostPosted: 17/08/2009 17:11:10    Post subject: At dolphin bay Reply with quote

Bonjour,

merci beaucoup pour le travail sur le site de dramalove. Je viens de noter un lien mort pour le drama taiwanais "at dolphin bay", c'est la partie 6 de l'episode 25-26.
Administratrice

PostPosted: 15/09/2009 10:49:11    Post subject: Liens morts pour les Dramas Reply with quote

Je note tout vos liens morts et je recherche les liens

Back to top
boudchou84
Modératrice
Modératrice

PostPosted: 05/02/2010 07:58:37    Post subject: Liens morts pour les Dramas Reply with quote

Je sais pas trop où le marquer mais les photos de la fiche http://lifeofgege.over-blog.com/article-26936088.html ne sont plus disponible !

Dramas en cours (6) :
- A game about love, - Tokyo dogs, - Otomen, - Iguana no musume, - IRIS, -Yamato Nadeshiko Shichi Henge !
Back to top
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 05/02/2010 10:05:03    Post subject: Liens morts pour les Dramas Reply with quote

Ah faut que je corrige ça !
Wallace mérite mieux
j'y cours

Back to top
boudchou84
Modératrice
Modératrice

PostPosted: 05/02/2010 11:25:08    Post subject: Liens morts pour les Dramas Reply with quote

merciiii Gégé, j'aime bien voir la tête des acteurs et la fiche du drama, c'est déterminant pour mon choix !^^

Dramas en cours (6) :
- A game about love, - Tokyo dogs, - Otomen, - Iguana no musume, - IRIS, -Yamato Nadeshiko Shichi Henge !
Back to top
boudchou84
Modératrice
Modératrice

PostPosted: 27/02/2010 18:43:13    Post subject: Liens morts pour les Dramas Reply with quote

Liens corrompus pour les deux premiers pack en vostfr de pride http://lifeofgege.over-blog.com/article-10981294.html et le contenu du MV a été rejeté ! Bon c'est peut être pas ta préoccupation première avec D-addict, mais c'est pour info.

Dramas en cours (6) :
Back to top
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 27/02/2010 21:10:18    Post subject: Liens morts pour les Dramas Reply with quote

Je note pour PRIDE , je vois ça dès que possible
Merci Miss

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~~ Shojo & Co. ~~ Forum Index ->
~~ Le Coin Des Dramas ~~
-> Dramalove
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation