~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Devil Man [Licencié]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaka
Expert Shojo Fan
Expert Shojo Fan

MessagePosté le: 01/10/2007 11:31:02    Sujet du message: Devil Man [Licencié] Répondre en citant

Devil Man

Titre Original : Debiruman (デビルマン)
Date de sortie : 2004
Genre : Action
Durée : 112 mn
Staff-

Casting
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hisato_Izaki-

Synopsis

Suite à une expérience ratée, des humains commencent à se transformer en créatures monstrueuses dotées de pouvoirs surnaturels.
En pleine guerre des clans, Devilman fait alors son apparition, mi-homme, mi-démon, il est le dernier espoir de l'humanité face à l'armée maléfique dont le leader se fait appeler Satan...

Votre Avis

Bon j'vais faire court sur ce film, c'était surtout pour savoir si vous l'aviez vu.

1/ le doublage français est à chier.
2/ les acteurs sont trop mauvais
3/ le scenar est nul

Voilà... Je savais que les jap étaient pas doués pour les films (ni pour tout ce qui se fait avec des acteurs, soyons honnêtes), enfin tous les asiats en général (parce que les chinois c'est pareil, les coréens c'est même limite pire), mais on m'avait dit que ce film valait le coup, que c'était une des rares grosses productions japonaises.. Bon OK, les effets spéciaux, ca va, exceptionnellement ils gèrent: ils ont bien intégré la 3D au reste de l'image. Mais c'est tout !

Alors, l'avez vous vu et qu'en avez vous pensé?

Moi, vous l'avez compris, je l'ai supprimé direct et je le qualifie de pire daube du siècle.... mwahahaha

www.griserie.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2007 11:31:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/10/2007 12:09:46    Sujet du message: Devil Man [Licencié] Répondre en citant

J'en ai même pas entendu parler! mdr!

Je ne dirais pas que le cinéma Japonais et coréen c'est de la daube, ce sont juste des films tourné différemment de chez nous. Perso, la plus part des films Francais me semble de la daube, pourtant des tonnes aiment. M'enfin ce sont les gouts et les couleurs.
De toute façon, je n'aime pas regarder les films Jap doublé en Fr, ca enlève tout le charme du film je trouve.

Merci Hermy pour ce Kit !
Lil'D
Invité

MessagePosté le: 03/12/2007 16:48:41    Sujet du message: Devil Man [Licencié] Répondre en citant

Perso, mon copain et une de mes potes m'ont traînée pour le voir. Je l'ai donc vu. Euh, ben, en fait, c'est pas mal réalisé. Bon, c'est très différent des adaptations du genre City Hunter, dont le film est Mr Mumble. Comme le film est inspiré d'un manga super connu au Japon sur le thème de l'apocalyspe créé par les hommes, le tourner de manière déroutante pour donner une atmosphère malsaine n'est pas étonnant. C'est clair, il est déconseillé aux âmes sensibles. Mais le film est un peu plus soft que le manga qui est carrément horrible à lire. Si tu ne l'as pas lu, je te le déconseille. Le dessin est excellent au point de te faire des cauchemars pendant la nuit. :twisted: :twisted:

serena75
Début d'un(e) Shojo Fan
Début d'un(e) Shojo Fan

MessagePosté le: 05/07/2011 12:37:51    Sujet du message: Devil Man [Licencié] Répondre en citant

Je l'ai vue est j'ai pas trouver génial. Les acteurs ont trop sur-joué, et l'histoire bas j ne l'ai pas trouver transcendante. voila voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:51:49    Sujet du message: Devil Man [Licencié]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Japonais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation