~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum

Hwang Jin Yi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°°Gégé°°
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/10/2007 12:12:46    Sujet du message: Hwang Jin Yi Répondre en citant

Hwang Jin Yi

Titre Original : 황진이 (黃眞伊) / Hwang Jini / Hwang Jin Yi
Date de sortie : 2007
Genres : Historique
Durée : 2h21
Staff : -

Casting

Song Hye Gyo
Yoo Ji Tae

Synospsis

Jeune orpheline, vivant dans un temple et très douée pour la danse, Jin Yi sera choisie pour être une gisaeng. Jin Yi aprpend un jour qu'elle a été abandonné par sa mère, elle même gisaeng, pour la préserver de ce milieu. Jin Yi sera pourtant attirée par cet univers et rejoindra la Troupe de courtisanes. Son objectif sera de devenir la meilleure courtisane du royaume... jusqu'au jour ou elle tombera amoureuse.

Mon Avis

Je ne l'ai pas encore visionné, je me demande si je ne vais pas attendre les sous titres FR puisque c'est un film historique et que je risque de louper des trucs!

Informations complémentaires :

Ce film est inspiré de la véritable Hwang Jin Yi, célèbre Gisaeng du 16ème siècle.
Un drama du même nom de 24 épisodes existe avec comme vedette principale Ha Ji Won.
Une gisaeng est l'équivalent coréen d'une geisha

Fiche dramalove  

Merci Hermy pour ce Kit !
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2007 12:12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Asuka-Morita
Invité

MessagePosté le: 05/09/2008 19:50:13    Sujet du message: Hwang Jin Yi Répondre en citant

: J'ai vraiment beaucoup aimé le film il est sublime, du même genre que les mémoires d'une geisha mais je l'ai préféré à sa version japonaise...Pour tout dire je vous le conseille vivement *o*.
Gégé les sous titre sont sortis si tu veux le lien pour le regarde je te le passe.

boudchou84
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/03/2009 20:00:53    Sujet du message: Hwang Jin Yi Répondre en citant

j'ai bien aimé ce film, il est triste mais au moins ça change du happy end souvent présent dans les films coréens! il était dispo sur dailymotion pour le streaming à l'époqUe où je l'ai regardé et en vostfr en plus!!!

Thanks Kisa <3
kittyly
Chibi Shojo Fan
Chibi Shojo Fan

MessagePosté le: 14/04/2011 17:14:45    Sujet du message: Hwang Jin Yi Répondre en citant

J'ai été un peu déçue par ce film, je m'attendais a beaucoup mieux, mais ça se laisse regarder quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:16:42    Sujet du message: Hwang Jin Yi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ Shojo & Co. ~~ Index du Forum » ~~ Le Coin Des Dramas ~~ » Films » Coréens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation