~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Idées et suggestions pour le blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/06/2007 15:05:44    Sujet du message: Idées et suggestions pour le blog Répondre en citant

Vous avez une idée ou une suggestion pour améliorer le blog, n'hésitez pas à en parler ici

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2007 15:05:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/12/2009 00:44:11    Sujet du message: Idées et suggestions pour le blog Répondre en citant

juste pourquoi nous ne pouvons pas poster de commentaires sur le blog?

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/12/2009 21:26:50    Sujet du message: Idées et suggestions pour le blog Répondre en citant

on peut normalement ...

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/03/2010 21:42:30    Sujet du message: Idées et suggestions pour le blog Répondre en citant

trop bien la nouvelle bannière ! 10635 J'ai trop hâte de voir ce film ! c'est le nouveau projet de la FDS ! ! ! Qui est-ce-qui est dessus ?
(je marque là à défaut de pouvoir commenter sur ton blog !)

Thanks Kisa <3
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/03/2010 22:47:23    Sujet du message: Idées et suggestions pour le blog Répondre en citant

Je le trad et l'edit
Banzzai le time
et je me rappelle plus le nom de la check ...
bref, suis en pleine trad d'ailleurs

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/03/2010 22:49:00    Sujet du message: Idées et suggestions pour le blog Répondre en citant

OK fighting à vous 3 alors, j'attends le résultat de votre dure labeur avec impatience ! ! !

Thanks Kisa <3
alice
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 19/03/2010 15:24:25    Sujet du message: Idées et suggestions pour le blog Répondre en citant

J'ai une idée mais je ne sais pas si elle est bonne ou si c'est possible de la faire donc je me lance.
J'ai remarqué que beaucoup de monde sur le forum savent dessiner alors pourquoi pas lancer un coucours de dessin, avare ou bannière.

Dit moi ce que vous en pensez et si c'est possible mais surtout ne me lancer pas des pierres car ça fait mal.

Je remercie Kisa pour ce superbe set de "black butler"
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/03/2010 15:34:47    Sujet du message: Idées et suggestions pour le blog Répondre en citant

lol c'est vrai que ce serait pas mal un concours ! Attendons les avis des administratrices pour voir si ton idée peut être retenue ! je crois qu'il y a déjà un topic concours qui traine quelque part.
Je ferais bouclier si on te jette des pierres, je te soutiens dans ta démarche 5687

Edit : voilà le topic dont je parlais, une personne avait déjà proposé l'idée...qui n'avait pas forcément été reçue favorablement....
http://shojoandco.xoo.it/t1555-Section-concour.htm?q=concours

Thanks Kisa <3
Amikacyne
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/03/2010 23:35:29    Sujet du message: Idées et suggestions pour le blog Répondre en citant

C'est pas mal l'idée d'un concours. Enfin je ne sais décider des choses potables qu'avec un crayon papier. Sur photoshop c'est pas ça alors faire des bannières... ^^;

edit : vu comment le concours avait été proposé la dernière fois Boudchou, c'est pas étonnant que ce soit tombé à l'eau ^^; c(et puis c'est Miaka hein ! xD )

La vie n'est pas un drama --> blog... drama
Visiter le site web du posteur
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/03/2010 12:58:15    Sujet du message: Idées et suggestions pour le blog Répondre en citant

Amikacyne a écrit:

Edit : vu comment le concours avait été proposé la dernière fois Boudchou, c'est pas étonnant que ce soit tombé à l'eau ^^; c(et puis c'est Miaka hein ! xD )

Oui comme tu dis, vu la demande, c'est normal que ce soit tombé à l'eau !
MAis bon la demande d'aujourd'hui est un peu plus précise et mieux formulée donc plus recevable !
Même si je ne participerais sûrement pas car je suis nulle pour les bannières et en dessin !

Thanks Kisa <3
alice
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 20/03/2010 21:50:01    Sujet du message: Idées et suggestions pour le blog Répondre en citant

Citation:
Edit : vu comment le concours avait été proposé la dernière fois Boudchou, c'est pas étonnant que ce soit tombé à l'eau ^^; c(et puis c'est Miaka hein ! xD )

Je suis d'accord avec vous.

Et je suis contente que mon idée vous plaise par contre si ont fait un concours de dessin, il faudra établir un réglement au complet, fiche d'inscription...que tu sois claire nette et précis. On va pas faire un concours s'il y a que 2 personnes qui se prèsente.

Merci bouchou de faire bouclier 783950

Je remercie Kisa pour ce superbe set de "black butler"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:11:59    Sujet du message: Idées et suggestions pour le blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation