~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Booster le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Membres ~~ » Les Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/07/2007 19:49:29    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

Voilà, j'ai inscrit le forum à BoosterForum

http://www.boosterforum.com/vote-365164-218957.html?adresse=shojoandco.xoo.…

Vous pouvez votez tous les jours (de préférence +5) :P

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2007 19:49:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Angie
Invité

MessagePosté le: 25/07/2007 11:24:07    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

Une excellente idée, Gégé, c'est très bien

Serenity
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/03/2008 17:59:36    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

C'est bien de s'inscrire dans ce style d'annuaire mais je pense que se serai mieux que tu mette directement le lien dans la news comme ca tous les membres et tous les visiteurs pourrai votés

http://www.boosterforum.com/vote-365164-218957.html?adresse=shojoandco.xoo.…

Au passage, j'ai voté 5 ;)

Visiter le site web du posteur
zaza
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 19/04/2008 09:30:49    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

Moi par contre j'ai voté 4 ne m'en veux pas Gégé >_< justification je trouve qu'il y a tjs des petits trucs à améliorer ceci dit j'adore ton forum ^^

"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semblera durer une minute. C'est çà la relativité." - Albert Einstein
Serenity
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/04/2008 10:40:22    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

Et qu'y aurai t'il a améliorer ??

Car je suis toujours dans le tri lool ^^

lepoussinvengeur
Invité

MessagePosté le: 25/04/2008 20:36:25    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

j'ai mis 4 aussi parce que je débarque.

Mais l'accueil et le forum sont très agréables, j'aurais peut-être pu pousser au 5... mince...

Shalimar
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 25/05/2008 19:02:00    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

et bien moi j'ai déjà voté et je me souviens avoir mis 5. Parce que même si il manque des petits truc je l'aime ce site alors ça se pardonne xD

elsou
Invité

MessagePosté le: 25/05/2008 22:26:34    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

voilà c fait....moi persorien que pour l'accueil j'ai mis 5 :!: le forum est génial et mieux de jour en jour je m'y plais bien et je commence a m'y habituer et decouvrir pln de choses.
j'espere pouvoir bientot apporter des choses à vous aussi...pour l'instant je débute :oops:

elsou
Invité

MessagePosté le: 25/05/2008 22:27:30    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

ps:mais je pense que j'avais déà fais une fois...est ce possble de le faire plusieur fois? je lavais fais je pense à mon incription au forum

Serenity
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/05/2008 22:46:23    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

oui bien sur tu peux voté tout les jours :ok:

elsou
Invité

MessagePosté le: 25/05/2008 22:51:30    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

aha oki! vive la nul!!! lool et ca mène à quleque chose si je le fais tous les jours :?:

Serenity
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/05/2008 10:30:16    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

Ben ça fait augmenter le forum dans le top donc ça montre qu'il est bcp apprécier et par la même occasion ça lui fait de la pub

Shalimar
Shojo Fan Qualifié(e)
Shojo Fan Qualifié(e)

MessagePosté le: 26/05/2008 20:09:19    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

ah ok je savais pas non plus qu'on pouvait voter tous les jours xD je me coucherais moins bête :mdr:

Nakashima Asuka
Invité

MessagePosté le: 01/10/2008 10:54:54    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

Désolé de poster ici mais comment fait on pour s'inscrire le lien ne marche plus.

Serenity
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/10/2008 13:38:36    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

c'est juste l'image qui marchait pas c'est pas grave, je l'ai enlever, le lien marche toujours ^^

Nakashima Asuka
Invité

MessagePosté le: 01/10/2008 19:16:09    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

Désolé mais on me dirt que ce lien me dit que cette page a été suprimé.

Hermy Sensei
Invité

MessagePosté le: 01/10/2008 21:03:25    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

Je ne sais pas ou tu as trouvé le lien que tu as mis dans ton post mais celui indiqué par Gégé (1er post) fonctionne bien (je viens de l'essayer).

Je te le redonne : http://www.boosterforum.com/vote-365164-218957.html?adresse=shojoandco.xoo.…

Mayu-Chan
Grand(e) Shojo Fan
Grand(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 12/12/2008 22:31:31    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

J'ai voté +5 car pour l'instant tout va bien =D

Merci à Serenity pour cette magnifique signature <3
Lulubelle
Shojo Fan
Shojo Fan

MessagePosté le: 18/12/2008 11:23:24    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

Mayu-Chan a écrit:
J'ai voté +5 car pour l'instant tout va bien =D

Idem pour moi

MessagePosté le: 29/12/2008 18:22:04    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

+5 je vien d'arrivé et c'est trop cool pour l'instant !

Miaka
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 29/12/2008 18:42:41    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

avec toutes les supers notes qu'on lui met, il doit déchirer dans le classement, le fofo, nan? Comment on voit notre score??

www.griserie.fr
midori_x
Invité

MessagePosté le: 29/12/2008 21:22:51    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

ché pas je me posais justement la question

nami
Invité

MessagePosté le: 30/12/2008 00:37:05    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

j ai voté +5 car je m amuse beaucoup ici :mrgreen:

Gekidou
Invité

MessagePosté le: 31/12/2008 19:52:28    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

Hihi , j'ai voté 5 , le forum est super beau , ça demande beaucoup de travail , c'est clair et il est loin d'être vide et il est plein de vie et de bonne humeur :D :ok:

motinia
Invité

MessagePosté le: 04/01/2009 23:23:20    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

moi aussi j'ai mis 5 , j'adore ce forum c'est super pour trouver des renseignements ,discuter, pour trouver des novueaux mangas .... continuons comme ça :P

twini
Shojo Fan Addict
Shojo Fan Addict

MessagePosté le: 06/01/2009 20:31:14    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

j'en apprend beaucoup grâce au forum, faut dire que j'aurai jamais jeté un coup d'oeil a certains dramas ou mangas sans lui, alors rien que pour ça, j'ai aussi voté +5!!!pour couronner le tout, le design est super :ok:

Un magnifique set made by Kisa, merci !
boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/03/2009 19:43:44    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

bon ben je viens de découvrir qu'il fallait voter pour le forum, alors vu que je souhaite sa survie après la petite crise que l'on vient de subir, et la petite frayeur que nous a fait Gégé en disant qu'il allait fermer :( , je vote 5 et j'essaierai de voter le plus de fois possible, du moins je vais essayer de m'en rappeler!!
:oops: merci pour ce forum, il est vraiment génial, j'apprécie et ne regrette vraiment pas de mettre inscrite, il m'a redonné envie de lire des mangas alors que je ne faisais plus que regarder des dramas!!!
Merciii , merci aussi à tous ceux qui y sont inscrits, faisons de notre mieux pour qu'il perdureeeeeee!!!!! :ok: :ok: :ok:

Thanks Kisa <3
linne
Invité

MessagePosté le: 09/03/2009 20:43:09    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

j'ai voté +5 car le forum est riche (bonne description d' :D anime traité) en fiche anime, manga (je vais me régalé)

kaname
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 22/04/2009 19:56:08    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

a voté niark niark

hae
Invité

MessagePosté le: 24/04/2009 17:43:20    Sujet du message: Booster le forum Répondre en citant

a voté
j'ai mis + 5, parce que pour l'instant, je m'amuse bien :)
et pis si ca peut vous rendre service ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:52:43    Sujet du message: Booster le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Membres ~~ » Les Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation