~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Proposer votre aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/06/2007 15:09:06    Sujet du message: Proposer votre aide Répondre en citant

Et pourquoi pas ? Je n'ai pas le monopole de la culture dramastique, ce serait donc avec plaisir que j'accepterais l'aide d'un ou d'une passionnée.
Si ça vous interesse, vous êtes sur le bon topic !

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2007 15:09:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Invité

MessagePosté le: 13/07/2007 00:59:23    Sujet du message: Proposer votre aide Répondre en citant

Salut c'est très sympa d'avoir traduit le tanpatsu Kanojo .... , un tanpatsu un peu long au début mais qui devient finalement assez intéressant.
Par contre si tu veux, je te propose de checker ton travail car les sous-titres sont vraiment pas terrible niveau orthographe, c'est simple il y a des fautes un peu partout, des formes simples mal écrites à chaque fois qu'elle reviennent, des traits d'union manquants ... des fautes de traduction évidentes parfois, et bien entendu j'en passe.

Donc ce que je te propose, c'est de faire un check complet de ton fichier .srt en softsub, et de te repasser tout ça une fois que ça sera pret, je t'envois mon adresse mail par mp si ça t'intéresse.

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/07/2007 09:58:11    Sujet du message: Proposer votre aide Répondre en citant

Le problème c'est que comme tu est en invité ; je ne peux plus te contacter...

Merci Hermy pour ce Kit !
mylene83
Invité

MessagePosté le: 31/07/2008 15:14:15    Sujet du message: Proposer votre aide Répondre en citant

Coucou en fait je sais pas trop où laisser ce commentaire,donc ne me gronde pas.
Je viens de "faire" une team avec 4 autres filles qui sont tres sympa.
Je voulais savoir si je pouvais venir te demander de l'aide de temps en temps si ont avaient des soucis,car t'as l'air d'etre un expert "hihi" :D .
Voilà premierement comment fait t'on pour ne pas avoir des commentaires "mechants" sur son blog du genre vous volez le projet d'un autre,alors que je te promets qu'on c'était renseigner.
Puis que notre blog n'est pas tres bien fait,pourtant celle qui s'en occupe fait le maximum.
C'est un peu demolarisant de recevoir ce genre de message quant on commence onigiri-fansub fait de son mieux.
Bon je suis desolée de t'avoir embeté avec sa.
Bonne continuation

Hermy Sensei
Invité

MessagePosté le: 01/08/2008 10:38:28    Sujet du message: Proposer votre aide Répondre en citant

Ce genre de commentaires tu ne pourras pas l'éviter mais tu peux toujours l'effacer (tu es libre de gérer ton blog à ta façon) ... Après s'il y a une mesentente à toi d'essayer de contacter la personne qui t'as laissé le commentaire et de règler ça de façon diplomate.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 02:17:14    Sujet du message: Proposer votre aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Dramalove Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation